Roh mais l'aut'
:whip:: Mardi 29 Juillet 2008, 10:37:12
Une info sur le coffret dvd de la saison 4 ( prévu le 5 novembre chez nous ), info qui date un peu mais bon:
http://www.filmsactu.com/news-hd-lost-saison-4-des-versions-longues-2472.htmD'ores et déjà annoncée en DVD et Blu-Ray aux Etats-Unis pour le 9 Décembre prochain, la saison 4 de Lost réservera des surprises. En effet, Disney vient d'expliquer le sous-titre des coffrets "The Extended Experience" en révélant que chaque épisode sera présenté dans une version longue inédite à la TV, comprenant des scènes apportant des réponses supplémentaires aux énigmes de la série !
L'éditeur entend par là entre autres compenser la présence de seulement 14 épisodes dans cette saison (contre 21/22 sur les trois premières)
Mis à part le fait que le type qui a pondu la news ne sait apparement pas lire ( c'est "the exPANded" experience, ce qui veut dire à peu près la même chose, mais bon ), je me permettrais d'être suspicieux quand à la teneur de ces versions longues... Surtout à cause de la promesse d'avoir des réponses à certaines énigmes
:mdr:A mon avis, ça va se limiter à 2-3 minutes en plus par épisode, ça m'étonnerait qu'on ait droit à plus... Ceci dit, j'espère évidemment me tromper hein, mais au cas où, je crache le venin de suite, comme ça ce sera fait
:P