Aller au contenu principal
Sujet: Lost (Lu 175008 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Lost TV

Répondre #150

Je me disais bien que t'en avais déjà parlé... Mais j'avais la flemme de chercher  :harhar:

Sinon là je passe en mode râlage, apparemment en France la saison 2 va sortir en deux coffrets, comme en Angleterre:

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000FGG7S8/qid=1148288950/sr=1-3/ref=sr_1_8_3/402-3682356-0855346

Donc le premier coffret avec les 12 premiers épisodes serait prévu pour fin août... pour un prix de 29,98 euros :scrogneugneu: Multiplié par deux ça donne donc 59,96 euros pour toute la saison, soit 10 de plus que pour la saison 1, c'est une honte  :kaola:

T'es sûr que tu avais 0.5 de moy en Maths ? Pourtant t'as l'air calé !!!!  :mdr2:

Bah t'façon dès qu'ils peuvent abuser, ils ne se gènent pas, ça m'fait penser que la saison 10 de friends ils l'ont sortit en 2 coffret de 40 ¤... :kaola:

Bon ce soir je reprends mon activité Lostienne :harhar:

Répondre #151

L'édition suisse risque de rester en un seul coffret, comme c'est le cas pour 90% des séries qui sortent en deux coffrets par saison en France .. :P

Alors je n ai qu'une chose à dire vive la Suisse :smartass:

(Squekky qui va le faire importer de suisse ^^)
You're pretty when i'm drunk.

Répondre #152
Au faite Squek' t'avais réussi à trouer ce fameux épisodes 16 de la saison 1 ?

Répondre #153

Bah, il repassera le 5 juin cet épisode, suffit d'attendre  :whistling2:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #154
Pour le coffret, ce sont pas vraiment les 10 Euros "en plus" qui me genent mais plutot le fait que le coffret soit divisé en deux parties, je deteste ça...  :o

Bah, il repassera le 5 juin cet épisode, suffit d'attendre  :whistling2:

Oui, il est pas mal d'ailleurs, surtout au niveau des Flash-Backs ^^

Répondre #155

Oui heureusement sinon je pense que j aurais eu un peu les nerfs. Bon on arrive bientot vers le denoument de la saison 2. Mais la veritable question n'est pas comment ca va finir? Mais de quoi vont pouvoir parler AZB et Battos pendant ce temps mort.  :p:

( je vous charie mheu non ) :whistling2:
You're pretty when i'm drunk.

Répondre #156

Pour le coffret, ce sont pas vraiment les 10 Euros "en plus" qui me genent mais plutot le fait que le coffret soit divisé en deux parties, je deteste ça...  :o

Il semblerait que la saison 2 sortira aussi en un seul coffret, mais plus tard ( genre décembre ).
Maintenant étant impatient de nature, je dois avouer que ça me fait chier de poireauter jusqu'en décembre...  M'enfin j'attends de savoir si les bonus seront inclus dans l'édition en deux coffrets pour me décider ^^

Mais de quoi vont pouvoir parler AZB et Battos pendant ce temps mort.  :p:

Bah, y'aura toujours des niouzes sur la saison 3 pour patienter  :harhar:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #157

Il semblerait que la saison 2 sortira aussi en un seul coffret, mais plus tard ( genre décembre ).

Ah ! Tui me rassures :)

Bah, y'aura toujours des niouzes sur la saison 3 pour patienter  :harhar:

Bah oui, c'est évident...  :mrgreen:

Répondre #158
Bon moi je suis à la bourre alors pas de mauvaises blagues !!!  :kaola: :kaola: :kaola:

Mias l'épisode d'aujourd'hui, donc le euhhh le 6eme j'crois, bah pas mal du tout, j'ai hate d'être à demain et de voir la suite !!!!  :w00t2:

J'ai bien aimé le BG des Coréens ( oui je connais pasd leurs nopms  :kaola: )

Répondre #159

J'ai bien aimé le BG des Coréens ( oui je connais pasd leurs nopms  :kaola: )

Jin et Sun ;)

Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Répondre #160
Miççi BattoS,  :jap:

Je crois que si le prix tombe, je vais me la prendre cette tite série.... :whistling2:

Répondre #161
Salaud d'Battos qui m'a rendu encore plus impatient de voir le "sizeune finali"  :kaola: :mrgreen:

Répondre #162

En effet... :sweatdrop:

Répondre #163
Par contre y'a une image qui me plaît pas tellement dans cette BA:

Répondre #164

EDIT: Des nouvelles de Lost: Le Jeu Video :)