Je pense acheter un trépied aujourd'hui. Je penche plutôt pour un Vanguard Alta+ 234AP avec ses deux niveaux à bulle.
J'ai fait tout le centre-ville et je ne suis pas tombé sur un seul magasin de photo ! :sleeping:
Je pense acheter un trépied aujourd'hui. Je penche plutôt pour un Vanguard Alta+ 234AP avec ses deux niveaux à bulle.
Non seulement je n'ai pas trouvé ce modèle, mais surtout je n'ai quasiment pas trouvé de modèles du tout ! Darty : 2 modèles. Fnac : 5 modèles. Boulanger : 3 modèles.Citation de Matsya le 29 Janvier 2011 à 13:43 Je pense acheter un trépied aujourd'hui. Je penche plutôt pour un Vanguard Alta+ 234AP avec ses deux niveaux à bulle.
J'ai fait tout le centre-ville et je ne suis pas tombé sur un seul magasin de photo ! :sleeping:
heu... Tu as cherché sur le net? Tu dois bien avoir un magasin spé photo dans ta ville, non? Au moins un?Citation de Matsya le 30 Janvier 2011 à 02:11 Non seulement je n'ai pas trouvé ce modèle, mais surtout je n'ai quasiment pas trouvé de modèles du tout ! Darty : 2 modèles. Fnac : 5 modèles. Boulanger : 3 modèles.Citation de Matsya le 29 Janvier 2011 à 13:43 Je pense acheter un trépied aujourd'hui. Je penche plutôt pour un Vanguard Alta+ 234AP avec ses deux niveaux à bulle.
Hum... il y a quelques semaines, je cherchais Lightroom 3 [...]
Je suis contente! :yahou:
Comtesse parle souvent de Darkroom. C'est un produit du même genre ? :shifty:Citation de Alaiya le 22 Août 2011 à 10:41 Hum... il y a quelques semaines, je cherchais Lightroom 3 [...]
Je suis contente! :yahou:
Sinon, un autre logiciel qui me semble avoir une réputation pas mal est DXO…
Il faudra un jour que j'essaye le mode RAW sur mon appareil :sweatdrop:
Ma boite actuelle héberge leur bureau de représentation au Japon. Ils ont une bonne techno, mais au Japon ils ont beaucoup de mal à percer.Citation de MCL80 le 22 Août 2011 à 15:15 Sinon, un autre logiciel qui me semble avoir une réputation pas mal est DXO…
Il faudra un jour que j'essaye le mode RAW sur mon appareil :sweatdrop: