Bien vu. :king:
Re: [Politiques] La bande à 2007 : nico, ségo, domi, jack, lolo, phil et les aut
« Réponse #60, le 13 Avril 2006 à 19:06 »
Moralité : on vote quoi? :mouais:
Petit détail : pour le moment, il ne reste plus qu'un seul candidat pour l'UMP... mais qu'en est-il de MAM, chiraquienne pur jus ? Elle pense sérieusement à se présenter et le fera savoir dans les mois à venir... ça me fait rire, elle qui dirigeait l'UMP et demandait à ce que le parti se coordonne sur un unique candidat (cf. les dernière élections de Paris).
Imaginez un second tour Royal/MAM...
D's©
Elle risque malheureusement d'être tirée a boulet rouge par royal & Co avec son échec du Clémenceau, qui est un belle échec de la droite dans un dossier de gestion sanitaire/économique/politique étrangére, sans compter l'argent du contribuable gaspiller outrageusement.
Mais elle est facilement présidentiable et a de nombreux atout aussi bien sur sa personnalité
Ca sera effectivement tendu et difficile sur un débat Royal/MAM,mais je pense que Royal sera quand même a son avantage,vue qu'elle n'a pas connue d'échec politique personnel.
Elle est plus une femme à recevoir des ordres et entreprenir avec sérieux les missions qui lui sont confiées qu'à en donner. Sinon, pourquoi la laisser pourrir à la Défense depuis l'ère Raffarin ? Une carte-maîtresse pour Jacques en cas de Nicolasite aïgue ? On ne dirait pas... Elle n'a pas assez d'autorité et les français la connaissent très très mal.
Plus d'un tiers des Francais pense que l'extrême droite "enrichit le débat politique" et "est proche de leurs préoccupations", selon un sondage IFOP/Acteurs publics à paraître vendredi.
le 21/04/2006 à 10h07
Il paraît logique que le FN continue à peser lourd dans les prochaines élections prévues. Si notre pays était mieux géré depuis des décennies (pour moi, la descente aux enfers a été amorcée sour Pompidou, notamment avec le loi sur le rapprochement familial (merci VGE)), les scores de la droite nationaliste seraient sans doute au même niveau que ceux de l'extrême gauche. Peut-être faut-il en effet en passer par un mandat LE PEN pour s'en sortir. En tout état de cause, on ne peut pas continuer sur la voie empruntée actuellement, sous peine de devenir un pays en voie de sous-développement.
BC, FLEURY LES AUBRAIS
le 21/04/2006 à 10h00
Effectivement,pour la 1ere fois je vais voter le pen .je ne partage pas ses idées.mais le pen et le peuple ont un ennemi commun:l'ignominie consensuelle des politiques sur les themes qui revoltent le peuple et qu' ils veulent nous obliger a accepter comme une formidable avancée de la "republique laique universelle" va pousser la masse des petits comme moi a sans doute faire passer le pen des le premier tour. Nous attendons le seisme ,c'est le seul espoir du peuple pour retrouver sa liberté volée par "l'universalisme "des escrocs.chacun comprendra ce qu'il voudra dans ce message.mais ne vous voilez plus la face devant les consequences de vos actes .
Fatigué, Paris
le 21/04/2006 à 09h59
Après avoir voté des années UDF/UMP, la lâcheté de nos politiciens (l'affaire Bouteflika en est le dernier exemple après la crise des banlieues ou une fois de plus on ouvre les vannes des subventions)je suis passé définitivement du côté FN, les seuls à avoir le courage d'appuyer là ou ça fait mal. Bonne journée à tous !