Skip to main content
Topic: Faits divers et compagnie (Read 544427 times) previous topic - next topic

Re : Faits divers et compagnie

Reply #3585
Hulot a été cancelled, il prendra une motion de censure #metoutes dans la tête :o

Michel Barnier maintenant... :croa:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #3586
Non mais Michel Barnier, ce dinosaure... :sleeping:

Ségo est dispo également, au fait ! :partytime:

Reply #3587
Et Chevènement ? Pourquoi personne ne pense à Chevènement ?
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Reply #3588

Et Chevènement ? Pourquoi personne ne pense à Chevènement ?

Parce qu'il est mort.

Non?
Ah non, pardon...
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

Reply #3589
Bon ben voilà, retour à Jurassic Park.

Barnier, quoi...

Re: Faits divers et compagnie

Reply #3591
Entre la presse quotidienne régionale, la radio et la télé, quand on allume, on a le choix depuis des mois entre:
  • L'extrême-droite (visiblement les scores de l'AfD font encore plus durcir le kiki d'un certain nombre de présentateurs/commentateur)
  • Les faits divers avec des tartines sur des histoires bien crapoteuses, tous les jours

Et surtout un traitement sensationnaliste assez dégoûtant, que ce soit la gamine trucidé, le médecin violeur, l’assassin en série, le prêtre pédophile, etc, etc. Visiblement, les détails sordides, ça fait bien vendre… et ça entretien bien un ambiance délétère.

Il y a trois ou quatre jours, le journal local titrait "Bruno Retailleau: "Je veux des résultat""… y'a des ministres qui ne veulent pas de résultats? :shifty: Et juste derrière plus de 4 pages sur les peurs et les faits divers locaux.

À côté de ça, plein de sujets de fond sont traités avec désinvolture et superficialité (les gesticulations du clown Trump, ça permet de ne pas parler du fond politique qu'il y a derrière et de ses conséquences à venir)

En tout cas, à ce rythme, aux prochaines élections, l'extrême-droite va emporter la mise…

Reply #3592
En tout cas, à ce rythme, aux prochaines élections, l'extrême-droite va emporter la mise…

Et pour asseoir la victoire future de l'extrême droite, l'extrême gauche LFI massacre ses "amis" de gauches.
This is ma jolie signature

Reply #3593
Ceci dit, ni dans le PS, ni dans LFI je vois une quelconque stratégie gagnante… :shifty:
Mais bon, on va dire que
Spoiler (click to show/hide)