The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 169
Je vous sers un ver ?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #3211, le 29 Mars 2012 à 15:59 »
Oh que c'est fin! :o

( Bon j'avoue, c'est pas bien mais j'ai ri )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #3212, le 29 Mars 2012 à 20:23 »
Oh vous savez, dans mon fameux dispositif par alternance, je viens de récupérer un gamin... Je crois n'avoir jamais vu un tel concentré de néant.
Un crétin intersidéral qui ferait passer Sinock, Minus, Averell pour Marylin Vos Savant (ou Alain Juppé).

Cette aprem, il est entré avec pertes et fracas dans le bureau du principal et l'a apostrophé, puis menacé.

Quant à moi, il me parle en insultes, en onomatopé, en phrase nominale (je dirais même uninominale) et sa réflexion de doit pas dépasser celle d'un gastéropode mutant.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #3213, le 29 Mars 2012 à 23:52 »
Sans doute, mais il n'a pas planté deux balles de 22 long rifle dans la nuque d'un gars de sa classe...... :peur:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #3214, le 30 Mars 2012 à 01:38 »
Ben parce qu'il serait capable de se shooter dessus avant.

Quand je vois cette créature, je ne sais si je dois avoir pitié ou me demander pourquoi l'eugénisme est si immoral.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #3215, le 30 Mars 2012 à 09:35 »
Citation de Flavien le 30 Mars 2012 à 01:38
Ben parce qu'il serait capable de se shooter dessus avant.

Quand je vois cette créature, je ne sais si je dois avoir pitié ou me demander pourquoi l'eugénisme est si immoral.
Donne des ezzemples :o

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #3218, le 31 Mars 2012 à 17:30 »
je suis étonné de ne pas avoir entendu ce génie de Dieudonné sur le sujet Merah...

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #3220, le 14 Avril 2012 à 03:08 »
Citation
[presse]
VIDEO. Saint-Denis : un homme armé menace des passagers de la ligne 13
                                                                                                                                                                                                     Ce vendredi vers 9 heures, sur la ligne 13 du métro, à  Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), un homme a brandi un Colt 45 et  proféré des menaces faisant allusion à Mohamed Merah, le tueur de  Toulouse et de Montauban.
 
 La rame de métro  se trouvait alors entre les stations Saint-Denis université  et Basilique. L'homme, âgé d'une trentaine d'années, aurait soudain  brandi une arme en criant : «On n'est pas tous des Mohamed Merah ! Vous  êtes manipulés !».                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       Dans le wagon rempli de voyageurs, ça a été aussitôt la panique.
 
 Le signal d'alarme a été tiré et le train s'est arrêté dans le  tunnel. Le conducteur est sorti de sa cabine et a remonté le train par  l'intérieur pour venir ouvrir les portes du wagon de queue, où se  trouvait l'homme armé, et permettre aux passagers de se réfugier dans  les autres voitures.
 
 L'homme a réussi à ouvrir les portes extérieures du wagon et s'est alors  enfui à pied dans le tunnel, le long des voies, avant de se réfugier  dans une niche. C'est là que les policiers de la BAC (brigade  anti-criminalité) de Saint-Denis l'ont interpellé quelques minutes plus  tard. Il n'y a pas eu de blessé.
 
 Selon les premières informations, le Colt n'était pas chargé mais  l'homme avait deux chargeurs garnis sur lui, qui contenaient 6 et 10  cartouches. Selon la préfecture de Seine-Saint-Denis, l'individu ne  semblait pas jouir de toutes ses facultés mentales. Il s'est refusé à  décliner son identité.
 
 La section anti-terroriste de la brigade criminelle a été saisie.
 
 Le trafic a été interrompu «pendant une petite trentaine de minutes», selon la RATP,  qui a coupé l'alimentation électrique sur la ligne à la demande de la  police afin de faciliter l'interpellation. «Nous avons attendu dans le  noir la fin de l'intervention. On a tous eu peur», témoigne une  passagère.
 [/presse]

.[/b][/b]
J'ai un ami qui a été prit en otage quelques minutes par le forcené. Il etait dans le même wagon. Il m'a dit que le dingue à quand même chargé son arme.

Il m'a dit aussi qu'il avait été scandalisé du fait que dans un premier temps, le premier article du parisien minimisait grandement la chose et aussi du fait que les voyageurs sont sortis du métro sans aucune assistance de la part des autorités..

Bref ils ont chopé le gars et RAF

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #3221, le 15 Mai 2012 à 18:08 »
L'avion d'Hollande frappée par la foudre lors de son premier jour ! Ce présage de fou :lol:

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #3222, le 15 Mai 2012 à 18:21 »
Citation de FX le 15 Mai 2012 à 18:08
L'avion d'Hollande frappée par la foudre lors de son premier jour ! Ce présage de fou :lol:
Yep, dans la Rome antique, ils seraient devenus fous.  ^^

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #3224, le 15 Mai 2012 à 18:47 »
Il change d'avion et repart pour l'Allemagne : un président qui ne va pas se laisser faire et qui a de la suite dans les idées  :classe:

Pour l'instant, son entrée est réussie  je trouve. Ayrault premier ministre, comme prévu. Un duo qui se connaît, qui se ressemble... ça promet :)

(au passage, il ne s'est pas privé, le nouveau président, de flinguer le bilan du président sortant encore aujourd'hui ^^)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: