Je ne pense pas qu'il parlait des étudiants et du CPE quand il faisait cette allusion...Citation de Damien le 25 Avril 2006 à 10:07 Et il a raison, surtout quand il s'agit de râler sur une réforme qui n'a pas encore été appliquée ou testée.Citation On en a plus qu'assez d'avoir en permanence le sentiment de s'excuser d'être français. On ne peut pas changer ses lois, ses coutumes parce qu'elles ne plaisent pas à une infime minorité"
Moi j'ai du mal à rigoler de tout ça... on va se taper un 2002 bis au second tour avec Le Pen, ce qui signifie que l'adversaire en face devra faire avec son score stalinien et sera d'or et déjà discrédité car élu indirectement... et si c'est pour encore et toujours les même conneries ("ouais, oublie pas qu'on a voté pour toi") eh bien il suffit d'aller voter au lieu de se la péter rebelle "je vote pas je suis contre le system, fuck sociey" ! Putain, y a des pays qui étriperaient des cons pareils pour avoir ce droit, celui de voter et choisir son président ou tout autre représentant pour sortir d'une merde noire ou rouge...
Tout le monde doit voter. Si au soir du second tour, je vois une majorité de bulletins blancs ou d'absention, je cognerai direct les responsables parmi mes proches (nb: pas vous, des amis d'études qui ne votent JAMAIS mais se plaignent TOUJOURS)... marre à la fin J'ai déjà dû gueuler contre eux en 2002 quand je les entendais dire "putain, l'autre con au second tour, c'est pas normal, où va la France ?"... je taperai, je le ferai... marre, marre et marre d'entendre les même complaintes de la part de gens qui n'ont pas fait leur devoir et se piquent de critiquer les autres sur ce qu'ils ont fait.
On va finir par croire que la France adore Le Pen mais ne sait pas encore le lui dire...
D's©