Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1712, le 26 Octobre 2010 à 03:15 »
Citation de Hiei- le 9 Octobre 2010 à 23:29
Citation
[Infos] RDR : Undead Nightmare détaillé | le 9 octobre 2010 à 14h45, par CaptainHarlock          

Alors que sa sortie est imminente, Red Dead Redemption revient d'entre les morts pour détailler son prochain DLC zombiesque, Undead Nightmare Pack.

Attention, ça spoile un peu....

Moyennant 9,99€, ce contenu à télécharger demandera de débarrasser l'Ouest sauvage d'une épidémie putride offrant de 5 à 12 heures de jeu selon l'agilité de vos pouces et l'accomplissement ou non de quêtes annexes.

Souhaitant ménager un certain mystère, Rockstar s'est refusé à révéler si l'ensemble de la carte de RDR serait contaminé par ce mal d'outre-tombe signalant toutefois que ce DLC donnerait accès à une nouvelle zone.

Afin de venir à bout de ce fléau très à la mode vidéoludique, l'on devra se rendre dans les cimetières pour y brûler certains cercueils. Simple comme un coup de pelle ? Pas vraiment. Incendiez un cercueil et les zombies débarqueront en nombre. Il se pourrait même qu'au cours de l'affrontement, un boss zombie pointe le bout de sa cervelle moisie. Battez-le et la zone sera libérée de la menace zombiesque. De même, les environs verront décroître le nombre de non morts au mètre carré.

Si vous vous demandez comment tuer un revenant, visez son point faible : la tête. Pour survivre, il faudra donc jouer les fins tireurs et avoir recours autant que possible à la capacité Sang Froid. Viser juste sera donc un impératif de tous les instants d'autant plus que les munitions se feront rares, les zombies n'ayant pas pour habitude de transporter des armes.

Hâte de dégommer du mort-vivant ?
Entre 5 & 12 heures de jeu (soit une moyenne de 8h30), c'est à peu près ce que dure chacun des deux add-ons de GTA IV (selon si l'on se presse où si l'on fait tous les trucs à côté, perso j'ai mis 10h pour TLAD en faisant tous les succès), ça augure donc du bon au final.
C'est aujourd'hui que sort l'add-on ! :w00t2:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1713, le 31 Octobre 2010 à 13:35 »
MK, en veux-tu en voila!


Jax nous a quitte (reviens!!!) mais fait son apparition dans MK malgre tout. Quel pro!
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1715, le 14 Novembre 2010 à 12:54 »Modifié le 14 Novembre 2010 à 13:24 par AZB
Merci bien, baronne  :mrgreen:

Jax et Sonya c'est fait, reste plus que Kano ( ça m'étonnerait qu'il soit absent si eux y sont ). Sinon apparemment d'après un artwork posté dans les commentaires, y'aura Ermac aussi:



Bon sinon, j'attends toujours Baraka et Jade, moi :o



EDIT: Ha et également, y'aura Goro:


http://slumz.boxden.com/f13/new-mortal-kombat-9-ermac-goro-sonya-confirmed-1446608/

:exite:



Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1716, le 20 Novembre 2010 à 11:20 »
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore et seraient intéressés, le premier add-on de GTA IV, "The Lost and Damned" est actuellement à prix réduit sur le XBOX Live (800 Points au lieu des 1600 originaux).

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1717, le 20 Novembre 2010 à 11:30 »
Citation de Hiei- le 20 Novembre 2010 à 11:20
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore et seraient intéressés, le premier add-on de GTA IV, "The Lost and Damned" est actuellement à prix réduit sur le XBOX Live (800 Points au lieu des 1600 originaux).
Dire que je l'ai acheté sitôt en ligne et que je n'y ai pour ainsi dire jamais joué. :sweatdrop:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1718, le 20 Novembre 2010 à 14:43 »
Dommage car il est un peu mieux que le jeu original je trouve (pareil pour "The Ballad of Gay Tony").

Maintenant, ça reste du "GTA IV" donc pas méga génial comparé aux précédents, mais les DLC relèvent un peu le niveau de "GTA IV" qui est tombé assez bas.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1719, le 8 Décembre 2010 à 09:39 »
Concernant Mortal Kombat, y'a une partie du restant du roster qu'a fuité:

http://basgrospoing.fr/2010/12/le-site-officiel-de-mortal-kombat-revele-une-grosse-partie-du-roster/
Citation
Un membre du forum de TRMK a mis la main sur un paquet d’informations relatives au nouveau Mortal Kombat. A cause d’une erreur de configuration du site officiel, les internautes pouvaient directement se balader dans les repertoires de la base de données. Dans ces dossiers, on y retrouvait les voix d’introduction des personnages qui vont surement être utilisées pour annoncer ces personnages sous forme de teasing et aussi quelques musiques du jeu. Par ailleurs, les fichiers trouvés dans ces repertoires semblaient être configurés pour une nouvelle application iPhone.

Dans ces fameux répertoires, les personnages présents étaient : Ermac (dont on avait déjà eu plus ou moins la confirmation lors de la GameStop Conference), Goro, Kabal, Noob Saibot, Quan Chi, Shang Tsung, Sindel, Smoke et Stryker. On y trouvait même un Human Sektor !

Outre les voix des personnages, des voix d’annonceur confirmaient le retour de Test Your Might et des Brutalities (Ed Boon et Shaun Himmerick avaient déjà évoqué qu’un autre type de fatalités devaient être présentes).

Au vu du dernier tweet d’Ed Boon, il semblerait bien que ShawnBronald ait réussi à spoiler une énorme partie du contenu du jeu.
Un Sektor humain, ça m'émoustille ( bon par contre, POURQUOI Y'A TOUJOURS PAS BARAKA BORDAYL DE MAYRDE :scrogneugneu: )

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1720, le 8 Décembre 2010 à 10:01 »
Sindel! Sindel! Sindel!  :yahou:

"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1721, le 8 Décembre 2010 à 10:07 »
Ouais, bien content aussi qu'elle y soit, si y'avait un perso de MK3 que je voulais voir revenir c'était bien elle  :mrgreen:



"Je fais ce que je veux, avec mes cheveux"
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1722, le 8 Décembre 2010 à 12:24 »
http://www.gameblog.fr/news_19482_nouveau-tomb-raider-nouvelles-images-et-infos

Lara Croft revient, mais dans un reboot de la série. Et là le lifting est integral.

Les images parlent d'elle meme :

http://download.gameblog.fr/images/jeux/7085/TombRaiderDownfall-titreprovisoire-_Multi_Div_008.jpg

On nous promet une aventure plus sombre, plus glauque plus mature. Je demande à voir mais pour le moment ces premiers artworks m'emballent comme il faut.
You're pretty when i'm drunk.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1723, le 8 Décembre 2010 à 12:28 »
bah super reboot, c'est pas lara croft ça  :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1724, le 9 Décembre 2010 à 22:34 »
Kratos dans Mortal Kombat (du moins la version PS3).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o