Mon portefeuille va être un peu épargné car pour Batman, j'attendrais qu'il soit en occaz à 20 Euros.
Ils ont prévu de nous faire poirauter un an alors qu'ils ont clairement annoncé que le jeu est fini depuis cet automne (à part le mode multijoueur qui aurait clairement pu être un dlc, comme celui de "Resident Evil 5" par exemple, surtout que c'est un mode que je n'utiliserai clairement pas), alors deux choses pour ma part :
1) Il est clairement impensable que je l'achète neuf, ce serait les conforter dans leurs choix que je trouve complètement idiot (rien que pour le fait que le jeu va avoir un ancien d'ancienneté niveau graphismes, et à notre époque, ça peut faire mal aux yeux ce genre de choses :mdr:), même si ça n'engage que moi.
2) Une fois avoir attendu 1 an, perso, je ne suis plus à 3-4 mois près, donc aucun intérêt de l'acheter à prix coutant à sa sortie.
Bref, au final, merci à eux de me donner des bonnes raisons d'économiser des sous :mdr: (C'est con pour eux car, en occasion, ils ne toucheront pas un centime sur le jeu :sweatdrop: Même si ce n'est pas non plus mon non-achat neuf qui va les ruiner de toute façon :sweatdrop:)
Achats prévus en 2011, en gros :
- Dead Space 2 (pas encore sûr, j'attends de voir si le jeu ressemble au 1. Si oui, je prendrais sûrement, sinon je ferais l'impasse).
- Gears of War 3 (mais il y a le temps, vu que c'est repoussé à l'automne).
- Yakuza 4 (déjà précommandé).
- Peut-être "Marvel vs Capcom 3", mais à voir, j'ai toujours trouvé cette franchise un peu trop bourrine et à voir les vidéos actuelles, ça m'a l'air toujours aussi bourrin :sweatdrop:
- Sûrement F1 2010 en occaz en double, comme j'ai deux 360 pour jouer en lan (ou alors le 2011 neuf s'ils se décident enfin à mettre un mode en écran splitté, là ce serait un achat en neuf dès sa sortie), et vu que le 2010 n'a pas encore trop décôté, j'imagine qu'il décôtera pas mal lors de la sortie du 2011.
Bref, pas grand chose qui m'intéresse, heureusement que la 3DS sort en 2011, ça me laissera d'autres possibilités de jeux suceptibles de m'intéresser.
Il y a aussi quelques anciens jeux que j'ai zappé et que je pourrais toujours me faire à moindre prix au pire si je ne trouve rien de mieux, style un "Assassin Creed" par exemple, ou Mafia 2 (pour celui-là j'attends une sortie d'une version avec les 3 add-ons inclus tant qu'à faire, car 3x800 points plus le prix du jeu, ça commence à faire beaucoup :sweatdrop:).