oui, le couple de pédés d'la saison 4, je suis certain qu'ils sont très bien, très gentils et tout, et qu'ils ont été parfaits dans tous leurs épisodes :)
Re: La loi des séries
« Réponse #270, le 9 Juillet 2008 à 12:00 »
oui, le couple de pédés d'la saison 4, je suis certain qu'ils sont très bien, très gentils et tout, et qu'ils ont été parfaits dans tous leurs épisodes :)
Comme nous vous l'avions annoncé depuis quelques semaines, France 2 a décidé de ne pas diffuser le dernier épisode 14x19 Comme à Chicago.
La chaîne explique cette décision par le fait que "cet épisode est étroitement lié avec la saison 15". L'épisode final saison 14 sera donc diffusé en 2009 avant le premier épisode de la saison 15 !
Bon déjà, j'vais me débarrasser du délit de faciès tout de suite:
-Gabrielle est immonde :o
-Sa fille est dégueulasse :o
-Les jumeaux ont des têtes de veaux :o
-Le nouveau petit copain de Susan a l'air d'avoir le charisme d'un vieux camembert oublié en plein soleil :o
-Le mari d'Edie a une tête à baffer :o ( Par contre sa tête ne m'est pas inconnue :mouais: )
Voilà, ça c'est fait... Sinon pour le reste, on navigue entre des situations classiques ( Tom et Lynette s'engueulent au sujet de l'autorité qu'ils ont sur leurs gosses, Bree et Katherine se prennent la tête pour des histoires stupides de recettes de cuisine ) avec des moments plutôt marrants comme la gamine de Gabrielle qui visiblement a de qui tenir niveau odieusité ( le coup du bus :mdr: ), Bree qui se fait pwned par Katherine devant les caméras avec son espèce de pièce montée, ou encore la même Bree qui balance "mes tartes sont toujours parfaites :o" au cameraman en début d'épisode alors que c'est absolument pas le propos... Sinon niveau phrase qui fait mouche, j'ai adoré le passage avec Gabrielle qui apprécie moyen les critiques d'Edie:
-I had two children :kaola:
-For what, breakfast? :o
:mdr2:
Sinon, la nouvelle intrigue du mari d'Edie n'a pour l'instant pas l'air très prometteuse, faudra voir comment ça évolue par la suite...