Lost

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1425, le 15 Décembre 2008 à 21:16 »
Non mais c'est quoi ce titre pourri pour l'épisode 8?
Citation
Episode 5.08 - LeFleur (Airs: 11th March 2009)
Pas d'erreur, c'est LeFleur?  :ptdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1427, le 28 Décembre 2008 à 13:13 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Hmmm, t'es sûr que c'est bien ZE beechcraft que Boone est mort dedans? Parce que ça pourrait être n'importe quel avion, hein  :shifty:

Enfin, vivement dans 24 jours :exite:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1428, le 28 Décembre 2008 à 13:22 »
Citation de AZB le 28 Décembre 2008 à 13:13
(cliquez pour montrer/cacher)
Hmmm, t'es sûr que c'est bien ZE beechcraft que Boone est mort dedans? Parce que ça pourrait être n'importe quel avion, hein  :shifty:
(cliquez pour montrer/cacher)
J'en mettrais ma main à couper ! :jap:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1429, le 21 Janvier 2009 à 10:14 »
Ça reprend ce swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar :exite: :exite: :exite:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1430, le 21 Janvier 2009 à 17:30 »
Ca fait un moment que je n'avais pas reposté ici. Inutile de dire que ça va être terrible ces deux premiers épisodes.  :yahou:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1431, le 21 Janvier 2009 à 17:40 »
Sur lost-site.com, ils disent que d'après plusieurs sources, c'est l'épisode de la semaine prochaine qui va être vraiment très bon :yes:

En tout cas ça fait plaisir de retrouver Lost après 7 mois d'une attente interminable  :yahou:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1432, le 21 Janvier 2009 à 17:40 »
Oui je sais, j'ai lu et j'ai répondu à la news  :yes: :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1433, le 21 Janvier 2009 à 17:42 »
Ha oui en effet, j'avais pas vu :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1434, le 22 Janvier 2009 à 10:32 »
Enorme les deux épisodes d'hier, on voit enfin la statut entière , Sawyer devient le héros de l'aventure et sa prise de bec avec Juliet est intéressante. Locke est totalement dépassé par les événement et ne doit son salut qu'a ses nouveaux compagnons (presque décimés par les gens de DI)

Nan j d'déconne j'ai toujours pas vu les épisodes

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #1435, le 22 Janvier 2009 à 11:14 »
Et comme un con je lisais en me disant "putain l'ordure"

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1436, le 22 Janvier 2009 à 11:49 »
La colère t'égare Thierry  :mdr:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Lost TV
« Réponse #1437, le 22 Janvier 2009 à 16:43 »
Vu episode 1 et 2 et.... Raaah, mon Desmond a encore une place dans la serie (et quelle place! surtout quand on a encore en memoire certains episodes cles)

Il va falloir faire un effort de memoire pour bien se rappeler de certaines scenes cles du debut de la Saison 3, car la fin de l'Episode 2 risque d'en secher plus d'un!

J'aime bien la nouvelle structure narrative, ya plus de flashbacks ni de flashforward, juste le deroulement de l'action sur plusieurs lignes temporelles, dans l'ile et hors de l'ile. Ca va etre costaud a suivre si on a pas tout ce qui s'est passe avant en tete. Pour ma part l'episode 308 etait reste grave en moi car je l'avais adore (c'etait un Desmond Centric), du coup la fin de l'episode 2, qui voit reapparaitre

(cliquez pour montrer/cacher)
La bijoutiere chez aui Desmond va acheter un anneau pour Penny dans la saison 3

M'a fait un effet boeuf. Mais c'est sur que si vous avez oublie qui c'etait, vous allez pas savourer...
Petit indice pour les plus impatients

(cliquez pour montrer/cacher)
C'est l'actrice qui joue la gouvernante dans The Others de Amenabar

Pour moi le meilleur episode est le premier. Le 2 est moyen, sauf la toute fin qui est geniale, a la fois la scene hors de l'ile avec Ben et... et la scene sur l'ile avec ZE retour de ZE HUNTER!

"Honey badger don't care"

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1438, le 22 Janvier 2009 à 16:59 »
Le chasseur, c'est le plus fort  :yes:

(cliquez pour montrer/cacher)

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1439, le 22 Janvier 2009 à 22:39 »
Aheum...

Je ne comprendrais définitivement jamais les producteurs de Lost concernant les Season Premieres !
Le Season Premiere de la Saison 3 est, pour moi, le pire Season Premiere de la série, je me rappelle que, hormis la scène d'intro' où on voyait le crash des yeux de Lost, je n'avais vraiment pas aimé cet épisode qui n'apportait pas grand chose comme renseignement à part dire aux personnages "Hé ! Welcome chez les Autres, Jack, Kate et Sawyer !".
Les producteurs ont pourtant dit de celui-ci qu'il avait été une excellente amorce à la Saison 3 et certainement le meilleur Season Premiere qu'ils aient faits toute saison confondue. Bon, soit.
Mais il y a quelques temps, après avoir tourné le Season Premiere de cette saison, ils se sont dit que celui-ci était trop léger pour ne le diffuser que individuellement donc ont décidé de le sortir avec le second épisode. Et là, il faudra m'expliquer pourquoi !
Ils nous ont fait la meilleure intro' de saison de Lost sur ce premier épisode ! Je vois vraiment pas ce qui fait de ce 501, un épisode plus faiblard que le 301, c'est tout l'inverse !
Bref, grosse surprise de ma part qui pensait que j'allais me retrouver avec un épisode un peu mou du genou qui passerait plus facilement avec le 502 qui suivait directement, alors qu'en fait, le 501, à lui tout seul, est génial ! Ce qui ne veut pas dire que le 502 ne l'est pas, il l'a été tout autant, deux excellents épisodes où on ne s'ennuie, mais alors vraiment absolument à aucun moment ! :oo:
Tout s'enchaine et le fait que, à présent, il n'y ait plus un poil de Flash (enfin, si, il y en a mais bon, c'est plus vraiment des FBs, ni des FFs pour le coup) rend le tout très, très, très prenant.

Bref, que dire sur ces épisodes :

(cliquez pour montrer/cacher)
- Carlton Cuse et Damon Lindelof l'avaient dit, Faraday et Sawyer vont apparemment être très mis en avant sur ce saison et ça se ressent déjà sur ces deux premiers épisodes. Et ça, bah, c'est juste excellent ! J'aime beaucoup Faraday (tout comme ses trois autres collègues, d'ailleurs) et le fait qu'il soit mis en quelques sortes en figure de héros qui prend la tête du groupe et avec Sawyer me réjouit d'autant plus!

- Les sauts intempestifs de l'île entre différentes époques sont quelque chose de très jouissif pour les nostalgiques des anciennes saisons et ceux qui veulent enfin savoir le passé de l'île avec ses hostiles, ses Rousseau et autres membres de la Dharma Initiative. Bref, GG comme on dit !

- Le gros Cliff-Hanger de l'introduction de l'épisode laisse présager bien des choses avec certainement du Sawyer, Juliet&co infiltrés dans la Dharma Initiative lorsqu'elle était en pleine activité.

- Desmond qui n'apparait qu'à la fin du premier épisode semble être définitivement l'un des pivots du mécanisme "Lost" à cause de sa trop proche proximité lors de l'implosion électromagnétique de The Swan, c'est bien bon, ça !

- Hurley qui se rend à la police. Pour le coup, il a fait un peu le boulet, notre petit gars. Il met des bâtons dans les roues à absolument tous les personnages : Pas de Hurley>Pas de regroupement d'Oceanic 6>Pas de retour sur l'Île>Pas de sauvetage des derniers survivants. Mais bon, on le pardonne parce qu'il a imaginé Ana-Lucia lui passant le bonjour de Libby. :mrgreen:

- Mention spéciale à la supra-classe de Locke qui sauve Sawyer et Juliet : "James, Juliet, nice to see ya." :classe:

Et, pour finir, bande-annonce de l'épisode de la semaine prochaine :


Épisode qui, selon les reviews de la plupart des journaux américains l'ayant vu en avant-première, est l'un des meilleurs épisodes en ce qui concerne l'avancement dans l'explication des "Pourquoi ? Comment ?" qui pullulent dans Lost ! :yes:

Bref, Lost is back plus beau et plus fort que jamais ! On entre définitivement dans le dernier acte de la série, à présent !
: Jeudi 22 Janvier 2009, 22:16:14
Un dernier truc à ajouter, vis à vis de ce qu'a dit Tinou :

(cliquez pour montrer/cacher)
La bijoutière apparait aussi dans le 317, toujours dans un FB de Desmond, on la voit dans un portrait à coté du moine qui était avec Desmond dans l'épisode.
Par ailleurs, il semble que ce soit dans ce monastère que se trouve Ben et Mrs Hawking à la fin du 502. ;)

Dernier point, pour ceux qui se doutent que

(cliquez pour montrer/cacher)
Mrs Hawking soit la personne que doit trouver Desmond et donc la mère de Daniel Faraday, c'est bien le cas, selon Ausiello ou Darkufo. :yes: