Pour ma part, j'ai choisi vote blanc... Je me vois vraiment pas voter Royal juste pour contrer Sarko :bah:
Re: (Elections Présidentielles 2007) - Deuxième tour - 6 Mai 2007
« Réponse #75, le 23 Avril 2007 à 13:13 »
Mais je n'ai jamais dis le contraire, bien au contraire.
Cependant je pense que c'est avec Sarko que les gens ont assumé ce type de choix sans pour autant tomber dans le vote honteux du FN.
Cependant je pense que c'est avec Sarko que les gens ont assumé ce type de choix sans pour autant tomber dans le vote honteux du FN.
Nan mais Besancenot c'est différent, lui il veut garder son job ... :mdr:
Nan mais Besancenot c'est différent, lui il veut garder son job ... :mdr:
En parlant de ça je trouve scandaleux de faire le " référendum anti sarko " czr comme Besancenot, dire tout sauf Sarko mais j'adhère pas aux idées de Royal ça revent au même, et ça voudrait j'me branle total des 5 ans à venir du moment que Sarko ne soit pas Président !
En parlant de ça je trouve scandaleux de faire le " référendum anti sarko " czr comme Besancenot, dire tout sauf Sarko mais j'adhère pas aux idées de Royal ça revent au même, et ça voudrait j'me branle total des 5 ans à venir du moment que Sarko ne soit pas Président !
Pour ma part, j'ai choisi vote blanc... Je me vois vraiment pas voter Royal juste pour contrer Sarko :bah:
pour me faire plaisir alors ? :)Citation de Aioriaiszebest le 23 Avril 2007 à 13:13 Pour ma part, j'ai choisi vote blanc... Je me vois vraiment pas voter Royal juste pour contrer Sarko :bah:
Il fait son révolutionnaire alors qu'il se fait entretenir par sa copine qui gagne une thune pas possible :mdr:
En parlant de Besancenot, à 0.3% près il obtenait le remboursement de ses frais de campagne... Ha ben c'est ballot Mme Chombier
EDIT: AZB, j crois que Besancenot a fait 4,11% des voix
"Encore moins" ? :harhar:Citation de Poseidon le 23 Avril 2007 à 13:32 pour me faire plaisir alors ? :)Citation de Aioriaiszebest le 23 Avril 2007 à 13:13 Pour ma part, j'ai choisi vote blanc... Je me vois vraiment pas voter Royal juste pour contrer Sarko :bah:
Sa campagne a été financée par les militants et il est clair que s'il avait eu ses frais de remboursés, l'argent aurait été redistribué aux militants ... ^^
( Pis t'façon Popo qu'est-ce que ça peut bien te fiche qu'elle soit élue, c'est pas toi qui va la subir pendant 5 ans :pout: )
Ah, et...oui, VOTEZ ROYAL! :peur: