Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1725, le 9 Décembre 2010 à 22:42 »
Citation de squekky le 8 Décembre 2010 à 12:24
http://www.gameblog.fr/news_19482_nouveau-tomb-raider-nouvelles-images-et-infos

Lara Croft revient, mais dans un reboot de la série. Et là le lifting est integral.

Les images parlent d'elle meme :

http://download.gameblog.fr/images/jeux/7085/TombRaiderDownfall-titreprovisoire-_Multi_Div_008.jpg

On nous promet une aventure plus sombre, plus glauque plus mature. Je demande à voir mais pour le moment ces premiers artworks m'emballent comme il faut.
http://www.gameblog.fr/images/actu/news/19458/90269/TombRaiderDownfall-titreprovisoire-_Multi_Div_004.html

J'aime bien cette image, qui donne une meilleure vue "in game" et tellement plus jolie  :wub:

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1726, le 12 Décembre 2010 à 04:08 »Modifié le 12 Décembre 2010 à 04:14 par squekky
Ca y est le VGA bat son plein  :mario:.

Alors, voici la premiere vidéo de Mass Effect 3



Alors que dire certes c'est de la cinématique mais pour ceux qui ont fini le 1 et le 2 il y a de quoi jubilé. Ca sera tres actions je penses, mais bordel ces images quoi ? La Terre, les moissonneurs ca va faire mal !!!

On continue avec Batman Arkham city



Et puis NFS n est pas en reste avec un nouveau pack de voitures :wub:

Il y a pas à Criterion ont bien réussi à faire revivre la légende des Hot Pursuit. Le jeu est magnifique tout comme son gameplay.


Et pour finir Forza Motorsport 4 !!!

Alors lui je l'attend de pieds ferme. Le second opus m'avait mis une claque, le troisieme je ne le cache m'avait violé à sec mais là au vu de ces premieres images ca risque de faire encore plus mal. GT5 va avoir un sacré concurrent en 2011.

Bordel, bordel, bordel 2011 va faire mal au portefeuille, entre ces trois hits et les attentes confirmées tels que Gears of War 3, NFS shift 2 ou Ace Combat.
You're pretty when i'm drunk.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1727, le 12 Décembre 2010 à 07:01 »Modifié le 12 Décembre 2010 à 07:10 par Hiei-
Mon portefeuille va être un peu épargné car pour Batman, j'attendrais qu'il soit en occaz à 20 Euros.

Ils ont prévu de nous faire poirauter un an alors qu'ils ont clairement annoncé que le jeu est fini depuis cet automne (à part le mode multijoueur qui aurait clairement pu être un dlc, comme celui de "Resident Evil 5" par exemple, surtout que c'est un mode que je n'utiliserai clairement pas), alors deux choses pour ma part :

1) Il est clairement impensable que je l'achète neuf, ce serait les conforter dans leurs choix que je trouve complètement idiot (rien que pour le fait que le jeu va avoir un ancien d'ancienneté niveau graphismes, et à notre époque, ça peut faire mal aux yeux ce genre de choses  :mdr:), même si ça n'engage que moi.

2) Une fois avoir attendu 1 an, perso, je ne suis plus à 3-4 mois près, donc aucun intérêt de l'acheter à prix coutant à sa sortie.

Bref, au final, merci à eux de me donner des bonnes raisons d'économiser des sous  :mdr: (C'est con pour eux car, en occasion, ils ne toucheront pas un centime sur le jeu  :sweatdrop: Même si ce n'est pas non plus mon non-achat neuf qui va les ruiner de toute façon  :sweatdrop:)

Achats prévus en 2011, en gros :

- Dead Space 2 (pas encore sûr, j'attends de voir si le jeu ressemble au 1. Si oui, je prendrais sûrement, sinon je ferais l'impasse).
- Gears of War 3 (mais il y a le temps, vu que c'est repoussé à l'automne).
- Yakuza 4 (déjà précommandé).

- Peut-être "Marvel vs Capcom 3", mais à voir, j'ai toujours trouvé cette franchise un peu trop bourrine et à voir les vidéos actuelles, ça m'a l'air toujours aussi bourrin  :sweatdrop:

- Sûrement F1 2010 en occaz en double, comme j'ai deux 360 pour jouer en lan (ou alors le 2011 neuf s'ils se décident enfin à mettre un mode en écran splitté, là ce serait un achat en neuf dès sa sortie), et vu que le 2010 n'a pas encore trop décôté, j'imagine qu'il décôtera pas mal lors de la sortie du 2011.

Bref, pas grand chose qui m'intéresse, heureusement que la 3DS sort en 2011, ça me laissera d'autres possibilités de jeux suceptibles de m'intéresser.

Il y a aussi quelques anciens jeux que j'ai zappé et que je pourrais toujours me faire à moindre prix au pire si je ne trouve rien de mieux, style un "Assassin Creed" par exemple, ou Mafia 2 (pour celui-là j'attends une sortie d'une version avec les 3 add-ons inclus tant qu'à faire, car 3x800 points plus le prix du jeu, ça commence à faire beaucoup  :sweatdrop:).

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1729, le 12 Décembre 2010 à 21:54 »
Mass Effect est devenu multi, mais il n'a pas encore été annoncé sur PS3. Le deux se fait encore attendre sur la console de sony.

En tout cas ces petits trailers m'ont bien mis en appétit pour fin 2011.

La liste est plus que bandante pour ma part :

-Gears of War 3
-Batman Arkham city
-Forza Motorsport 4
-Tomb Raider Downfall
-Mass Effect 3
-Need For Speed Shift 2

Et ca m'étonnerais pas que Borderlands 2 presente aussi ces petites mimines.

Bref j'ai l'impression que chaque année c'est une putain de révolution niveau hit attendus.
You're pretty when i'm drunk.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1730, le 12 Décembre 2010 à 22:03 »
Citation de squekky le 12 Décembre 2010 à 21:54
Mass Effect est devenu multi, mais il n'a pas encore été annoncé sur PS3. Le deux se fait encore attendre sur la console de sony.

En tout cas ces petits trailers m'ont bien mis en appétit pour fin 2011.

La liste est plus que bandante pour ma part :

-Gears of War 3
-Batman Arkham city
-Forza Motorsport 4
-Tomb Raider Downfall
-Mass Effect 3
-Need For Speed Shift 2

Et ca m'étonnerais pas que Borderlands 2 presente aussi ces petites mimines.

Bref j'ai l'impression que chaque année c'est une putain de révolution niveau hit attendus.
J'espère que ça sera pas tout en même temps pasque ça sera super dur ...

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1731, le 13 Décembre 2010 à 23:52 »
Allez le dernier DLC pour Forza 3 sort aujourd'hui

http://forzamotorsport.net/en-us/Community_Choice_Classics/

Il s'agit du classic cars qui regroupe les bêtes suivantes choisis par la communauté du jeu.

1971 AMC Javelin-AMX
1973 BMW Motorsport 2002 Turbo
1970 Chevrolet El Camino SS 454
1971 De Tomaso Pantera
1982 DeLorean DMC-12
1987 Ford Sierra RS500 Cosworth
1990 Mercedes-Benz 190E 2.5-16 Evolution II
1978 Saab 99 Turbo
1983 Volvo 242 Turbo Evolution
1957 Ferrari 250 California

Et que vois je il y a la Delorean :yahou:, bref ca va roxer un max. Aprés pour la politique pro ou anti DLC je m'en fous. Car tant que l'experience ludique est là ca ne me dérenge pas. Apres le prix 400 MP ce que je trouve raisonnable pour les voitures amenner dans le roster.
You're pretty when i'm drunk.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1733, le 15 Décembre 2010 à 17:36 »
Encore mieux, mais il faut que je retrouve l'article...
Il y aura plusieurs versions de MK. Certaines fatalities ne seront dispo que si tu achètes le jeu chez tel distributeur, tandis que la version du concurrent en aura d'autres, différentes (ça ne concerne que les fatalities "clin d'oeil historique" de MK1 et MK2). Quel MERVEILLEUX foutage de gueule! :mrgreen:

Et un type qui twitte sur MvC3 annonce 8 nouveaux persos, Lei-Lei, Haggard, Akuma, Taskmaster, Phoenix et je sais déjà plus qui (Galactus en boss de fin). D'après son lien, Lei-Lei et Phoenix seront officiellement dévoilées ce week-end. Si c'est vrai, tout le reste de infos est intéressant (sur les persos en DLC, les stages cachés, les persos qui ont été discutés etc). Sinon, encore un fake... :sleeping:
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1734, le 15 Décembre 2010 à 17:39 »
Citation de Kamen le 15 Décembre 2010 à 17:36
Encore mieux, mais il faut que je retrouve l'article...
Il y aura plusieurs versions de MK. Certaines fatalities ne seront dispo que si tu achètes le jeu chez tel distributeur, tandis que la version du concurrent en aura d'autres, différentes (ça ne concerne que les fatalities "clin d'oeil historique" de MK1 et MK2). Quel MERVEILLEUX foutage de gueule! :mrgreen:
Gné?

J'ai trouvé ça:

http://gamrfeed.vgchartz.com/story/83068/mortal-kombat-gets-release-date-retail-exclusive-fatalities/

En fait, apparemment y'aura 2 fatalités par perso + 1 exclusive pour S-Z, Reptile ou Scorpion suivant où tu l'achètes :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1735, le 15 Décembre 2010 à 17:51 »
Voilà, c'est bien ça... Quelle bouffonerie... :wacko:
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1736, le 16 Décembre 2010 à 09:28 »
Ouais, savent vraiment plus quoi inventer...

Après, faut voir si c'est du DLC ou pas... Parce que si c'est inclus directement sur le disque, v'là la combine pour faire acheter 3 fois le jeu aux fans les plus hardcores
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1737, le 16 Décembre 2010 à 14:09 »
Citation de AZB le 16 Décembre 2010 à 09:28
Ouais, savent vraiment plus quoi inventer...

Après, faut voir si c'est du DLC ou pas... Parce que si c'est inclus directement sur le disque, v'là la combine pour faire acheter 3 fois le jeu aux fans les plus hardcores
Ce sera comme "SoulCalibur", ça dépendra du choix de base, et ensuite on te proposera ce qu'il te manque en DLC :)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1738, le 18 Décembre 2010 à 10:49 »
Ouais, vive les jeux en kit, quoi :o

Sinon oooooooooh, la zoulie couv avec Kratos et Scorpion:



:exite:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1739, le 18 Décembre 2010 à 10:53 »
Citation de AZB le 18 Décembre 2010 à 10:49
Ouais, vive les jeux en kit, quoi :o

Sinon oooooooooh, la zoulie couv avec Kratos et Scorpion:



:exite:
Il sera bien ou d'la daube comme depuis tous depuis la super nitendo ? :o