Skip to main content
Topic: Faits divers et compagnie (Read 366678 times) previous topic - next topic

Re: Faits divers et compagnie

Reply #3240
Au moins comme ça il ne donne pas trop l'impression d'avoir volé son prix Nobel :jap:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #3241
C'est à dire ?

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Reply #3242
Disons que virer le Prix Nobel de la Paix à la fin de son premier mandat, ça aurait fait tâche.

Le mec arrive, se faire élire, est présenté comme le Sauveur, récolte le Nobel, et se fait éjecter à la première occasion ? Ca aurait été bancal ; au moins en se faisant ré-élire il "justifie"  ce prix :D

C'est pas facile à expliquer, puisque c'était un troll plus qu'autre chose en fait.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #3243
Allez, j'alimente le troll :D

Disons que virer le Prix Nobel de la Paix à la fin de son premier mandat, ça aurait fait tâche.

Si une élection se jouait sur le critère de "paix", ça se saurait ;)
Je vous sers un ver ?

Reply #3244

C'est toujours mieux d'avoir Obama que Romney, mais bon... Ca va nous faire une belle jambe tout ça...

Qu'Obama soit rééelu ne nous change pas grand chose. Si Romney l'avait été, par contre, ça aurait été une grosse source d'ennuis.
This is ma jolie signature

Reply #3245
Quoi, il aurait envahi l'Irak ?
Je vous sers un ver ?

Reply #3249
C'est moche...

Reply #3250
Nan mais en fait c'est une mère porteuse... l'avenir, la modernité, le libéralisme quoi. Une militante pour la GPA.

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Reply #3251

Nan mais en fait c'est une mère porteuse... l'avenir, la modernité, le libéralisme quoi. Une militante pour la GPA.

Tu sais, j'ai beau rire des blagues graveleuses/sales/politiquement incorrectes, là, t'es juste pas drôle.  (rien à voir avec le sujet sérieux ou non, c'est juste pas drôle)

Reply #3252

Tu sais, j'ai beau rire des blagues graveleuses/sales/politiquement incorrectes, là, t'es juste pas drôle.  (rien à voir avec le sujet sérieux ou non, c'est juste pas drôle)

J'aime énormément l'humour noir, mais là je suis d'accord. À force de répétition, ce n'est plus drôle.

Reply #3254
C'est réversible. Avec un nettoyage du vernis, ça partira. Mais j'ai envie de savoir quelle est l'inscription et surtout la motivation. Parce que bon, avec cette histoire, je sens le bon gros troll-bomber de "l'Élite parisienne" qui refile du caviar à des ignorants...

Bref, ça m'a fait rire. Mais ce qui pourrait suivre le sera moins...

D's©