Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1755, le 12 Janvier 2011 à 23:33 »
DC Universe Online est sortiii :yahou:

Et vu le prix + abonnement + absence de démo ou de mois gratuit, je me suis empressé de ne pas l'acheter pour le tester

Quelqu'un a tenté le bouzin, voir ce qu'il vaut? J'ai l'impression qu'il y a pas des masses de pouvoirs différents au final...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1756, le 15 Janvier 2011 à 10:33 »
Et allez, ça commence à causer de déhailecé pour Mortal Kombat

http://www.playfrance.com/news-ps3-mortal-kombat-et-l-on-parle-de-dlc-997608.html
Citation
Via Twitter, Ed Boon, créateur de la franchise Mortal Kombat, a évoqué l'incontournable question du contenu à télécharger.

En fait, il a demandé à ses lecteurs de désigner le personnage qu'il aimerait voir débarquer sous forme de DLC : « Sérieusement, les gars. Faites-moi part de votre préférence pour un personnage en DLC. Rain, Shinnok, Kenshi, Robo-smoke ou un nouveau perso ? »

À vous la parole !

› Source : Battlestrats
Je m'abstiendrai de tout commentaire, la personne qui a commenté la niouze l'a déjà fait pour moi...
Citation
Aucun. S'il veulent rajouter un perso, zont qu'à le foutre de base dans le roster et pis c'est tout :o
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1757, le 22 Janvier 2011 à 10:54 »Modifié le 22 Janvier 2011 à 10:55 par AZB
Toujours concernant MK, z'ont enfin balancé une date de sortie définitive: le 19 avril  :mario: ( en Europe aussi, ça sort partout à la même date il me semble ).

Les covers US du jeu:



Bien mais pas top, à mon avis les covers euro seront identiques ( j'aurais vu un truc plus sobre, genre juste le titre et le logo du dragon sur fond uni, comme pour les premiers épisodes, en fait :o )

Sinon, un autre trailer avec Mileena-mamoure, qui "cherche un nouveau compagnon de jeu"

http://www.mortalkombatonline.com/content/News/read.cds?article=1336

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1758, le 22 Janvier 2011 à 11:38 »
et la date de sortie de la compil, je te prie ? :o
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1759, le 22 Janvier 2011 à 12:43 »
OSEF de ça ( du moins tant que y'aura pas eu d'infos TANGIBLES dessus :o )
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1760, le 28 Janvier 2011 à 09:40 »Modifié le 28 Janvier 2011 à 09:45 par AZB
Une nouvelle vidéo pour MK, consacrée aux attaques x-ray ( miam, cha croustille )

http://uk.ign.com/videos/2011/01/27/mortal-kombat-brutal-x-ray-action-video


Vidéo qui dévoile deux nouveaux persos, d'abord Stryker:



Et ensuite... Baraka ( l'était temps! :o ):



:mario: :yes: :yahou: :w00t2: :exite:


EDIT: ha pardon, rectification, 3 nouveaux persos, y'a Liu Kang aussi :mdr: ( c'est dire l'intérêt que je lui porte )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1761, le 29 Janvier 2011 à 12:27 »
Citation de AZB le 28 Janvier 2011 à 09:40
Et ensuite... Baraka ( l'était temps! :o ):



:mario: :yes: :yahou: :w00t2: :exite:
Il a l'air rigolo ton jeu avec le bonhomme-lézard qui a les yeux sur le côté en vrai et sur le devant en rayons X :mdr:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1762, le 29 Janvier 2011 à 13:03 »
Citation de Yann Solo le 29 Janvier 2011 à 12:27
le bonhomme-lézard qui a les yeux sur le côté en vrai et sur le devant en rayons X :mdr:
Weptaïle, on dit :o



 :yes:
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1763, le 1er Février 2011 à 11:45 »Modifié le 1er Février 2011 à 11:46 par AZB
Après les costumes classiques pour Scorpion, Sub-Zero, Reptile et Ermac, c'est maintenant Jade qui aura droit au sien dans MK cuvée 2011 ( pour la version PS3 uniquement )... Mais comment pourra-t-on l'obtenir, me direz-vous?
Citation
TRMK reader, ZoopSoul, who writes for IGN Movies has an exclusive story about the upcoming Mortal Kombat movie Blu-ray releases in the US. He has learned that both movies are being released on Blu-ray along side of the video games on April 19th, 2011. An extra bonus is that these editions will contain exclusive codes to unlock a Jade Klassic Costume in the PlayStation 3 version of Mortal Kombat (2011). Seems Xbox 360 owners are out of luck on this deal, likely because they can easily assume more than likely your Blu-ray player is a PlayStation 3.
http://www.trmk.org/news/14604/upcoming_mk_bluray_release_to_contain_jade_klassic_costume.html

Hé oui, en achetant le blu-ray US d'un des deux films sortis au ciné... Sérieux, elle est loin l'époque où personnages et costumes alternatifs se débloquaient à la sueur du poignet ( médémes la baronne et la marquise: chut :o ) et pas juste en dégainant la carte bancaire
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1764, le 1er Février 2011 à 13:08 »Modifié le 1er Février 2011 à 13:10 par Kamen
La version démo de Catherine est disponible depuis le week-end dernier. Voici un aperçu de la bête...


Je n'ai personnellement pas regardé la vidéo postée ci-dessus, car je veux conserver la surprise à partir de maintenant. Dommage, car la BO est excellent et pleine de citations de classique me disait-on, mais comme les dialogues sont aussi présents, ben je ne peux pas donner mon avis.

Vite, une préco au Japon! :mrgreen:
Citation de AZB le 1er Février 2011 à 11:45
Sérieux, elle est loin l'époque où personnages et costumes alternatifs se débloquaient à la sueur du poignet ( médémes la baronne et la marquise: chut :o ) et pas juste en dégainant la carte bancaire
Je ne dirais pas ce que j'en pense, surtout ta remarque sur le poignet. :partytime:
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1765, le 1er Février 2011 à 14:27 »
cé kel janre ça, Catrin? :o
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1766, le 1er Février 2011 à 22:32 »
Citation de Kamen le 1er Février 2011 à 13:08
La version démo de Catherine est disponible depuis le week-end dernier. Voici un aperçu de la bête...


Je n'ai personnellement pas regardé la vidéo postée ci-dessus, car je veux conserver la surprise à partir de maintenant. Dommage, car la BO est excellent et pleine de citations de classique me disait-on, mais comme les dialogues sont aussi présents, ben je ne peux pas donner mon avis.

Vite, une préco au Japon! :mrgreen:
C'est sur que ce jeu va faire parler de lui. J'attend pour ma part une annonce pour une sortie en Europe, chose que je penses ou je pourrais me brosser ><.
En tout cas ce style d'action aventure horreur sur un fond de drague a le merite d'être explosif.
You're pretty when i'm drunk.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1767, le 2 Février 2011 à 12:33 »
J'ai ri, mais j'ai ri !

http://www.pokemontrash.com/1489-Joueur-du-Grenier-parle-de-Pokemon.html

La vidéo est fabuleuse, et parle surtout de Mortal Kombat en fait. Dans un autre registre, les fans commentent les nouveaux noms de Pokémon, et ils aiment les inspirations "classique" (Vivaldi, Tchaikovsky). :peur: :peur: :peur: C'est pas dur de deviner qui a pondu ces noms ( :mrgreen:), mais de là à ce qu'ils soient préférés à des noms mignons... :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1768, le 2 Février 2011 à 20:23 »
énorme !  :notworthy:  :D
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1769, le 2 Février 2011 à 20:36 »
Le joueur du grenier est particulièrement épique ouais

Dark Castle doit probablement rester son meilleur test :mrgreen: