AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1740, le 18 Décembre 2010 à 11:05 »
J'réponds même pas à cette question :boude: :cravache:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1741, le 18 Décembre 2010 à 13:06 »
Citation de FX le 18 Décembre 2010 à 10:53
Il sera bien ou d'la daube comme depuis tous depuis la super nitendo ? :o
Etant donné que le concept est "faire du vieux avec du neuf, vive la deux dé et demie" et que ça a plutôt réussi à Street Fighter IV, New Super Mario Bros, DKC returns ou Marvel vs Cap 3, il y'a des chances qu'on retrouve un jeu du niveau de l'époque 16 bits... du moins c'est un peu le but de la manoeuvre.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1742, le 18 Décembre 2010 à 14:18 »Modifié le 18 Décembre 2010 à 14:24 par AZB
Concernant les décors, y'a certaines BGM qui ont fuité sur youtube, du coup parmi ceux non encore dévoilés officiellement, on sait qu'on retrouvera:


The Courtyard ( le tout premier décor de MK1 )


The Temple L'église de MK3  :mario: ( Pour voir à quoi  ressemblera la nouvelle version dans le jeu:
)


The Armory ( l'armurerie de MK2 )


The Rooftop ( le toit de la banque dans MK3 )

Y'a beaucoup de remixes des anciennes musiques, sur les 4 y'a que la musique de l'église qui soit pas une reprise... Par contre ce sera pas le seul thème créé spécialement pour le jeu, par exemple

l'arène de Kahn bénéficiera d'un tout nouveau thème elle aussi :exite:
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1743, le 22 Décembre 2010 à 09:38 »
Bon bah Sindel est confirmée plus ou moins officiellement ( via un screenshot publié dans un magazine polonais :D ):



Je connais un Popo qui va jouir ( oui oui, c'est bien une femelle sur l'image, mais c'est possible :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1744, le 22 Décembre 2010 à 10:57 »
C'est son coté "elviresque" que j'adore :)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1747, le 25 Décembre 2010 à 13:10 »
Meuh qu'il est odieux, ce météore :o

Pour moi, le seul défaut de TTT, c'est qu'on avait simplement affaire à un Tekken 3 boosté pour la PS2, sans innovation à part le tag team, parce qu'il fallait un Tekken pour les débuts de la console...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1749, le 6 Janvier 2011 à 13:14 »Modifié le 6 Janvier 2011 à 13:19 par Kamen
Catherine devoile son gameplay... Etant donne que les dialogues sont en japonais, c'est surtout Tinou qui va apprecier (la replique finale de la blonde, mais... :mrgreen:).


Et pour les autres... En gros, dans le monde des reves, tout le monde apparait sous forme de mouton. Et s'ils ne grimpent pas assez vite, ils se font devorer.
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1750, le 9 Janvier 2011 à 09:35 »
Concernant MK 2011, un nouveau perso a été confirmé via un magazine US (Game Informer), Jade ( et Goro aussi, mais on savait déjà qu'il y serait ):





:exite: :exite: :exite:


Par contre, toujours pas de Baraka, mais WTF )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1751, le 12 Janvier 2011 à 08:23 »Modifié le 12 Janvier 2011 à 08:27 par Kamen
Et le trailer no5 de Catherine, qui devoile enfin un peu mieux le scenario!


Une fable noire, tres noire, sur l'engagement et le mariage. J'aime de plus en plus ce jeu... :mrgreen:

Et la realisation de l'anime qui relie les scenes de jeu est toujours impeccable... Pour la musique, toujours Rossini/ouverture de Guillaume Tell (le petit air champetre avec le dernier interviewe, a la fin). Et ca sort pour la Saint Valentin! Quelle classe! :classe:
永遠に、あなたのモノ・・・

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1753, le 12 Janvier 2011 à 09:49 »
Je me demande si je ne ferais pas mieux aussi d'inclure Dragon Age dans le-dit topic, et même les KOTOR histoire de faire un fourre-tout "Bioware", car finalement leur jeux bien que différents ont tellement de points communs.

D'ailleurs !

J'ai commencé Dragon Age: Origins. Ben dites donc, c'est vite vu: KOTOR+Oblivion = Dragon Age :D

J'aime beaucoup. On retrouve les défauts+qualités de KOTOR, disparus dans Mass Effect. Le moteur maison est génial, même si moins beau, car il permet au grand public de créer des mods dans tous les sens comme rendre Morrigan plus bel, changer la lingerie, ajouter des lieux, créer des scénarios en plus, etc !

Si Mass Effect 3 est basé sur ce moteur, malgré la baisse de qualité des graphismes je les bénirais car ça signifierait que le dernier volume serait moddable à l'extrême et donc pourrait continuer de vivre même longtemps après que Bioware l'ai oublié grâce à sa communauté !

Il n'y a qu'à voir le projet autour de KOTOR 2 de restauration, où des fans du jeux s'efforcent d'intégrer au jeu tous les éléments que Bioware avait entamé mais n'avait jamais pu finir pour des raisons entre autres commerciales. Imaginons tout ça sur Mass Effect 3  :w00t2:
-> http://kotaku.com/209638/the-sith-lords-restoration-project & http://old-republic.com/index.php?option=com_content&task=view&id=146&Itemid=106

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1754, le 12 Janvier 2011 à 11:01 »
Oh My God.
Ils sont fous ces Nippons.
Citation
Le pays du soleil levant vient encore de sortir une bizarrerie vidéo-ludique qui ravira tous les hommes. Il s'agit de jeux vidéo intégrés à des toilettes publiques qui interagissent directement avec votre urine, en volume et en puissance de jet. Lire la suite l'article
SEGA, ancien constructeur de consoles de jeu et grand développeur de jeux vidéo, vient de se lancer à la conquête d'un nouveau marché, celui des jeux aux toilettes. Quatre stations de métro japonaises viennent de se voir doter d'urinoirs qui permettent à son utilisateur de jouer !

Équipés de capteurs installés au fond de la cuvette, ces jeux vidéo d'un nouveau genre permettent de se détendre à l'aide de quatre mini-jeux disponibles. Le premier, Manneken Pis, vous dit de combien d'urines vous vous êtes débarrassés en volume. The North Wind and Her vous invite à soulever les jupons d'une fille grâce à la puissance de votre jet. Graffiti Eraser vous obligera lui à viser large pour effacer les traces de peinture. Enfin avec Milk From Nose, vous devrez avoir le jet plus puissant que votre prédécesseurs !

Selon vos performances, vous pouvez ensuite télécharger vos records via un lecteur flash. Les revenus publicitaires entre chaque partie permettent à SEGA de financer ses jeux vidéo étonnants. A noter que rien n'est encore prévu pour occuper ces dames aux toilettes.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel