Lost

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #180, le 26 Mai 2006 à 17:09 »
Bah, pô d'ma faute si t'es à la traîne  :harhar:

Bon sinon un truc assez intriguant dans l'épisode final de la saison 2:

(cliquez pour montrer/cacher)


 :oo:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #181, le 26 Mai 2006 à 18:29 »
Bon, que je suis pressé, je peux pas trop dire ce que j'en pense, je dirais ce soir mais j'ai adoré ^^
(cliquez pour montrer/cacher)
Pour ton spoil, je pense à des Extra-terrestres :sweatdrop:
Sinon AZB, lis Dragon Head !! :sbEnerve4:
Ce qui se passe avec le ciel blanc version apocalypse, c'est exactement ce qu'il se passe dans Dragon Head au moment où les heros se crashent en train... O_O'

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #182, le 26 Mai 2006 à 19:31 »
Quel boulet ce FERRAGO   :mdr2:

Sur TF1 les jours de semaines, vers 17h20 :smartass:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #183, le 26 Mai 2006 à 19:58 »
Z'allez arrêter vot' flood vous deux oui  :kaola:

Bon alors cet aprem sur TF1 y'a encore eu de la censure de merde  :whip: D'abord quand Sayid se prend du jus, et ensuite quand Nadia raconte les tortures qu'elles a subies, y'a plusieurs coupures ( en gros on voit pas les cicatrices dans ses mains et on l'entend plus dire ce qu'ils ont fait à ses pieds  :rolleyes: )

'Fin bref je plains ceux qui découvrent la série avec cette rediff, entre l'image recadrée avec les pieds et la censure à outrance :wacko: :whistling2:
Re: Lost TV
« Réponse #184, le 26 Mai 2006 à 20:11 »
Bah moi je le trouve très bien cet épisode, l'intrigue principale commence enfin à se mettre en place avec la première apparition de Danielle, et la première mention des "Autres"... T'façon toi t'as pas de goût  :niark: :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #185, le 26 Mai 2006 à 20:14 »
Je l'ai trouvé plein de longueurs !!! Et j'ai bien de meilleurs goûts que toi d'aboreuhhhh !!!  :kaola:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #186, le 26 Mai 2006 à 23:59 »
Pour l'episode 9 de la Saison 1, je plussoie: Rhada n'a pas de goût :mrgreen:

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon sinon pour le Season Final de la Saison 2, voici un petit topo de ce que j'en pense.
Pour l'episode en lui-même, le debut peut paraitre un peu long mais la fin est excellente :w00t2:

J'ai adoré:
- L'arrivée de Fake-Henry-Gale qui a tout l'air d'être le Big Boss dont Henry parlait lui-même :oo:
- Desmond en tout point :)
- Les nouvelles informations sur le passé d'"Elizabeth" :P
- Ce qu'il arrive lorsque le bouton n'est pas appuyé (d'ailleurs AZB, dis-le que tu veux pas le lire le Dragon Head au lieu de me laisser sur un silence :sweatdrop:)
- Le "pied"  :mrgreen:
- Le depart de Michael et Walt (je me demande si on les reverra :unsure:)

Par contre, j'ai détesté:
- Kelvin (qui est plus passé pour un connard qu'autre chose (remarque, ça change pas grand chose, lorsqu'on regarde ce qu'il faisait à Sayid dans ses flash-backs mais quand même ! ^^'))
- Et c'est tout ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #187, le 27 Mai 2006 à 00:08 »
Citation de Battos le 26 Mai 2006 à 23:59
(cliquez pour montrer/cacher)
- Ce qu'il arrive lorsque le bouton n'est pas appuyé (d'ailleurs AZB, dis-le que tu veux pas le lire le Dragon Head au lieu de me laisser sur un silence :sweatdrop:)
(cliquez pour montrer/cacher)
Mais cékoidonc, Dragon Head? :oo: Et pourquoi tu tiens tant à ce que je lise ce truc?  :P

Sinon j'ai adoré Desmond aussi dans ces deux épisodes, j'espère vraiment qu'il n'est pas mort et qu'on le reverra dans la saison 3  :unsure: Quant à l'autre connard de Michael et son mioche, j'espère aussi qu'on les reverra... Juste le temps de les voir crever dans d'atroces souffrances  :niark:

Quant à Kelvin, ben c'est un peu normal que ce soit une enflure, dans un sens... Pis comme ça au moins on a confirmation que y'a pas de maladie sur l'île ( donc manifestement Rousseau avait bien pété un plomb et massacré son équipage pour rien ^^ )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #188, le 27 Mai 2006 à 00:17 »
Citation de Aioriaiszebest le 27 Mai 2006 à 00:08
Citation de Battos le 26 Mai 2006 à 23:59
(cliquez pour montrer/cacher)
- Ce qu'il arrive lorsque le bouton n'est pas appuyé (d'ailleurs AZB, dis-le que tu veux pas le lire le Dragon Head au lieu de me laisser sur un silence :sweatdrop:)
(cliquez pour montrer/cacher)
Mais cékoidonc, Dragon Head? :oo: Et pourquoi tu tiens tant à ce que je lise ce truc?  :P

Sinon j'ai adoré Desmond aussi dans ces deux épisodes, j'espère vraiment qu'il n'est pas mort et qu'on le reverra dans la saison 3  :unsure: Quant à l'autre connard de Michael et son mioche, j'espère aussi qu'on les reverra... Juste le temps de les voir crever dans d'atroces souffrances  :niark:

Quant à Kelvin, ben c'est un peu normal que ce soit une enflure, dans un sens... Pis comme ça au moins on a confirmation que y'a pas de maladie sur l'île ( donc manifestement Rousseau avait bien pété un plomb et massacré son équipage pour rien ^^ )
(cliquez pour montrer/cacher)
:kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #189, le 27 Mai 2006 à 00:21 »
Citation de Aioriaiszebest le 27 Mai 2006 à 00:08
(cliquez pour montrer/cacher)
Mais cékoidonc, Dragon Head? :oo: Et pourquoi tu tiens tant à ce que je lise ce truc?  :P
C'est le manga dont parlait Zel sur Animecdz, il l'avait conseillé à tout le monde  ;)
Bon, vu que je pense faire un petit dossier sur Lost-France en parlant des similitudes entre les deux séries, je te passerais le lien pour que tu puisses mieux comprendre de ce dont je parle ^^

(cliquez pour montrer/cacher)
Sinon, je me demande comment la nouvelle saison va être "structuré". Va t-on avoir toute une saison avec un coté "Jack et les Others" et un coté "Hurley et les survivants", ou vont-ils tous être reunis dès les premiers episodes...?
 :mouais:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #190, le 27 Mai 2006 à 00:28 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Et Sawyer, l'est pas mort quand même ????!!!!!  :oo:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #191, le 27 Mai 2006 à 00:39 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 27 Mai 2006 à 00:28
(cliquez pour montrer/cacher)
Et Sawyer, l'est pas mort quand même ????!!!!!  :oo:
Nom de diou' mais arretes de lire nos Spoils, toi !!  :kaola:
Pour la peine, je ne te le dirais pas :niark:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #192, le 29 Mai 2006 à 21:38 »
Néanmoins ça fait tout drôle de le retrouver une fois avec Locke (je parle d'Ethan) comme si de rien n'était , et on zappe très facilement la scène puis quand on sait ... on passe pour un con  :mdr:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #193, le 29 Mai 2006 à 22:19 »
ça me fait penser que normalement, on aurait dû voir Locke et Ethan se battre quelques épisodes plus tard, y'a une photo qui circule où on voit Ethan attaquer Locke, et ce dernier qui se débat avec son couteau à la main... Pourtant cette scène coupée ne figure pas dans les bonus du DVD et elle n'est trouvable nulle part sur le net ( enfin pas à ma connaissance  :mouais: ), alors que la photo est visible dans le guide officiel, sur la page du résumé de l'épisode 15  :oo:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Lost TV
« Réponse #194, le 30 Mai 2006 à 23:22 »
Info ou intox ? :mouais:

Je viens de lire un article sur le magazine tv disant qu'il y aurait depuis peu une mauvaise ambiance entre les acteurs pendant le tournage de la série! De plus, Mattews Fox songerait sérieusement à quitter la série pour se tourner vers le cinéma!!!!! :oo:

A votre avis! Encore une connerie des médias ou est-ce réellement ce qui ce passe ?
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour