ID Software a enfin publié le code source du célèbre Quake III Arena comme Carmack l'a annoncé lors du dernier Quakecon qui vient de s'achever !
Il s'agit là d'une énorme aubaine pour le monde des programmeurs de jeux amateurs, qui vont pouvoir utiliser la magie du moteur 3D le plus vendu au monde et surtout l'un des plus performants qui soient et ce sans sortir leur chéquier ! Celà va également permettre au monde Linux d'integrer ce jeux en packages directement dans les distributions et bien d'autres choses.
Quake III Arena sous license GPL, ça se passe ici :
http://www.fileplanet.com/156321/150000/fileinfo/Quake-III-Arena-Source-Code-%5BFull-Source%5D-v1.32b-
Vous trouverez des mirrors sur P2P et Google et voici le nom exact du fichier : quake3-1.32b-source.zip (5,45Mo)
Il s'agit là d'une énorme aubaine pour le monde des programmeurs de jeux amateurs, qui vont pouvoir utiliser la magie du moteur 3D le plus vendu au monde et surtout l'un des plus performants qui soient et ce sans sortir leur chéquier ! Celà va également permettre au monde Linux d'integrer ce jeux en packages directement dans les distributions et bien d'autres choses.
Quake III Arena sous license GPL, ça se passe ici :
http://www.fileplanet.com/156321/150000/fileinfo/Quake-III-Arena-Source-Code-%5BFull-Source%5D-v1.32b-
Vous trouverez des mirrors sur P2P et Google et voici le nom exact du fichier : quake3-1.32b-source.zip (5,45Mo)