Non, mais il y a plus de chances qu'un enfant de pédophile le devienne, non pas par gène mais par "mimétisme" car en voyant son père, il pensera que c'est un acte légitime, non répréhensible. Et c'est dans cette optique qu'il faut apprendre à modifier ce genre de perception.Citation de kgeg le 23 Avril 2007 à 12:34 tu mettrais sous surveillance tous les enfants de pédophile sous pretexte que génétiquement ils sont une menace potentielle ?
L'idée d'un aspect génétique au sens biologique du terme, c'est complètement absurde.
D's©
Il y'a aussi des pedophiles qui préférent tapper ailleurs dans le choix des victimes plutôt que de toucher à leur enfants... (j'dis pas qu'ils font cas de leurs enfants mais qu'ils savent que c'est moins risqué de prendre un enfant au hasard plutôt que leur femme le sache et porte plainte... )
Enfin bon, tout ca c'est un autre débat et je te rejoins sur le dernier point.
Rhadasse > On fait qu'elle ait réussi à aligner ou pas de mots on s'en branle...
Parce que bon des discours, des blablas ca fait des années qu'on s'en tappe sans que rien bouge, enfin si les chiffres du chômage qui montent...
Il est justement tant qu'arrêter d'écouter des paroles creuses et que les politiques passent un peu à l'action...
C'est pas le fait qu'elle saches ou pas faire un discours ou même sarko qui rentrera en premier en ligne de compte dans mon choix... faut arrêter de se focaliser sur un point...
'fin excuse moi mais je trouvais ta question au départ très pertinente, ouvrant vraiment le débat... plutôt que de ressasser sans cesse le sarko is iveul sans exemples mais là tu commences à faire ton pro-sarko en appuyant ton propos que sur un point de détail et je trouve que ca te va pas, tu es plus malin que ca je le sais ;)
Sinon on peut aussi dire que Sega va récupérer les voix d'extrême gauche ce qui est tout aussi sale est dégeulasse car pour ma part entre l'extrême droite et l'extrême gauche c'est tout aussi dangeureux.