Skip to main content
Topic: Lost (Read 175231 times) previous topic - next topic

Re: Lost TV

Reply #135

C'est dommage que y'ait pas l'autre débile de Dominic Monabruti, sinon je t'aurais demandé de lui péter les tibias et de lui fracasser le crâne avec un marteau pour me faire plaisir  :niark: :mrgreen:

Meûûûh qu'il est méssant :kaola: :mdr:

Spoiler (click to show/hide)

Reply #136
T'as oublié un détail:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #137

Amnésique en plus ? Je savais pas...  :oo:
En tout cas, à moi aussi, ça me plairait bien ^^

Reply #138
Amnésique en plus ? Je savais pas...  :oo:
En tout cas, à moi aussi, ça me plairait bien ^^

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #139

Reply #140

:kaola: :kaola: :kaola:

Reply #141

Reply #142
Tu m'excuseras, mais Locke depuis quelques temps c'est pas tellement mieux  :whistling2: :niark:

Reply #143

Tu m'excuseras, mais Locke depuis quelques temps c'est pas tellement mieux  :whistling2: :niark:

C'est vrai, j'avoue que tu as raison... ^^'

Reply #144
Bah moi Eko je l'aime bien... Et c'est vrai qu'il est devenu un peu ce qu'était Locke dans la saison 1, alors que Locke de son côté est devenu... limite chiant  :unsure:

Reply #145

Reply #146
Apparemment, Matthew Fox (Jack) songerait à quitter la série à la fin de la saison 3:

http://lost-france.com/news/166/Matthew_Fox_pense_a_quitter_la_serie

Fait chier, qui je vais bien pouvoir haïr après, moi? :kaola:  :mdr: ( à part l'autre débile de Hobbit, mais lui l'est hors compétition  :whistling2: )

Reply #147

Apparemment, Matthew Fox (Jack) songerait à quitter la série à la fin de la saison 3:

http://lost-france.com/news/166/Matthew_Fox_pense_a_quitter_la_serie

Fait chier, qui je vais bien pouvoir haïr après, moi? :kaola:  :mdr: ( à part l'autre débile de Hobbit, mais lui l'est hors compétition  :whistling2: )

:whistling2:

Reply #148
Je me disais bien que t'en avais déjà parlé... Mais j'avais la flemme de chercher  :harhar:

Sinon là je passe en mode râlage, apparemment en France la saison 2 va sortir en deux coffrets, comme en Angleterre:

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000FGG7S8/qid=1148288950/sr=1-3/ref=sr_1_8_3/402-3682356-0855346

Donc le premier coffret avec les 12 premiers épisodes serait prévu pour fin août... pour un prix de 29,98 euros :scrogneugneu: Multiplié par deux ça donne donc 59,96 euros pour toute la saison, soit 10 de plus que pour la saison 1, c'est une honte  :kaola:

Reply #149
L'édition suisse risque de rester en un seul coffret, comme c'est le cas pour 90% des séries qui sortent en deux coffrets par saison en France .. :P