Skip to main content
Topic: Lost (Read 238048 times) previous topic - next topic

Re: Lost TV

Reply #1425
Non mais c'est quoi ce titre pourri pour l'épisode 8?

Episode 5.08 - LeFleur (Airs: 11th March 2009)

Pas d'erreur, c'est LeFleur?  :ptdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1426
Nouvelle bande-annonce de la Saison 5 !

Spoiler (click to show/hide)

Je n'en peux vraiment plus d'attendre...

Reply #1427
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1428

Reply #1429
Ça reprend ce swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar :exite: :exite: :exite:

Reply #1430
Ca fait un moment que je n'avais pas reposté ici. Inutile de dire que ça va être terrible ces deux premiers épisodes.  :yahou:

Reply #1431
Sur lost-site.com, ils disent que d'après plusieurs sources, c'est l'épisode de la semaine prochaine qui va être vraiment très bon :yes:

En tout cas ça fait plaisir de retrouver Lost après 7 mois d'une attente interminable  :yahou:

Reply #1432
Oui je sais, j'ai lu et j'ai répondu à la news  :yes: :yes:

Reply #1433
Ha oui en effet, j'avais pas vu :mdr:

Reply #1434
Enorme les deux épisodes d'hier, on voit enfin la statut entière , Sawyer devient le héros de l'aventure et sa prise de bec avec Juliet est intéressante. Locke est totalement dépassé par les événement et ne doit son salut qu'a ses nouveaux compagnons (presque décimés par les gens de DI)

Nan j d'déconne j'ai toujours pas vu les épisodes

Reply #1435
Et comme un con je lisais en me disant "putain l'ordure"

Reply #1436
La colère t'égare Thierry  :mdr:

Reply #1437
Vu episode 1 et 2 et.... Raaah, mon Desmond a encore une place dans la serie (et quelle place! surtout quand on a encore en memoire certains episodes cles)

Il va falloir faire un effort de memoire pour bien se rappeler de certaines scenes cles du debut de la Saison 3, car la fin de l'Episode 2 risque d'en secher plus d'un!

J'aime bien la nouvelle structure narrative, ya plus de flashbacks ni de flashforward, juste le deroulement de l'action sur plusieurs lignes temporelles, dans l'ile et hors de l'ile. Ca va etre costaud a suivre si on a pas tout ce qui s'est passe avant en tete. Pour ma part l'episode 308 etait reste grave en moi car je l'avais adore (c'etait un Desmond Centric), du coup la fin de l'episode 2, qui voit reapparaitre

M'a fait un effet boeuf. Mais c'est sur que si vous avez oublie qui c'etait, vous allez pas savourer...
Petit indice pour les plus impatients

Pour moi le meilleur episode est le premier. Le 2 est moyen, sauf la toute fin qui est geniale, a la fois la scene hors de l'ile avec Ben et... et la scene sur l'ile avec ZE retour de ZE HUNTER!

"Honey badger don't care"

Reply #1438
Le chasseur, c'est le plus fort  :yes:

Reply #1439
Aheum...

Je ne comprendrais définitivement jamais les producteurs de Lost concernant les Season Premieres !
Le Season Premiere de la Saison 3 est, pour moi, le pire Season Premiere de la série, je me rappelle que, hormis la scène d'intro' où on voyait le crash des yeux de Lost, je n'avais vraiment pas aimé cet épisode qui n'apportait pas grand chose comme renseignement à part dire aux personnages "Hé ! Welcome chez les Autres, Jack, Kate et Sawyer !".
Les producteurs ont pourtant dit de celui-ci qu'il avait été une excellente amorce à la Saison 3 et certainement le meilleur Season Premiere qu'ils aient faits toute saison confondue. Bon, soit.
Mais il y a quelques temps, après avoir tourné le Season Premiere de cette saison, ils se sont dit que celui-ci était trop léger pour ne le diffuser que individuellement donc ont décidé de le sortir avec le second épisode. Et là, il faudra m'expliquer pourquoi !
Ils nous ont fait la meilleure intro' de saison de Lost sur ce premier épisode ! Je vois vraiment pas ce qui fait de ce 501, un épisode plus faiblard que le 301, c'est tout l'inverse !
Bref, grosse surprise de ma part qui pensait que j'allais me retrouver avec un épisode un peu mou du genou qui passerait plus facilement avec le 502 qui suivait directement, alors qu'en fait, le 501, à lui tout seul, est génial ! Ce qui ne veut pas dire que le 502 ne l'est pas, il l'a été tout autant, deux excellents épisodes où on ne s'ennuie, mais alors vraiment absolument à aucun moment ! :oo:
Tout s'enchaine et le fait que, à présent, il n'y ait plus un poil de Flash (enfin, si, il y en a mais bon, c'est plus vraiment des FBs, ni des FFs pour le coup) rend le tout très, très, très prenant.

Bref, que dire sur ces épisodes :

Et, pour finir, bande-annonce de l'épisode de la semaine prochaine : http://fr.youtube.com/watch?v=P97baRLo1qM

Épisode qui, selon les reviews de la plupart des journaux américains l'ayant vu en avant-première, est l'un des meilleurs épisodes en ce qui concerne l'avancement dans l'explication des "Pourquoi ? Comment ?" qui pullulent dans Lost ! :yes:

Bref, Lost is back plus beau et plus fort que jamais ! On entre définitivement dans le dernier acte de la série, à présent !
: Jeudi 22 Janvier 2009, 22:16:14
Un dernier truc à ajouter, vis à vis de ce qu'a dit Tinou :

Dernier point, pour ceux qui se doutent que

[spoiler=Episode 3, certainement]Mrs Hawking soit la personne que doit trouver Desmond et donc la mère de Daniel Faraday, c'est bien le cas, selon Ausiello ou Darkufo. :yes:[/spoiler]