Lost

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #165, le 22 Mai 2006 à 22:25 »
Mais nan, ça c'est ce qui arrivera à Michael  :kaola: ( enfin j'espère  :mdr: )Mouais, faut voir... En général, les jeux tirés de licences à succès sont rarement des merveilles  :whistling2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #166, le 23 Mai 2006 à 20:32 »
c'est Satanerie !!!!  :kaola: :kaola: :kaola:

Posté: Mardi 23 Mai, 13:14:53

Bon personne à poster alors double post  :kaola: :kaola: :kaola: :hypocrite:



Bon le pitit épisode d'aujourd'hui, trèèès bien !! Et la BA pour demain, très allèchante !!!  :w00t2:

Je sents que je vais encore perdre de l'argent :thumbdown2:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #167, le 23 Mai 2006 à 20:52 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 23 Mai 2006 à 20:32
Bon personne à poster alors double post  :kaola: :kaola: :kaola: :hypocrite:
Chais pas si t'as remarqué rhadounet mais y'a une commande "doublepost" pour fondre tes deux posts en un seul  :harhar:
Citation
Et la BA pour demain, très allèchante !!!  :w00t2:
Ha oui, l'est très bien l'épisode 8 ^^ Par contre sur TF1 y'a un passage qui a été censuré alors que y'avait rien de réellement choquant  :rouge: ( et dans l'épisode de jeudi aussi, d'ailleurs )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #168, le 23 Mai 2006 à 21:12 »
Non je savais pas  :sweatdrop:

Rha j'ai envie de voir la suite !!! :shifty:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #169, le 24 Mai 2006 à 21:02 »
Bon alors énorme coup de gueule contre ces gros cons de TF1  :rouge: J'ai regardé la rediff de l'épisode 8 s1 cet après-midi, et j'ai constaté avec horreur que c'était encore plus censuré que lors de la première diffusion :eek2:

La première fois, ils avaient juste enlevé quelques plans lorsque Sayid torture Sawyer, mais là ils ont carrément viré toute la scène... En fait, après qu'on ait vu Sayid et l'autre abruti porter Sawyer, on passe directement à Sayid qui menace Sawyer de lui crever un oeil, donc plus d'enfonçage de bambous sous les ongles  :peur: Et un peu plus tard, rebelote, après que Sawyer se soit pris un coup de couteau dans le bras, on ne voit plus sa plaie qui saigne... Enfin bref, une honte  :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Lost TV
« Réponse #170, le 24 Mai 2006 à 21:11 »
C'est sûrement l'horaire de diffusion qui fait que certains trucs ne peuvent passer. Tu ne passes pas le même programme à 20h30 et 18h00. ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #171, le 24 Mai 2006 à 21:18 »
Certes, mais la scène en elle-même n'avait rien de choquant à la base... ça dure genre 30 secondes, on voit juste Sayid glisser les pointes de bambous  sous les ongles ( un seul plan je crois, mais rien de gore ) et le reste c'est Sawyer qui hurle, en fait c'est plus suggéré qu'autre chose... Pis pour la plaie qui saigne c'est pareil, pas de quoi fouetter un chat  :rolleyes:



Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Lost TV
« Réponse #172, le 24 Mai 2006 à 21:21 »
Ouais, mais tu sais le CSA et tout le tralala, faudrait pas qu'un chtit n'enfant tombe là dessus.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #173, le 24 Mai 2006 à 21:22 »
Ouais c'est sûr, mais bon... La censure ça m'énerve  :whip:  :P
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #174, le 24 Mai 2006 à 22:07 »
Tout a l'heure, je me suis matté des extraits des episodes 6 et 7 de la Saison 2 en VF, j'ai donc pu écouter les voix des nouveaux arrivants:


-Ana-Lucia: Terriblement mal choisie, j'ai presque eu l'impression d'entendre Shannon en VF, par moment. Bref cette voix est completement à l'Ouest par rapport à celle d'origine... :thumbdown2:

-Libby: Pour le peu que j'ai entendu, elle ne m'a pas parue si choquante que ça, du moins pas autant que celle d'Ana-Lucia ou Eko.

-Eko: Horrible, je sais pas quoi dire de plus mais si il y avait bien une voix qu'il ne fallait pas choisir pour ce personnage, c'était bien celle-ci... :peur:

-Bernard: Trés bof, rien de special à dire... :rolleyes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #175, le 24 Mai 2006 à 22:36 »
Citation de Battos le 24 Mai 2006 à 22:07
-Ana-Lucia: Terriblement mal choisie, j'ai presque eu l'impression d'entendre Shannon en VF, par moment. Bref cette voix est completement à l'Ouest par rapport à celle d'origine... :thumbdown2:
Je pensais la même chose au début, mais finalement je m'y suis habitué  :mrgreen: ( Pis on s'en fout vu qu'on n'a plus qu'une dizaine d'épisodes à la supporter  :niark: )
Tiens d'ailleurs en parlant de sa voix française, dans X-Men 3, à chaque fois que Storm parlait ça me faisait penser à Ana-Lulu  :mdr:
Citation
-Eko: Horrible, je sais pas quoi dire de plus mais si il y avait bien une voix qu'il ne fallait pas choisir pour ce personnage, c'était bien celle-ci... :peur:
Boh ça peut aller, mais j'aurais quand même préféré qu'il ait la même voix que dans Le Retour de la Momie...
Citation
-Bernard: Trés bof, rien de special à dire... :rolleyes:
:kaola: Elle est très bien la voix de Nanard, c'est celle d'Egon dans SOS Fantômes ( et aussi celle de Lucifer et Moa dans le quatrième film StS, mais ça on s'en tape  :whistling2: ) et elle lui va à merveille  :coucou:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Lost TV
« Réponse #176, le 24 Mai 2006 à 23:28 »Modifié le 24 Mai 2006 à 23:33 par Bernard_Frederic
Citation de Aioriaiszebest le 24 Mai 2006 à 21:22
Ouais c'est sûr, mais bon... La censure ça m'énerve  :whip:  :P
Qu'est-ce que ça va être quand ils vont diffuser la suite de 24 alors avec les scènes de tortures ça va tailler sec :whip:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #177, le 25 Mai 2006 à 11:16 »
Bon ben l'épisode d'hier Mortel encore, quel tragique passé ce Sawyer  :niark:

Plus ça avance et plus je me dis que le coffret va tomber.... :whistling2:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #178, le 26 Mai 2006 à 12:10 »
Ayé, j'ai enfin pu voir le final de la saison 2 ^^ C'est bien simple, j'ai adoré, j'ai même trouvé ça beaucoup trop court  :unsure:

Bon alors déjà avec Battos avant la diffusion on n'était pas d'accord sur la durée du truc, mais en fait c'est lui qui avait raison, les 2 heures annoncées dans la bande-annonce, c'était pub comprises  :whip: En fait ça durait à peu près 1h30, donc l'équivalent de 2 épisodes seulement.

Sinon l'épisode proprement dit:

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon alors avant de voir l'épisode je savais qu'on allait enfin apprendre ce qui arrive quand on n'appuie pas sur le bouton ainsi que les raisons du crash, mais je ne me doutais pas que les deux avaient un rapport  :sweatdrop: Sinon les flashbacks étaient très intéressants ( enfin surtout à partir de l'arrivée de Desmond sur l'île ), et le lien avec l'épisode 19 de la saison 1 m'a beaucoup plu  :yaisse: Sinon le gars là, Calvin, j'ai l'impression qu'il apparaissait déjà dans un flashback de Sayid dans l'épisode 14, je me gourre?  :mouais:

Bon à part ça Michael n'est vraiment qu'une grosse s****e, je le déteste, je le vomis, ses retrouvailles avec son sale morveux m'ont donné envie de gerber, enfin bref moi qui espérait qu'il reçoive ce qu'il mérite dans cet épisode ben que tchi, maintenant je n'espère qu'une chose c'est que son raffiot pourri se fasse gober par un calamar géant, je le hais, berk berk berk  :kaola: :kaola: :kaola:

Sinon j'étais soulagé quand ils ont relâché Hurley, par contre de devoir attendre la saison 3 pour savoir ce qui va arriver à Sawyer et ma Katounette, c'est insupportable :scrogneugneu: Idem pour Locke, Eko et Desmond, je pense qu'ils sont toujours en vie, mais bon, jusqu'à la saison 3 je serai quand même taraudé par le doute, tel un vieux meuble rongé par des termites  :mrgreen:

Bon bah maintenant y'a plus qu'à attendre la saison 3... J'pourrais jamais  :peur:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #179, le 26 Mai 2006 à 12:55 »
Citation
Bon bah maintenant y'a plus qu'à attendre la saison 3... J'pourrais jamais
Et qu'est ce que je devai dire moi ??? J'attends les épisodes, day by day !!  :kaola: