Lost

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1455, le 19 Février 2009 à 15:53 »
5x06, épisode de transition sympatoche sans plus:

(cliquez pour montrer/cacher)
J'ai beaucoup aimé le premier quart d'heure avec Eloise, le pendule et tout l'tintouin ( et le fait que dans la station "Lamp-post" soit affichée une photo datée de 1954 semble indiquer que la "Ellie" du 5x03 c'était en fait elle plus jeune ), le reste était un peu plus longuet, même si on apprend pourquoi Locke devait mourir... Cependant, je me demande pourquoi il fallait que ce soit spécialement Locke dans le cercueil, heureusement on aura sûrement la réponse la semaine prochaine :yes:

Ha et le cliffhanger était pas mal, avec Jin en combinaison Dharma qui débarque fusil à la main :exite:


Le trailer de l'épisode 7

(cliquez pour montrer/cacher)
Festival Locke, on risque de ne quasiment pas avoir de scènes on-island une fois encore, mais ça promet d'être un peu plus palpitant que cette semaine  :mario:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1456, le 19 Février 2009 à 22:20 »Modifié le 19 Février 2009 à 22:26 par Battos
Génial épisode que le 506, pas du tout de transition, j'ai trouvé, moi ! :yaisse:

(cliquez pour montrer/cacher)
Et puis, contrairement à AZB, j'ai trouvé tout l'épisode entier excellent (mais peut être moins le passage avec Eloïse, justement :sweatdrop:). Ce Jack-Centric était vraiment très intéressant, c'est toujours rare que ça arrive.
On comprend aussi bien mieux le choix des producteurs à "switcher" 316 et The life and death of Jeremy Bentham, le 316 ouvre grandement la porte au 507.

Et que dire du trailer du 507 :

(cliquez pour montrer/cacher)
Rien que le début du trailer annonce la couleur : From death to life... :exite:
Et Ben qui s'agenouille devant Locke debout sur sa table prêt à se pendre...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1457, le 20 Février 2009 à 14:02 »
Citation de Battos le 19 Février 2009 à 22:20
(cliquez pour montrer/cacher)
On comprend aussi bien mieux le choix des producteurs à "switcher" 316 et The life and death of Jeremy Bentham, le 316 ouvre grandement la porte au 507.
(cliquez pour montrer/cacher)
Hé voui, c'est pour ça que c'est un épisode de transition, môssieur Battosse! :cravache:  :P

: Vendredi 20 Février 2009, 09:21:42
Citation de Battos le 1er Février 2009 à 14:40
entre l'épisode 507 et 508, on aura une petite pause de deux semaines, donc cliff-hanger à rajouter pour tenir en haleine
Je reviens là-dessus, d'après epguides la pause interviendra entre le 5x08 et le 5x09:

92.   5- 7        507     25 Feb 09   The Life and Death of Jeremy Bentham
93.   5- 8        508      4 Mar 09   LaFleur
94.   5- 9        509     18 Mar 09   Namaste
95.   5-10        510     25 Mar 09   He's Our You
96.   5-11        511      1 Apr 09   Whatever Happened, Happened
97.   5-12        512      8 Apr 09   Dead is Dead
98.   5-13        513     15 Apr 09   Some Like It Hoth
99.   5-14        514     22 Apr 09   The Variable


Donc pas de cliffhanger-OMFGWTF-de-la-maure dans l'épisode 7  :shifty:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1458, le 20 Février 2009 à 14:09 »
Ah bah, c'est pas bien grave... :sweatdrop:

Par contre, c'est quoi ces nombres à coté de "5- 7", "5- 8", ect... ? C'est le nombre de l'épisode en comptant tous les épisodes depuis le début ? Et si oui, est ce qu'ils comptent aussi les épisodes récapitulatifs et autres épisodes spéciaux ou non ?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1459, le 20 Février 2009 à 14:14 »Modifié le 20 Février 2009 à 14:18 par AZB
Vi, c'est le décompte des épisodes depuis le début ( à l'exception des épisodes spéciaux et autres récaps )... Je m'aperçois d'ailleurs que le 5x15 sera le 100ème épisode, vont-ils faire comme pour Desperate et nous pondre un épisode qui ne fait pas avancer un poil l'intrigue mais où on apprend quand même 2-3 trucs? :mouais:

EDIT: Hmm, je m'aperçois qu'ils ne comptent que 24 épisodes pour la saison 1, ils ont englobé le 25 avec le 24 :o Donc le 100ème épisode ce serait le 5x16.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1460, le 20 Février 2009 à 14:44 »
Oui, c'est pour ça que je posais la question...
J'étais persuadé que le 100ème épisode de la série interviendrait dans la Saison 6, je sais pas pourquoi... :mouais:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #1461, le 20 Février 2009 à 18:22 »
Bien cet épisode avec des REPONSES !!! Ca ca vaut une maxi gaûle dans Lost !

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1462, le 26 Février 2009 à 11:22 »
This is the man who killed me.

(cliquez pour montrer/cacher)
Je n'ai pas tout compris sur cet épisode pour cause de vision de l'épisode en VO pûr sans sous-titres pour se rattraper. Mais c'est clair que cet épisode était énorme, rien que pour son introduction : My name is John Locke. :classe:

Trailer du prochain qui a l'air aussi très bon : http://spoilerslost.blogspot.com/2009/02/episode-508-lafleur-promo.html

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1463, le 26 Février 2009 à 15:09 »
EXCELLENT épisode, cette saison 5 est décidément démente :exite:

(cliquez pour montrer/cacher)
Mais c'te tension pour la scène de la pendaison, j'ai passé mon temps à me demander si Ben allait effectivement crever John lui-même, et ça n'a pas loupé, mais j'ai eu le doute jusqu'au dernier moment. Pis Tête-de-cabillaud-pas-frais, pour le peu qu'il apparaît, file toujours autant les chocottes avec son faciès de psychopathe...

"I'll miss you John. I really will" 

Bon par contre, faudra m'expliquer ce que ça change que ce soit Ben qui l'occise plutôt qu'il se suicide, à part satisfaire son plaisir sadique :mouais:



Sinon pour le trailer:

(cliquez pour montrer/cacher)
Pour la nana encagoulée, je parie sur Claire :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1464, le 26 Février 2009 à 17:56 »
Citation de AZB le 26 Février 2009 à 15:09
(cliquez pour montrer/cacher)
Bon par contre, faudra m'expliquer ce que ça change que ce soit Ben qui l'occise plutôt qu'il se suicide, à part satisfaire son plaisir sadique :mouais:
(cliquez pour montrer/cacher)
A mon avis, Ben l'a "sauvé" simplement pour lui soutirer quelques informations comme la survie de Jin ou le nom de Héloïse Hawking, tout simplement. Une fois ces informations acquises, il le tue soit parce qu'il sait qu'il faut un cercueil dans le rituel pour retourner sur l'île, soit parce qu'il n'a tout simplement plus besoin d'avoir Locke dans les pattes.

Concernant le trailer :
(cliquez pour montrer/cacher)
Je pense aussi pour Claire, même si j'ai un doute. Bon, après tu me diras, dans les blondes potentielles dans Lost, il n'y a pas foule. A part Claire et Penny, je vois pas qui ça pourrait être... :mouais:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1465, le 26 Février 2009 à 18:20 »
Citation de Battos le 26 Février 2009 à 17:56
(cliquez pour montrer/cacher)
A mon avis, Ben l'a "sauvé" simplement pour lui soutirer quelques informations comme la survie de Jin ou le nom de Héloïse Hawking, tout simplement.
(cliquez pour montrer/cacher)
Ha oui tiens, j'y avais même pas pensé  :sweatdrop:  :mdr: Enfin je sais pas, je me dis que fourbe comme il est, il aurait pu se démerder pour lui faire cracher sa valda sans avoir à le tuer lui-même...  :mrgreen:
Citation
Concernant le trailer :
(cliquez pour montrer/cacher)
Je pense aussi pour Claire, même si j'ai un doute. Bon, après tu me diras, dans les blondes potentielles dans Lost, il n'y a pas foule. A part Claire et Penny, je vois pas qui ça pourrait être... :mouais:
(cliquez pour montrer/cacher)
Le problème, c'est que sauf erreur de ma part, Emilie de Ravin n'est pas créditée dans l'épisode. J'ai pensé à Claire parce que Sawyer à l'air assez surpris, et comme il était avec elle avant qu'elle ne disparaisse dans la nature ( sans compter la voix-off qui parle de "revelation" )... Après comme tu dis, y'a pas 15000 possibilités, ça pourrait ptet être Ellie, mais je la vois mal avec le genre de fringues que porte la miss encapuchonnée  :sweatdrop:

En tout cas, vivement la semaine prochaine, ne serait-ce que pour savoir pourquoi l'épisode porte le titre débile de "LaFleur" :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1466, le 26 Février 2009 à 20:09 »
Citation de AZB le 26 Février 2009 à 18:20
(cliquez pour montrer/cacher)
Le problème, c'est que sauf erreur de ma part, Emilie de Ravin n'est pas créditée dans l'épisode.
(cliquez pour montrer/cacher)
Oui, c'est aussi pour ça que je crois pas trop au retour de Claire ! :mdr:
Citation de AZB le 26 Février 2009 à 18:20
En tout cas, vivement la semaine prochaine, ne serait-ce que pour savoir pourquoi l'épisode porte le titre débile de "LaFleur" :o
Moi, je sais ! Moi, je sais ! :mrgreen:
(cliquez pour montrer/cacher)
C'est le nom qui est écrit sur l'uniforme Dharma de Sawyer. Nom d'une nouvelle station ? Nouveau pseudonyme empreunté par James Ford ?

Sinon, quelque chose que j'ai lu sur un autre forum à propos du 307 :
(cliquez pour montrer/cacher)
L'Ajira 316 semble avoir atterri en douceur. Ils se trouvent sur la seconde île où étaient retenus prisonniers Jack, Sawyer et Kate.
--> On a enfin une réponse à l'utilité de la piste d'avion construite par les Autres en Saison 3 ?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1467, le 27 Février 2009 à 08:54 »
Citation de Battos le 26 Février 2009 à 20:09
Citation de AZB le 26 Février 2009 à 18:20
En tout cas, vivement la semaine prochaine, ne serait-ce que pour savoir pourquoi l'épisode porte le titre débile de "LaFleur" :o
Moi, je sais ! Moi, je sais ! :mrgreen:
(cliquez pour montrer/cacher)
C'est le nom qui est écrit sur l'uniforme Dharma de Sawyer. Nom d'une nouvelle station ? Nouveau pseudonyme empreunté par James Ford ?
(cliquez pour montrer/cacher)
Ha c'est donc ça  :mrgreen: Un Sawyer-centric! :exite:

Sinon le nom de LaFleur ça peut aussi simplement être celui de l'ancien propriétaire de la combi, par contre je pense pas que ça soit le nom d'une station, les employés dharma n'ont que leur nom d'indiqué sur leurs vêtements il me semble ( comme Roger "Workman" Linus :o )

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #1468, le 27 Février 2009 à 12:14 »
Mis à part la scène finale ( dénouement que je n'ai pas du tout vu venir moi ! ) y'avait rien d'extra encore, les Ocean's 6 qui font chier...

(cliquez pour montrer/cacher)
Pour la blonde ça pourrait être Shannon, je ne pense pas car elle ne sert strictement à rien, mais elle est blonde :lol:

Contente la grosse ?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1469, le 27 Février 2009 à 12:24 »
Citation de FX le 27 Février 2009 à 12:14
(cliquez pour montrer/cacher)
Pour la blonde ça pourrait être Shannon, je ne pense pas car elle ne sert strictement à rien, mais elle est blonde :lol:
(cliquez pour montrer/cacher)
Impossible, s'il était prévu que Maggie Grace revienne même brièvement en saison 5, Battonounet nous aurait déjà fait un craquage de slaïp  :shifty: :mdr:
Citation
Contente la grosse ?
T'es bien mal embouché, p'tit




Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o