Lost

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #150, le 22 Mai 2006 à 12:01 »
Citation de Aioriaiszebest le 22 Mai 2006 à 11:32
Je me disais bien que t'en avais déjà parlé... Mais j'avais la flemme de chercher  :harhar:

Sinon là je passe en mode râlage, apparemment en France la saison 2 va sortir en deux coffrets, comme en Angleterre:

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000FGG7S8/qid=1148288950/sr=1-3/ref=sr_1_8_3/402-3682356-0855346

Donc le premier coffret avec les 12 premiers épisodes serait prévu pour fin août... pour un prix de 29,98 euros :scrogneugneu: Multiplié par deux ça donne donc 59,96 euros pour toute la saison, soit 10 de plus que pour la saison 1, c'est une honte  :kaola:
T'es sûr que tu avais 0.5 de moy en Maths ? Pourtant t'as l'air calé !!!!  :mdr2:

Bah t'façon dès qu'ils peuvent abuser, ils ne se gènent pas, ça m'fait penser que la saison 10 de friends ils l'ont sortit en 2 coffret de 40 ¤... :kaola:

Bon ce soir je reprends mon activité Lostienne :harhar:

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Lost TV
« Réponse #151, le 22 Mai 2006 à 12:06 »
Citation de Amnounet le 22 Mai 2006 à 11:34
L'édition suisse risque de rester en un seul coffret, comme c'est le cas pour 90% des séries qui sortent en deux coffrets par saison en France .. :P
Alors je n ai qu'une chose à dire vive la Suisse :smartass:

(Squekky qui va le faire importer de suisse ^^)
You're pretty when i'm drunk.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #152, le 22 Mai 2006 à 12:12 »
Au faite Squek' t'avais réussi à trouer ce fameux épisodes 16 de la saison 1 ?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #153, le 22 Mai 2006 à 12:16 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 22 Mai 2006 à 12:12
Au faite Squek' t'avais réussi à trouer ce fameux épisodes 16 de la saison 1 ?
Bah, il repassera le 5 juin cet épisode, suffit d'attendre  :whistling2:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #154, le 22 Mai 2006 à 15:14 »
Pour le coffret, ce sont pas vraiment les 10 Euros "en plus" qui me genent mais plutot le fait que le coffret soit divisé en deux parties, je deteste ça...  :o
Citation de Aioriaiszebest le 22 Mai 2006 à 12:16
Bah, il repassera le 5 juin cet épisode, suffit d'attendre  :whistling2:
Oui, il est pas mal d'ailleurs, surtout au niveau des Flash-Backs ^^

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Lost TV
« Réponse #155, le 22 Mai 2006 à 16:54 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 22 Mai 2006 à 12:12
Au faite Squek' t'avais réussi à trouer ce fameux épisodes 16 de la saison 1 ?
Oui heureusement sinon je pense que j aurais eu un peu les nerfs. Bon on arrive bientot vers le denoument de la saison 2. Mais la veritable question n'est pas comment ca va finir? Mais de quoi vont pouvoir parler AZB et Battos pendant ce temps mort.  :p:

( je vous charie mheu non ) :whistling2:
You're pretty when i'm drunk.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #156, le 22 Mai 2006 à 17:05 »
Citation de Battos le 22 Mai 2006 à 15:14
Pour le coffret, ce sont pas vraiment les 10 Euros "en plus" qui me genent mais plutot le fait que le coffret soit divisé en deux parties, je deteste ça...  :o
Il semblerait que la saison 2 sortira aussi en un seul coffret, mais plus tard ( genre décembre ).
Maintenant étant impatient de nature, je dois avouer que ça me fait chier de poireauter jusqu'en décembre...  M'enfin j'attends de savoir si les bonus seront inclus dans l'édition en deux coffrets pour me décider ^^
Citation de squekky le 22 Mai 2006 à 16:54
Mais de quoi vont pouvoir parler AZB et Battos pendant ce temps mort.  :p:
Bah, y'aura toujours des niouzes sur la saison 3 pour patienter  :harhar:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #157, le 22 Mai 2006 à 17:42 »
Citation de Aioriaiszebest le 22 Mai 2006 à 17:05
Il semblerait que la saison 2 sortira aussi en un seul coffret, mais plus tard ( genre décembre ).
Ah ! Tui me rassures :)
Citation de Aioriaiszebest le 22 Mai 2006 à 17:05
Bah, y'aura toujours des niouzes sur la saison 3 pour patienter  :harhar:
Bah oui, c'est évident...  :mrgreen:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #158, le 22 Mai 2006 à 18:52 »
Bon moi je suis à la bourre alors pas de mauvaises blagues !!!  :kaola: :kaola: :kaola:

Mias l'épisode d'aujourd'hui, donc le euhhh le 6eme j'crois, bah pas mal du tout, j'ai hate d'être à demain et de voir la suite !!!!  :w00t2:

J'ai bien aimé le BG des Coréens ( oui je connais pasd leurs nopms  :kaola: )

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #159, le 22 Mai 2006 à 19:35 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 22 Mai 2006 à 18:52
J'ai bien aimé le BG des Coréens ( oui je connais pasd leurs nopms  :kaola: )
Jin et Sun ;)


(cliquez pour montrer/cacher)
Nouveau trailer pour Live Together, Die Alone donc:
-Jack se bat contre Michael
-Sayid debarque dans le camp des Others (ceux qui avaient vu les photos promotionelles le savaient déjà ^^)
-Kate dit quelque chose à Sawyer que je ne comprends pas (AZB ? :mrgreen:)... :sweatdrop:

En fait, on y apprend rien de trés important mais ça fait toujours plaisir d'avoir une nouvelle BA à se mettre sous la dent :)

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #160, le 22 Mai 2006 à 19:52 »
Miççi BattoS,  :jap:

Je crois que si le prix tombe, je vais me la prendre cette tite série.... :whistling2:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #161, le 22 Mai 2006 à 21:02 »
Salaud d'Battos qui m'a rendu encore plus impatient de voir le "sizeune finali"  :kaola: :mrgreen:
Citation de Battos le 22 Mai 2006 à 19:35
(cliquez pour montrer/cacher)
-Jack se bat contre Michael
(cliquez pour montrer/cacher)
Meuh non, rien n'indique qu'ils vont se foutre sur la gueule, y'a juste Jack qui engueule Michael parce qu'il a découvert le pot aux roses ( Jack "dis-leur la vérité! Dis-leur!"; Michael: "C'était le seul moyen" )
Citation
(cliquez pour montrer/cacher)
-Kate dit quelque chose à Sawyer que je ne comprends pas (AZB ? :mrgreen:)... :sweatdrop:
(cliquez pour montrer/cacher)
Bah en fait, j'ai pas bien compris non plus  :sweatdrop: Moi j'entends " (are) you in?", genre elle demande à Sawyer s'il est de la partie, quoi...  :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #162, le 22 Mai 2006 à 21:47 »
Citation de Aioriaiszebest le 22 Mai 2006 à 21:02
(cliquez pour montrer/cacher)
Meuh non, rien n'indique qu'ils vont se foutre sur la gueule
En effet... :sweatdrop:
(cliquez pour montrer/cacher)
... mais, rien n'empeche qu'ils ne se foutent pas sur la gueule juste aprés (ça m'étonnerait mais bon... ^^) :P
Citation de Aioriaiszebest le 22 Mai 2006 à 21:02
(cliquez pour montrer/cacher)
Bah en fait, j'ai pas bien compris non plus  :sweatdrop: Moi j'entends " (are) you in?", genre elle demande à Sawyer s'il est de la partie, quoi...  :mouais:
(cliquez pour montrer/cacher)
Ah ok... vu comme ça, on aurait dit qu'elle lui disait quelque chose de trés important  :unsure:
En tout cas, Sawyer et Kate vont surement se retrouver seuls, tous les deux, à un moment donné, au vu d'une photo promo...
Je vois bien la scene: Sawyer se retrouve dans une mauvaise position face à un Other, Kate arrive in extremis et fusille le méssant-pas-bô, à ce moment-là, le monstre surgit de nulle part et decapite Kate sous les yeux de Sawyer...
 :smartass:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #163, le 22 Mai 2006 à 22:06 »
Par contre y'a une image qui me plaît pas tellement dans cette BA:

(cliquez pour montrer/cacher)

C'est Kate et ça fait genre la nana qui vient de se prendre une bastos ou un projectile avant de s'écrouler comme une masse  :peur:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #164, le 22 Mai 2006 à 22:22 »
Citation de Aioriaiszebest le 22 Mai 2006 à 22:06
(cliquez pour montrer/cacher)

C'est Kate et ça fait genre la nana qui vient de se prendre une bastos ou un projectile avant de s'écrouler comme une masse  :peur:
(cliquez pour montrer/cacher)
C'est pas que ça fait "genre" mais c'est ce qu'il va vraiment se produire, juste aprés ça, le Monstre va debarquer et la piétiner pendant qu'elle est à terre, Danielle fera, à ce moment-là, son Come-Back et l'achevera en pensant que c'était une Other (vu qu'elle est completement défigurée, on reconnait plus rien) et enfin Vince viendra pisser sur son cadavre inerte...
 :mrgreen:

Enfin, bref, elle est finie ta Kate :niark:


EDIT: Des nouvelles de Lost: Le Jeu Video :)