Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1695, le 2 Octobre 2010 à 21:40 »
Et au canada non ?

Si je ne dis pas de bétîses, les jeux qui sortent au Canada de nos jours doivent obligatoirement être dans les deux langues (anglais/français).

Je dirais plutôt que c'est l'occident qui est mis de côté niveau délais de sorties que l'europe tout court, car les USA ont aussi mis un an pour avoir "Dragon Quest IX" par exemple (en général, une fois les jeux disponibles aux USA, ça arrive dans la foulée en Europe).

Et comme tu le disais, les multiples tests de "Nintendo" doivent aussi y être pour quelque chose, car exemple au pif, les jeux Next-Gen ont en général toutes les langues dans la version asiatique (même les doublages VF), ce qui sous-entend qu'ils font toutes les traductions/doublages en même temps et qu'il ne sorte qu'une version du jeu lockée ou pas selon les régions.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1696, le 2 Octobre 2010 à 22:02 »
Le Canada... Bonne question, c'est un mystere pour moi. Je sais que les booklets sont bilingues, et que la "VF" du manuel utilise les noms de menus anglais, ou les noms americains des Pokemon. J'en conclus que le jeu est distribue en anglais. Comme je sais que la vraie VF du jeu est purgee de quelques gallicismes qui passent mal chez nos cousins (typiquement, l'expression "gosse"). Donc la VF doit etre distribuee, meme a faible echelle, au Canada.

Ce qui suit n'est que pure speculation de ma part. Je me demande ce qui pousse un editeur a faire des sorties aussi differees au niveau mondial. Le test-play, bien sur, pour commencer. Le calendrier marketing/des sorties concurrentes. Mais aussi, presenter de beaux resultats sur l'annee? En cas de sortie mondiale, les resultats seront fulgurants sur les premieres semaines, puis ca risque de se tasser. Alors qu'en etalant ca sur l'annee, c'est fiscalement meilleur/ca presente mieux aupres des actionnaires? Je ne sais pas, c'est une supposition, comme je disais.
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1698, le 3 Octobre 2010 à 02:31 »
du catch, du foot, de la bagnole, Lara Croft pour ses miches... 


pitié, c'est quoi ce top ? le top beauf?   :lac:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1699, le 3 Octobre 2010 à 08:57 »
A part HOTD Overkill, SFIV et Gode of Whore 3, le reste...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1700, le 3 Octobre 2010 à 11:34 »
Citation de Poseidon le 3 Octobre 2010 à 02:31
Lara Croft pour ses miches...
J'aurai dit ses nichons, perso. :lac:
Citation
c'est quoi ce top ? le top beauf?
Le top homme viril version UK! :classe: Mais beauf, ca marche aussi. :p
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1701, le 3 Octobre 2010 à 15:53 »
Citation de Kamen le 3 Octobre 2010 à 11:34
Citation de Poseidon le 3 Octobre 2010 à 02:31
Lara Croft pour ses miches...
J'aurai dit ses nichons, perso. :lac:
Ouais enfin bon, pour le coup, vive l'objectivité du Popo, si à la place de Lara Croft on avait un Larry Croft dopé aux hormones, faudrait sortir la serpillère :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1702, le 4 Octobre 2010 à 00:48 »
Genre ca?

(cliquez pour montrer/cacher)
永遠に、あなたのモノ・・・

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1703, le 4 Octobre 2010 à 23:26 »
Citation de squekky le 29 Septembre 2010 à 11:59
Installé et en route pour boucler à 100 pour cent ce foutu jeu.

En tout cas 1 giga 8 ca c'est du dlc !!! et de qualité.
On est pret, mon pote sirène et moi chasseur !

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1704, le 5 Octobre 2010 à 04:19 »
Citation de Wingman le 4 Octobre 2010 à 23:26
Citation de squekky le 29 Septembre 2010 à 11:59
Installé et en route pour boucler à 100 pour cent ce foutu jeu.

En tout cas 1 giga 8 ca c'est du dlc !!! et de qualité.
On est pret, mon pote sirène et moi chasseur !
Euh alors là je suis un peu sur je vis le soir le soir... Maybe ce soir donc le matin for you. Si je suis co n'hesite pas à m'interpeller.
You're pretty when i'm drunk.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1705, le 5 Octobre 2010 à 10:09 »
Le truc c'est que la limite de niveau ajustée aU 69 lvl se fait a la mi octobre.
Du coup est ce que c'est utile de commencer maintenant ou on attend que la mise a jour soit faite ?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1707, le 9 Octobre 2010 à 23:29 »
Citation
[Infos] RDR : Undead Nightmare détaillé | le 9 octobre 2010 à 14h45, par CaptainHarlock          

Alors que sa sortie est imminente, Red Dead Redemption revient d'entre les morts pour détailler son prochain DLC zombiesque, Undead Nightmare Pack.

Attention, ça spoile un peu....

Moyennant 9,99€, ce contenu à télécharger demandera de débarrasser l'Ouest sauvage d'une épidémie putride offrant de 5 à 12 heures de jeu selon l'agilité de vos pouces et l'accomplissement ou non de quêtes annexes.

Souhaitant ménager un certain mystère, Rockstar s'est refusé à révéler si l'ensemble de la carte de RDR serait contaminé par ce mal d'outre-tombe signalant toutefois que ce DLC donnerait accès à une nouvelle zone.

Afin de venir à bout de ce fléau très à la mode vidéoludique, l'on devra se rendre dans les cimetières pour y brûler certains cercueils. Simple comme un coup de pelle ? Pas vraiment. Incendiez un cercueil et les zombies débarqueront en nombre. Il se pourrait même qu'au cours de l'affrontement, un boss zombie pointe le bout de sa cervelle moisie. Battez-le et la zone sera libérée de la menace zombiesque. De même, les environs verront décroître le nombre de non morts au mètre carré.

Si vous vous demandez comment tuer un revenant, visez son point faible : la tête. Pour survivre, il faudra donc jouer les fins tireurs et avoir recours autant que possible à la capacité Sang Froid. Viser juste sera donc un impératif de tous les instants d'autant plus que les munitions se feront rares, les zombies n'ayant pas pour habitude de transporter des armes.

Hâte de dégommer du mort-vivant ?
Entre 5 & 12 heures de jeu (soit une moyenne de 8h30), c'est à peu près ce que dure chacun des deux add-ons de GTA IV (selon si l'on se presse où si l'on fait tous les trucs à côté, perso j'ai mis 10h pour TLAD en faisant tous les succès), ça augure donc du bon au final.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1709, le 24 Octobre 2010 à 19:45 »
J'aime pas les MMORPG, mais les pubs pour ces choses sont parfois convaincantes!
La preuve, avec ce tres allechant trailer pour DC Universe Online!

永遠に、あなたのモノ・・・