Lost

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1665, le 12 Juin 2010 à 17:39 »Modifié le 12 Juin 2010 à 17:43 par Battos
Oui, et selon Big Garcia (que j'ai encore vu avant hier à Monaco tout comme Zackary Levi, lors de l'annuel festival de Monte-Carlo), il devrait répondre à deux mystères de la série :

(cliquez pour montrer/cacher)
- La bouffe Dharma qui continuait d'être parachuté dans le présent au cours de la saison 2.
- L'oiseau qui criait Hurley à la fin de la Saison 1 (j'ai jamais compris l'enjeu de ce "mystère", pour moi, c'est juste un oiseau qui crie, tu peux faire dire tous les mots que tu veux aux animaux, les paons donnent bien l'impression de crier "Léon").

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1666, le 12 Juin 2010 à 17:49 »
Tout à fait
Citation de Battos le 12 Juin 2010 à 17:39
(cliquez pour montrer/cacher)
- L'oiseau qui criait Hurley à la fin de la Saison 1 (j'ai jamais compris l'enjeu de ce "mystère", pour moi, c'est juste un oiseau qui crie, tu peux faire dire tous les mots que tu veux aux animaux, les paons donnent bien l'impression de crier "Léon").
(cliquez pour montrer/cacher)
2

Même chose, d'ailleurs la première fois que j'avais vu l'épisode, j'avais même pas capté qu'il criait "Hurley", en fait  :sweatdrop:

Par contre la bouffe, même si c'est pas spécialement une réponse que j'attends avec impatience, bah ça m'intrigue donc why not :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1668, le 13 Juin 2010 à 08:50 »
Bah en fait, c'est les deux, vilain :o ( à 1'40 environ y'a la scène du 2x23 à laquelle je pensais ) Mais j'avoue, je me rappelais carrément plus que c'était aussi dans la s1  :sweatdrop:
De même que j'avais jamais fait gaffe que le pet noir a fait le même genre de bruit par 2 fois dans les saisons 4 et 6  :mouais:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Lost TV
« Réponse #1669, le 24 Juin 2010 à 06:23 »
Je viens de regarder la fin de Lost...je suis plutôt le genre de personne a être ouvert envers les fins assez mystérieuses où l'on n'explique pas tout, mais là, c'est nul, nul, nul!!!!

D"une part, la mort de dark Locke a été archi-baclé!

Après pour le mystère de l'île...que tout ne soit pas dévoilé ok....mais un minimum n'aurait pas fait de mal.....

Les numéros maudits...oubliés..

Said qui finit avec son plan sexe sharon, alors que j'avais même oublié qu'ils avaient été ensemble. :mdr: Dans sa vie alternative il ne retrouve même pas l'amour de sa vie.

C'est dommage car à la fin, ils commençaient à faire entrevoir pas mal de réponses qui laissaient envisager une fin qui allait ressembler à quelque chose...mais ils nous ont pondu un truc émotif d'une manière si maladroite que ça ne prend pas du tout.

Même des petits mystères créés à la toute fin comme cette gigantesque statue ou comment la mère s'est elle débrouillé pour que les enfants ne puissent pas se tuer, ça a été completement zappé...


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1670, le 24 Juin 2010 à 08:36 »
Citation de PRSK le 24 Juin 2010 à 06:23
Les numéros maudits...oubliés..
Euh, non.

Dans l'épisode 4 de la saison il a été expliqué qu'à chacun des numéros correspond un personnage bien précis:

4 - Locke
8 - Hurley
15 - Sawyer
16 - Sayid
23 - Jack
42- Jin/Sun

:o
Re: Lost TV
« Réponse #1671, le 14 Août 2010 à 13:06 »
Bon alors j'ai vu "The new man in charge", l'épilogue qui sera présent dans le coffret dvd de la s6 mais qui a déjà leaké :o

Le truc dure 12 minutes, et n'a d'autres finalité que de tenter de répondre à quelques menues questions restées en suspens ( pourquoi la Dharma continue a balancer de la bouffe, entre autres ), et il y parvient plutôt bien, perso même si les réponses apportées sont loin d'être transcendantes, j'ai trouvé ça sympathique, malgré l'absence totale de scènes on island on retrouve un peu l'ambiance des premières saisons, quand les persos tombaient sur des vidéos Dharma et se disaient "ouate the phoque "... Ça ne rattrape pas la déception du series finale, loin s'en faut, mais bon, c'est moins inutile que je ne l'avais pressenti.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Lost TV
« Réponse #1672, le 14 Août 2010 à 14:12 »
J'avoue que je ne suis pas certain d'avoir compris la fin...
:croa:
                             

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1673, le 14 Août 2010 à 15:42 »
Pour ce qui est de l'épilogue, pour moi, toute la première partie est exactement ce qu'aurait dû être la Saison 6. :unsure:

(cliquez pour montrer/cacher)
Par contre, la partie concernant Walt est beaucoup moins passionnante, j'ai trouvé. On n'apprend rien et ça nous balance de nouveaux mystères dans les dents (que fait Walt à Santa Rosa ? Pourquoi Walt est toujours aussi "spécial" ? Comment il peut aider Michael dans son état ? Que vont faire Walt, Hurley et Ben à présent ? Et surtout où sont passés Desmond et Claire, les deux autres "on-island" de la fin de la série ?).

Bon, je me plains mais mine de rien, on peut élucider assez facilement certains mystères de cette dernière partie de l'épilogue : Si Walt est aussi spécial que Desmond, on peut alors se dire que Ben et Hurley vont certainement le faire passer dans une caisse électromagnétique (comme l'avait fait Widmore a Desmond) pour qu'il puisse voyager dans la vie post-mortem et peut être aider son père Michael à aller vers la rédemption, d'où le fait qu'il puisse aider son père malgré qu'il soit mort.

A coté, je le répéte, mais toute la partie "Ben qui rencontre les deux employés Dharma et leur montre la cassette de l'Hydre" est excellente. On se serait cru en saison 2 et ça apporte des réponses claires et précises. C'est vraiment ce qu'aurait dû être la Saison 6. :bye:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1674, le 14 Août 2010 à 15:50 »
Citation de Matsya le 14 Août 2010 à 14:12
J'avoue que je ne suis pas certain d'avoir compris la fin...
:croa:
Je serais tenté de dire que ce qu'il y a à comprendre, c'est que les scénaristes se sont bien foutus de notre tronche :peur:
Citation de Battos le 14 Août 2010 à 15:42
Pour ce qui est de l'épilogue, pour moi, toute la première partie est exactement ce qu'aurait dû être la Saison 6. :unsure:
C'est sûr que la 1ère partie avec la vidéo Dharma est ce qu'il faut retenir de cet épilogue, le reste avec Walt était plutôt chiant.
Citation
(cliquez pour montrer/cacher)
Et surtout où sont passés Desmond et Claire, les deux autres "on-island" de la fin de la série ?).
(cliquez pour montrer/cacher)
Euh, Claire elle a quitté l'île avec Kate et Sawyer me semble-t-il :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1675, le 14 Août 2010 à 16:00 »
Citation de AZB le 14 Août 2010 à 15:50
(cliquez pour montrer/cacher)
Euh, Claire elle a quitté l'île avec Kate et Sawyer me semble-t-il :o
Au temps pour moi, je sais pas pourquoi il me semblait qu'il restait quelqu'un d'autre dans le groupe "on-island" avec Hurley, Ben et Desmond ! :unsure:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1676, le 14 Août 2010 à 16:04 »
Citation de Battos le 14 Août 2010 à 16:00
Citation de AZB le 14 Août 2010 à 15:50
(cliquez pour montrer/cacher)
Euh, Claire elle a quitté l'île avec Kate et Sawyer me semble-t-il :o
Au temps pour moi, je sais pas pourquoi il me semblait qu'il restait quelqu'un d'autre dans le groupe "on-island" avec Hurley, Ben et Desmond ! :unsure:
Bah oui, il reste bien quelqu'un d'autre...



 :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Lost TV
« Réponse #1677, le 14 Août 2010 à 18:45 »
Citation de AZB le 14 Août 2010 à 15:50
Citation de Matsya le 14 Août 2010 à 14:12
J'avoue que je ne suis pas certain d'avoir compris la fin...
:croa:
Je serais tenté de dire que ce qu'il y a à comprendre, c'est que les scénaristes se sont bien foutus de notre tronche :peur:
Mais encore ? Qu'est-ce qu'il fallait comprendre ? Tu veux une liste de question ?
Re: Lost TV
« Réponse #1678, le 11 Septembre 2011 à 22:38 »
Vous connaissez "Lost: Missing Pieces" ?
                             

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1679, le 12 Septembre 2011 à 07:02 »
Oui, ça avait été diffusé sur internet avant ou après la Saison 4, il me semble. Et il y avait Jin qui perdait au golf dedans. C'est tout ce dont je me rappelle. :mdr: