megara, squeeky >> merci bcp pour vos réponses. Comme je me suis fait voler mon portefeuille + CB mais pas mon passeport (ouf ) j'ai eu la réponse au consulat de Fance.
Du 29 au 3 je serai donc à Tokyo ( je viens de réaliser le truc C'était pas alors mais pas du tout prévu). Et si jamais Tinou ou Kamen se manifestaient pour que je fasse du crash sofa je serais trop contente....mais pas eux car la mémélady se balade par paire.
Regardé dernièrement grâce Gillénérik : The Big Bang Theory.
Sur le pallier d'en face, une nouvelle locataire Penny s'installe. Son arrivée va troubler le quotidien de ses voisins. En effet, la jolie blonde va faire palpiter son voisin Leonard et le colocataire de ce dernier Sheldon ne voit pas cette idylle d'un bon oeil.
Cette série pourrait être considérée comme un Friends mais: - Leonard et Sheldon sont tous les 2 chercheurs en physique dont la somme des QI est de 360 - Sheldon est atteint de TOC, obsédé par les germes et représente la quintessence du no-life - Avec Howard (ingénieur dans la même uninversité, juif obsédé sexuel qui vit avec sa mère) et Rajesh (toujours dans la même université, indien, muet devant une femme) , ils forment à 4 une bande de nerds
Cette série est la mise en image humoristique de la vie d'un nerd et moi qui partage ma vie avec un geek, je trouve cette série très juste et très drôle. Le personnage de Sheldon me fait éclater de rire. Ce personnage est un handicapé social , m'est avis que c'est un Aspie. Mais comme chacun des personnages, il est attachant et les situations les rendent émouvants (ah l'épisode de la machine à remonter le temps) .
En général, je préfère regarder une saison quand elle est finie mais là j'attends avec impatience l'épidode 3 de la saison 2.
- Monter à la Croix-Rousse (le Boulevard, avec le Gros Cailloux, et la Grande Rue) - Se balader sur les quais de Saône entre Saint-George et la passerelle de l'homme de la Roche - Prendre le bus n°6 à Hôtel de Ville pour explorer les pentes de la Croix-Rousse - Visiter le parc de la Tête d'or en entrant par la grille au débouché du pont Churchill. - Se balader sur les quais rive gauche du Rhône récemment réaménagés.
Je plussoie MCL sur la Croix Rousse avec en plus aller sur les Pentes pasque c'est là qu'il y a tous les cafés sympa. Par exemple, sur le gros Callioux y'a le troc du gro Cailloux qui te fait la spécialité de la quenelle soufflée au Saint Félicien / Marcellin.. C'est la région de Bocuse donc faut se lacher.
beuh non, je suis en train de chercher un truc pour occuper votre altesse. J'ai pas de visa, pas de réservation dans un hôtel et pas encore de guide. Mais ca va viendre...
Je suis allée à Florence et Venise. Seulement je ne suis jamais partie en haute saison donc je ne peux pas te dire si c'est agréable ou pas.
==> Florence : je suis partie vers la mi-septembre et il faisait 30° au soleil et 17° le soir En résumé : j'y ai passé une AM et j'ai détesté. Je me suis cassée. Trop de monde et de touristes (en plus de moi), trop cher et trop chiant. Je reprends ce qui dit Squeeky : prenez une caisse, puis visitez la Toscane. Surtout si vous partez de Lyon, vous pourriez passer par les Cinq Terre et tracer la route sans passer par Florence. Cela vaut les Offices, le ponts de l'Arno et tutti chianti. Moi, je suis allée plus au sud et j'ai fait la route du Chianti en m'arrêtant dans les Agrotourismo (maison d'hôtes à l'époque une chambre pour 2 au max 200F euros).
==> Venise : j'y suis allée au moment du carnaval, me suis gelée les miches et J"ai adoré Venise est une ville musée donc marcher dans les rues c'est comme marcher dans une oeuvre d'art. Venise c'est tres simple. Tu vas dans toutes les artères touristiques, c'est blindé. Tou aimes ou tou detestes. Tu vas 2 rues plus loin et il n'y a pas un chat. Moi, je n'ai rien visité de payant mais c'est tellement beau que cela m'a suffi. Je ne peux pas t'aider question logement car c'était un WE tout organisé.
Si tu veux crever de chaud, fais un auto-tour en Sicile : tu as le sud comme à Naples, la Camora preque comme à Naples et un volcan comme à Naples.
NOn non ce n'est pas du tout du metal ni un truc underground. C'est de la variete 80s.
Je propose Laura Braningan "You take myself you take my self-vcontrol , oh oooooohhh"
Super connue la chanson suivante.
Bon montre-moi Où se trouve la fille la plus proche Ne demande pas pourquoi Ne demande pas pourquoi Montre-moi Où se trouve la fille la plus proche Ne demande pas pourquoi Ne demande pas pourquoi Mais si je ne le trouve pas Je t'assure que nous mourrons Je t'assure que nous mourrons Je t'assure,Je t'assure Je t'assure que nous mourrons
Mwahahahaha! Je n'avais point vu la proposition de Milady (absent ce week-end), c'est sans aucune hesitation "Tainted Love", par Manson/Soft Cell. Je ramasse le point a mon tour!
Ouais c'est mon beau Kamen qui à trouvé. Je te claque la bise au passage.
J'm demandais si quelqu'un allait répondre. Ouf...
Kian >> t'as raison ce n'est pas Soft Cell qui l'a créé à l'origine mais c'est celui auquel je pensais. D'ailleurs c'est le seul que je connais.
Indépendamment de la stigmatisation d'un certain mode de vie, je pense que toute personne qui commence à ne plus se battre pour finir ses fins de mois se pose la question de comment elle dépense son argent. Tout le monde se sent plus ou moins concerné par commentles ressources aussi bien humaines que naturelles sont exploitées. Le côté sardonique vient juste du fait que seules les personnes les plus riches peuvent se le permettre. Il y a un côté envieux. En effet, si les riches font pauvres, si on peut plus reconnaître les riches et les détester, où va le monde.
Perso, je suis une personne aisée. Du moins pour l'instant, je rappelle que je bosse pour le grand capital et je me rapproche des 40 ans. J'ai encore 8 ans devant moi d'aisance financière après...
Parce que je peux me le permettre - je vais moins chez H&M pour justement priviliéger les habits made in france en pur jus de matière riches et nobles qui n'exploitent pas des petits cambodgiens. - mes légumes sont bio - je me tâte pour acheter équitable - j'essaie de recycler - nous dépensons beaucoup pour des CDs&livres&voyages&spectacles
D'une certaine façon, je suis contente d'être cataloguée "bobo" parce que cela signifie tout simplement que je ne suis pas à la rue. Mais je ne me sens pas bobo car - j'habite pas Paris, je suis dans un pavillon de banlieue - j'appartiens à la deuxième génération des réfugiés cambodgiens - il suffira d'un rien pour que je ne puisse plus vivre en accord avec ses idées
La notion de bobo pour moi contient le mot bourgeois. Je considère que c'est une personne issue d'un milieu bourgeois ayant suivi le cursus classique propre à son origine, qui a décidé de ne pas vivre en fonction des 'valeurs bourgeoises". Ce sera la personne qui aura intégré une école d'ingé ou de commerce, qui aura toute la discrétion de la bourgeoisie et qui défendra des valeurs plutôt alter-mondialistes.
Mon ex est un bobo au sens où il s'est assis sur les valeurs de réussite sociale que ces parents lui ont inculquées. Il aurait fallu qu'il soit cadre sup comme papa, établi à 35 ans comme papa. Il a fait son école, il a quitté un job avec un bon salaire et est partie en asie. Il est devenu bouquiniste (avec succès d'allieurs) loin des attentes de ses parents. Néanmoins, il reste un f.... de bourgeois dans la mesure où il prône des valeurs de libéralisme économique et de 'sors-toi les doigts du uc au lieu de profiter de l'état'.