La loi des séries

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: La loi des séries
« Réponse #270, le 9 Juillet 2008 à 12:00 »
oui, le couple de pédés d'la saison 4, je suis certain qu'ils sont très bien, très gentils et tout, et qu'ils ont été parfaits dans tous leurs épisodes :)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: La loi des séries
« Réponse #271, le 9 Juillet 2008 à 12:01 »
S'ils sont "payday" ils méritent la chaise  :whistling2:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #272, le 9 Juillet 2008 à 12:51 »
Citation de Poseidon le 9 Juillet 2008 à 12:00
oui, le couple de pédés d'la saison 4, je suis certain qu'ils sont très bien, très gentils et tout, et qu'ils ont été parfaits dans tous leurs épisodes :)
La gueule de la perfection...



Maintenant, pour l'intérêt qu'ils apportent à la série, je dirais qu'ils servent à rien, mais vu qu'ils prennent Susan pour la dinde qu'elle est, ils ont droit à toute ma sympathie  :D


Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: La loi des séries
« Réponse #273, le 12 Juillet 2008 à 01:11 »
Dans les séries à venir, Men of a certain Age Avec Ray Romano (Everybody Loves Raymon), Scott Bakula (Code Quantum, Star Trek Enterprise), etc... ou la vie d'une bande de pote en pleine crise de la quarantaine.
C'est moi ou c'est sensé être la version homme de Desperate Housewives, le sexe, les potins et les nichons en moins ? D'après le descriptif ça sent un peu la partie "je déprime sur mon age" de American Beauty...  Au programme :  bière, calvitie et déprime  :mdr:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: La loi des séries
« Réponse #274, le 17 Juillet 2008 à 17:49 »
Bon Desperate, la saison 4, bah du desperate quoi, y'a pas vraiment d'évolution, y'en a un peu marre, peut être parce que je me suis tapé les 4 saisons d'un coup... C'est à chaque fois pareil, et je peux supporter de moins en moins de perso. Heureusement qu'il y a Orson et Carlos pour moi ( quand il appelle les flics depuis le placard  :ptdr: )

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #275, le 17 Juillet 2008 à 19:45 »
La saison 4, perso j'ai beaucoup aimé jusqu'à l'épisode 9 inclus, après c'est très bof... En plus, LE truc qui m'a foncièrement fait chier, c'est au début du 10 quand on découvre que toute la famille de Lynette est saine et sauve, après la fin poignante de l'épisode 9, ils étaient juste OBLIGES de faire claquer Tom + au minimum un gosse, maÿrdalors  :lac:

Heureusement, le cliffhanger de l'épisode final laisse augurer d'une saison 5 qui va enfin apporter une bouffée d'air frais bienvenue à la série :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: La loi des séries
« Réponse #276, le 17 Juillet 2008 à 21:48 »
Mouais un énième échec pour la relation Mike/Susan... Quel bol d'air frais...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #277, le 1er Septembre 2008 à 20:53 »
Je te ferais remarquer que la série ne se limite heureusement pas qu'à cette greluche
: Jeudi 17 Juillet 2008, 21:51:48
'Tain, moi qui me demandait pourquoi France 2 n'avait pas daigné diffuser le dernier épisode de la saison 14 d'Urgences vendredi dernier, bah j'ai la réponse:
Citation
Comme nous vous l'avions annoncé depuis quelques semaines, France 2 a décidé de ne pas diffuser le dernier épisode 14x19 Comme à Chicago.
La chaîne explique cette décision par le fait que "cet épisode est étroitement lié avec la saison 15". L'épisode final saison 14 sera donc diffusé en 2009 avant le premier épisode de la saison 15 !
:croa:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: La loi des séries
« Réponse #278, le 2 Septembre 2008 à 02:34 »
Ils n'ont jamais entendu parler de cliffhanger de fin de saison :roll:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #279, le 29 Septembre 2008 à 16:05 »
Vu le 5x01 de Desperate Housewives, pas mal mais ça démarre un peu mollement, j'ai trouvé:

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon déjà, j'vais me débarrasser du délit de faciès tout de suite:

-Gabrielle est immonde :o
-Sa fille est dégueulasse :o
-Les jumeaux ont des têtes de veaux :o
-Le nouveau petit copain de Susan a l'air d'avoir le charisme d'un vieux camembert oublié en plein soleil :o
-Le mari d'Edie a une tête à baffer :o ( Par contre sa tête ne m'est pas inconnue  :mouais: )

Voilà, ça c'est fait... Sinon pour le reste, on navigue entre des situations classiques ( Tom et Lynette s'engueulent au sujet de l'autorité qu'ils ont sur leurs gosses, Bree et Katherine se prennent la tête pour des histoires stupides de recettes de cuisine ) avec des moments plutôt marrants comme la gamine de Gabrielle qui visiblement a de qui tenir niveau odieusité ( le coup du bus :mdr: ), Bree qui se fait pwned par Katherine devant les caméras avec son espèce de pièce montée, ou encore la même Bree qui balance "mes tartes sont toujours parfaites :o" au cameraman en début d'épisode alors que c'est absolument pas le propos... Sinon niveau phrase qui fait mouche, j'ai adoré le passage avec Gabrielle qui apprécie moyen les critiques d'Edie:

-I had two children :kaola:
-For what, breakfast? :o

 :mdr2:

Sinon, la nouvelle intrigue du mari d'Edie n'a pour l'instant pas l'air très prometteuse, faudra voir comment ça évolue par la suite...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: La loi des séries
« Réponse #280, le 29 Septembre 2008 à 16:32 »
J'ai vu que ça avait repris mais je n'ai pas une grande envie, je crois que je vais me le garder au chaid pour plus tard, j'ai des déjà pas mal de trucs là.

ET MATTEZ THE SHIELD, MÂÄRDE !   :scrogneugneu:
Re: La loi des séries
« Réponse #281, le 3 Octobre 2008 à 18:41 »
DH, 5x01 vu, et euh.... y'a pas grand chose à dire sauf qu'on fait un nouveau même tour !

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: La loi des séries
« Réponse #282, le 4 Octobre 2008 à 23:28 »
Pour ce qui est du mari de Bree, je comprends mieux pourquoi il me disait vaguement quelque chose, j'ai dû le voir sur un site de news dernièrement vu qu'il va interpréter un certain vilain psychotique dans l'adaptation d'un certain jeu "urbain". :sweatdrop:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Milady

  • Waffou
  • Messages: 195
Re: La loi des séries
« Réponse #284, le 5 Octobre 2008 à 23:48 »Modifié le 5 Octobre 2008 à 23:53 par Milady
Regardé dernièrement grâce Gillénérik : The Big Bang Theory.

Sur le pallier d'en face, une nouvelle locataire Penny s'installe. Son arrivée va troubler le quotidien de ses voisins. En effet, la jolie blonde va faire palpiter son voisin Leonard et le colocataire de ce dernier Sheldon ne voit pas cette idylle d'un bon oeil.

Cette série pourrait être considérée comme un Friends mais:
 - Leonard et Sheldon sont tous les 2 chercheurs en physique dont la somme des QI est de 360
 - Sheldon est atteint de TOC, obsédé par les germes et représente la quintessence du no-life
 - Avec Howard (ingénieur dans la même uninversité, juif obsédé sexuel qui vit avec sa mère)  et Rajesh (toujours dans la même université, indien, muet devant une femme) , 
ils forment à 4 une bande de nerds

Cette série est la mise en image humoristique de la vie d'un nerd et moi qui  partage ma vie avec un geek, je trouve cette série très juste et très drôle.  Le personnage de Sheldon me fait éclater de rire. Ce personnage est un handicapé social , m'est avis que c'est un Aspie. Mais comme chacun des personnages, il est attachant et les situations les rendent émouvants (ah l'épisode de la machine à remonter le temps) .   

En général, je préfère regarder une saison quand elle est finie mais là j'attends avec impatience l'épidode 3 de la saison 2.

Voilà c'était ma série feel good du moment.

http://www.allocine.fr/series/critiquepublic_gen_cserie=3247.html

edit: il y a quand même des bémols : pas de musique et trop de références à Star Trek