Lost

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #135, le 20 Mai 2006 à 15:15 »
Citation de Aioriaiszebest le 19 Mai 2006 à 23:05
C'est dommage que y'ait pas l'autre débile de Dominic Monabruti, sinon je t'aurais demandé de lui péter les tibias et de lui fracasser le crâne avec un marteau pour me faire plaisir  :niark: :mrgreen:
Meûûûh qu'il est méssant :kaola: :mdr:

(cliquez pour montrer/cacher)
Sinon d'aprés Lost-France, un personnage va trouver la mort dans cet episode. Je serais d'avis de penser que ce serait Charlie, vu que:
-Il vient de jeter les derniers Vierges à la flotte (donc plus d'histoire en vue entre Charlie et celles-ci)
-Tout va pour le mieux pour lui (trés souvent les personnages sont au sommet de leur forme juste avant de mourir (cf: Ana-Lucia qui était devenue une gentille fi-fille à partir du moment où elle n'avait pas réussie à tuer Henry Gale de sang-froid))
-Il n'y a plus aucuns mysteres qui entourent le personne donc niveau Flash-Back, il n'y a plus rien à exploiter
-Il se paye une explosion de plein fouet dans la BA...
 :unsure:

Ca me ferait quand même bien chier, pile au moment où je recommence à l'apprecier :peur:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #136, le 20 Mai 2006 à 15:22 »
T'as oublié un détail:

(cliquez pour montrer/cacher)
Tous ceux qui sont morts servaient à rien  :mrgreen: Moi aussi je pense que c'est Charlie qui va mourir, du moins je l'espère, on serait enfin débarrassés de Merrygogol, le pied  :w00t2: ( comme ça il tournera plus autour de ma Evie-mamoure  :harhar: ) Ou peut-être Michael, tiens, il mérite de crever lui :kaola:

Enfin peut être vont-ils créer la surprise en tuant un personnage important, pour une fois... Mais ma Katounette, pas question  :nono: En tout cas, la rumeur d'un début de saison 3 avec Jack amnésique et avec très peu de survivants me plaît bien, j'espère qu'elle s'avérera fondée.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #137, le 20 Mai 2006 à 15:30 »
Citation de Aioriaiszebest le 20 Mai 2006 à 15:22
(cliquez pour montrer/cacher)
Tous ceux qui sont morts servaient à rien  :mrgreen:
(cliquez pour montrer/cacher)
Bah... Libby était tout de même assez important, hein... :oh:
A ce moment-là, il reste plus que Jack dans les personnages importants, et puis basta... :mdr:
D'ailleurs, y a encore une rumeur comme quoi Matthew Fox pourrait quitter la série au cours de la saison 3 car il aimerait avoir plus de temps pour pouvoir s'occuper de sa femme...
 :sweatdrop:
Citation de Aioriaiszebest le 20 Mai 2006 à 15:22
(cliquez pour montrer/cacher)
Jack amnésique
Amnésique en plus ? Je savais pas...  :oo:
En tout cas, à moi aussi, ça me plairait bien ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #138, le 20 Mai 2006 à 15:43 »
Citation de Battos le 20 Mai 2006 à 15:30
Amnésique en plus ? Je savais pas...  :oo:
En tout cas, à moi aussi, ça me plairait bien ^^
(cliquez pour montrer/cacher)
Oui enfin amnésique, pas complètement, plutôt une amnésie partielle comme Claire dans la saison 1, c'est juste qu'il ne se souviendrait plus de ce qui s'est passé entre la fin de la saison 2 et le début de la 3... Peut-être que contrairement à la saison 2 qui enquillait juste après la 1, la saison 3 débuterait un bon bout de temps après la fin de la 2, et alors on aurait des flashbacks pour combler les blancs :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #139, le 20 Mai 2006 à 15:55 »
Citation de Aioriaiszebest le 20 Mai 2006 à 15:43
(cliquez pour montrer/cacher)
Oui enfin amnésique, pas complètement, plutôt une amnésie partielle comme Claire dans la saison 1, c'est juste qu'il ne se souviendrait plus de ce qui s'est passé entre la fin de la saison 2 et le début de la 3... Peut-être que contrairement à la saison 2 qui enquillait juste après la 1, la saison 3 débuterait un bon bout de temps après la fin de la 2, et alors on aurait des flashbacks pour combler les blancs :sweatdrop:
(cliquez pour montrer/cacher)
Ah oui, tiens, ce serait une bonne idée pour combler les manques d'idées de Flash-Backs que pourrait avoir les scenaristes :mouais:
Par contre, j'arrive toujours pas à comprendre comment Jack a t-il pu reussir à se retrouver à cet endroit... Peut-être est-il le seul à s'être fait capturer par les Others, ça expliquerait pourquoi il se retrouve tout seul...
Les autres membres de "l'équipe" auraient reussi à s'échapper (Hurley et Sawyer réfugiés dans une toute nouvelle trappe fraichement dénichée, Walt et Michael sur leur bateau et Kate completement déchiquetée tout en bas d'une falaise :niark:).

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #140, le 20 Mai 2006 à 15:59 »
Citation de Battos le 20 Mai 2006 à 15:55
(cliquez pour montrer/cacher)
Walt et Michael sur leur bateau et Kate completement déchiquetée tout en bas d'une falaise :niark:).
:kaola: :kaola: :kaola:

(cliquez pour montrer/cacher)
Moi je ne rêve que d'une chose, c'est de voir Michael crever comme un chien sous les yeux de son abruti de môme, il ne mérite pas mieux  :niark: Et j'espère bien que c'est Hurley qui lui fera la peau  :harhar:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #141, le 20 Mai 2006 à 16:17 »
Citation de Aioriaiszebest le 20 Mai 2006 à 15:59
(cliquez pour montrer/cacher)
Moi je ne rêve que d'une chose, c'est de voir Michael crever comme un chien sous les yeux de son abruti de môme, il ne mérite pas mieux  :niark: Et j'espère bien que c'est Hurley qui lui fera la peau  :harhar:
(cliquez pour montrer/cacher)
Personnellement ceux que j'aimerais le plus voir crever, ce serait Claire, Eko et Sun ^^
C'est pas que je les aime pas mais je les trouve vraiment trés peux interressants, depuis quelques temps :niark:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #142, le 20 Mai 2006 à 16:21 »
Tu m'excuseras, mais Locke depuis quelques temps c'est pas tellement mieux  :whistling2: :niark:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #143, le 20 Mai 2006 à 16:24 »
Citation de Aioriaiszebest le 20 Mai 2006 à 16:21
Tu m'excuseras, mais Locke depuis quelques temps c'est pas tellement mieux  :whistling2: :niark:
C'est vrai, j'avoue que tu as raison... ^^'
(cliquez pour montrer/cacher)
En fait, Eko lui a piqué tout son coté "calme et reflechi", j'ai l'impression... :oh:
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai du mal avec Eko :kaola:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #144, le 20 Mai 2006 à 16:36 »
Bah moi Eko je l'aime bien... Et c'est vrai qu'il est devenu un peu ce qu'était Locke dans la saison 1, alors que Locke de son côté est devenu... limite chiant  :unsure:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #145, le 20 Mai 2006 à 23:22 »

(cliquez pour montrer/cacher)
C'est vrai que le choix Jack, Kate, Sawyer et Hurley est étrange. Y a même pas un Locke sur la liste, personnage supposé être important. Visiblement il va avoir droit à son petit combat contre Eko dans le prochain épisode d'ailleurs  :w00t2:. Ca doit partir dans l'idée :
- Charlie abandonne sa drogue
- J'abandonne la mienne

J'aurais bien aimé que Sayid accompagne les autres, manifestement ca ne sera pas le cas (il est sur le bateau dans le prochain épisode).
Je pense la même chose que Battos concernant Eko vis à vis de Locke. On revoit la relation Locke/Boone à l'envers. Eko à fait un rêve qui le guide, Locke ne trouve ça guère très sérieux ... Situation quasi inverse de Locke avec l'épisode "tombé du ciel". J'aime vraiment pas comment est expoilté Locke dans cette saison, j'aimais bien Eko au début mais il rabaisse de trop mon personnage favoris en fin de compte. Tout le savoir de John s'évapaure dans cette saison bouh.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #147, le 21 Mai 2006 à 22:25 »
Citation de Aioriaiszebest le 21 Mai 2006 à 18:06
Apparemment, Matthew Fox (Jack) songerait à quitter la série à la fin de la saison 3:

http://lost-france.com/news/166/Matthew_Fox_pense_a_quitter_la_serie

Fait chier, qui je vais bien pouvoir haïr après, moi? :kaola:  :mdr: ( à part l'autre débile de Hobbit, mais lui l'est hors compétition  :whistling2: )
Citation de Battos le 20 Mai 2006 à 15:30
(cliquez pour montrer/cacher)
D'ailleurs, y a encore une rumeur comme quoi Matthew Fox pourrait quitter la série au cours de la saison 3 car il aimerait avoir plus de temps pour pouvoir s'occuper de sa femme...
 :sweatdrop:
:whistling2:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #148, le 22 Mai 2006 à 11:32 »
Je me disais bien que t'en avais déjà parlé... Mais j'avais la flemme de chercher  :harhar:

Sinon là je passe en mode râlage, apparemment en France la saison 2 va sortir en deux coffrets, comme en Angleterre:

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000FGG7S8/qid=1148288950/sr=1-3/ref=sr_1_8_3/402-3682356-0855346

Donc le premier coffret avec les 12 premiers épisodes serait prévu pour fin août... pour un prix de 29,98 euros :scrogneugneu: Multiplié par deux ça donne donc 59,96 euros pour toute la saison, soit 10 de plus que pour la saison 1, c'est une honte  :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Lost TV
« Réponse #149, le 22 Mai 2006 à 11:34 »
L'édition suisse risque de rester en un seul coffret, comme c'est le cas pour 90% des séries qui sortent en deux coffrets par saison en France .. :P