Lost

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1410, le 19 Novembre 2008 à 18:18 »
Juste pour signaler, on a enfin une date pour le season premiere de la saison 5:
Citation
La chaine américaine ABC vient de dévoiler la date de lancement de la 5ème saison de Lost... Elle débutera le mercredi 21 janvier 2009 aux Etats-Unis au cours d'une soirée exceptionelle qui lui sera totalement consacrée.

Le 21 janvier, Lost reviendra dès 20 h 00 avec un récapitulatif des saisons précédentes puis de 21 à 23 heures, la chaine diffusera les 2 premiers épisodes de la saison 5, "Because You Left" et "The Lie".

A partir du 28 janvier, la série sera diffusé tous les mercredis, à 21 heures au lieu du jeudi à 22 heures comme la saison dernière, elle reprend ainsi la case horaire qu'elle avait lors de la diffusion de la saison 2.
:exite: :exite: :exite:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1411, le 19 Novembre 2008 à 18:28 »
Et voici la première affiche de la Saison 5 :


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1412, le 19 Novembre 2008 à 18:32 »
Elle s'affiche pas ton image Battonounet, j'ai du c/c l'url :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1414, le 19 Novembre 2008 à 20:11 »
Citation de Battos le 19 Novembre 2008 à 18:35
Etrange, chez moi, ça marche parfaitement pourtant...
Laide et menteuse!

Sinon j'aime bien l'opposition ceux qui sont partis/ceux qui sont restés, même si c'est pas hyper original :mrgreen:
: Mercredi 19 Novembre 2008, 18:39:06
1ère photo promo de la saison:



( Et pour les petits dégoûtants qui se poseraient la question: non, il y a très peu de chances pour que ces deux-là se mettent à saisker dans la jungle :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1415, le 21 Novembre 2008 à 14:14 »Modifié le 21 Novembre 2008 à 14:32 par Battos
Ils sont tout nouveaux, ils sont tout beaux, ce sont les deux nouveaux trailers de Lost (enfin, une version courte et une version longue) :

-

-


(cliquez pour montrer/cacher)
Sayid qui étrangle Jack ! :exite:
Sawyer et Juliet qui se font pourchasser par des hommes de cromagnon avec des fléches enflammées ! :exite:

Peut être, qu'en plus de Faraday, toutes les autres personnes de l'île ont fait un saut dans le temps (Locke qui trouve des vierges, Juliet qui déterre The Swan...)... :mouais:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1416, le 21 Novembre 2008 à 17:01 »
Mwé, si on enlève les images reprises de la saison 4 et les passages où on voit les types qui chantent, y'a pas grand-chose d'inédit, en fait :pout:

(cliquez pour montrer/cacher)
Heureusement, le peu qu'on voit est TRES alléchant, le saut de l'île dans le passé à l'air de se préciser de plus en plus :exite:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1418, le 24 Novembre 2008 à 21:58 »Modifié le 24 Novembre 2008 à 22:03 par AZB


(cliquez pour montrer/cacher)
Sinon je lis également "young Rousseau" sur ce script, ainsi que "Robert" ( le père d'Alex ) et un certain "Montaud" ( qui pourrait correspondre au "Montand" dont Danielle parlait en saison 1 )... Donc plusieurs time travels à prévoir, ou les personnages restés sur l'île n'ont pas tous atterri à la même époque?  :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1419, le 24 Novembre 2008 à 22:03 »
C'est ce que je pense aussi, car :

(cliquez pour montrer/cacher)
On a déjà pû voir Faraday faire face à l'ancien gardien de The Swan qui le braque avec son fusil.

A mon avis, on aura deux time-lines concernant les rescapés encore présent sur l'île :
- Ceux qui étaient sur le bateau lors du transfert de l'île (avec Faraday à leur tête) : Époque de la jeune Rousseau avec le gardien de The Swan et Reiko Aylesworth.
- Ceux qui étaient sur la plage lors du transfert de l'île (avec Sawyer à leur tête) : Saison 1.

Et peut être même, une troisième ligne temporelle avec Locke en solo qui va mordre la poussière dans une époque qu'on ne connait pas encore (une époque se situant après le crash de Yemi vu qu'on le voit tenir des vierges).

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1420, le 24 Novembre 2008 à 22:14 »
(cliquez pour montrer/cacher)
En regardant de + près, on remarque qu'il y a des années mentionnées entre parenthèses...

Pour Locke qui cause avec Ethan: 2001
Pour Sawyer qui voit Claire pondre: 2007 ( avec également "Sawyer post flash: Kate & Claire are gone"... Donc ce serait qu'une vision, en fait? )
On a également ceci: "Sawyer group area - reach the beach, Juliet has nosebleed - 1988" ( l'année où Rousseau a accouché d'Alex )
Et aussi plusieurs mentions de l'année 2004 avec Locke, Charlotte et Faraday...

Je ne sais plus trop quoi penser, du coup  :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1421, le 24 Novembre 2008 à 22:18 »
Autant d'habitude, je ne fais jamais vraiment attention aux commentaires que font les producteurs sur les saisons à venir, autant la phrase qu'avait dit je-ne-sais-plus-quel-ricain-haut-placé sur la Saison 5 me semble être des plus justes pour le coup :"Cette Saison donnera tout son intérêt au titre "Lost"." :sweatdrop:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1423, le 3 Décembre 2008 à 10:14 »
Citation de Battos le 2 Décembre 2008 à 21:46
Première Sneak Peek de la Saison 4
Bouh Battos qui a une saison de retard

(cliquez pour montrer/cacher)
Sinon, je me demande bien qui a cafté pour le fait qu'Aaron ne soit pas le fils de Kate...  :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333