Elections présidentielles 2007 en France

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
c'est quoi encore pour un topic franco-centriste-je-suis-le-maître-du-monde ... j'ai franchement l'impression qu'il n'y a que ça qui fleurit en ce moment, aussi vrai que vous vous en ficheriez comme de l'an 40 si je commençais à vous parler de la politique de mon pays .....  :whistling2:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: [Politiques] La bande à 2007 : nico, ségo, domi, jack, lolo, phil et les aut
« Réponse #33, le 6 Mars 2006 à 10:35 »Modifié le 6 Mars 2006 à 10:36 par Damien
Citation de RoiLion.com le 6 Mars 2006 à 10:08
Citation de Amnounet le 6 Mars 2006 à 09:56
aussi vrai que vous vous en ficheriez comme de l'an 40 si je commençais à vous parler de la politique de mon pays .....  :whistling2:
En effet :mrgreen:
Ouais car tu serais le seul à l'alimenter. Dois-je te rappeler qu'il y a ici une majorité de français et non de suisses ? Il est donc normal de traiter de sujets qui concernent une majorité. La minorité peut soit y participer, soit se trouver d'autres discussions (et ça ne manque pas ici). Maintenant, rien ne t'interdit à faire un sujet suisse mais ne t'étonne pas si on ne réagit peu ou pas de façon aprofondie.

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Attends, immagine qu'il fasse gagner à la France ne serait ce qu'un match (bon ok, je suis méchant, immaginons que grâce à lui la France fait un beau parcours) à la prochaine Coupe du Monde... quand on voit Chichi qui a eu sa plus grosse côte de popularité à l'issue du mondial 98 (encore que je me souviens qu'il était en haut aussi lors de la crise Iraquienne face aux Etats Unis), c'est pas impossible.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: [Politiques] La bande à 2007 : nico, ségo, domi, jack, lolo, phil et les autres
« Réponse #39, le 7 Mars 2006 à 17:38 »Modifié le 7 Mars 2006 à 17:43 par FinalBahamut
Voilà un déroulement auquel je n'avais pas pensé...

http://fr.news.yahoo.com/07032006/5/cpe-200-000-manifestants-paris-selon-la-cgt.html

... car c'est Nico qui va devoir se coller à soutenir son poto Domino sous peine de se voir entraîné par le premier ministre dans sa chute  :sweatdrop:

Vous avez dit "ironique" ?


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 640
Salut!

Bon, j'ai fait réviser le Karsher?, il faut donc que je le teste. :hypocrite:  :troll: Alors voici mon avis sur les "stars" présumées des futures présidentielles:

  • Monsieur de Nagy-Bocsa: représentant de la droite arrogante et sûr d'elle-même. Il a adopté avec cynisme le programme du MEDEF en matière économique, et avec hypocrisie celui du menhir borgne dans le domaine de la sécurité et l'immigration. Très agité, il brasse beaucoup de vent, mais comme une éolienne, sa présence en plein milieu du paysage finit par lasser. :harhar:

  • Monsieur Galouzeau: lui aussi représentant de la droite arrogante, il n'hésite pas à pillier sans vergogne le "programme" de son copain. D'un mépris affiché pour la population, il se pourrait que le surnom de Néron que lui a donné sainte Bernadette après une dissolution réussi lui resserve bientôt. Il essaye actuellement d'être aussi lisse qu'une savonette mais on sent chez lui une tendance cassante comme un savon de Marseille trop sec. À force de glisser entre les mains, il risque de finir par terre. :niark:

  • Madame Aliot-Marie: Semble bien avoir trouvé ses marques dans le milieu viril qu'est le ministère de la défense. Elle en aussi pris les défauts avec une attitude cassante et autoritaire, raide comme un Baobab. Une regrettable histoire de déchet amianté flottant risque de laisser quelques séquelles et a des chances de la faire passer pour le chêne de la fable. Le roseau aurait ployé mais pas rompu. :hypocrite:

  • Madame Boutin: Elle tente désespérément de faire apparaître ses idées comme modernes, mais un missel, ça sent toujours le renfermé. :rouge:

  • Monsieur Bayrou: Girouette à peu près sans consistance, à part dans sa détestation de l'UMP. Ses idées sont proche de l'eau tiède, et rouler dans un bus au colza est insuffisant pour faire chauffer la marmite électorale. :P

  • Monsieur Hollande: C'est un candidat sans programme. Son charisme ressemble à une province des Pays-Bas. Ceci dit, il est redoutable dans son numéro de faux naïf qui a fait tomber dans le panneau un paquet de vieux chevaux de retour. Il a donc toutes ses chances... À condition de battre sa femme. :whistling2:

  • Madame Hollande: Candidate assez proche de madame Boutin sur les aspects familiaux, avec quelques signe d'ouverture en plus. Sur le reste son programme est proche du vide intersidéral... Il se pourrait qu'elle ait pillé celui de son mari. :lac:

  • Monsieur Straus-Kahn: Bureaucrate politicien qui n'arrive pas à cacher son aspect technocratique. Il croit qu'il est le meilleur, le plus gentil et le plus aimable... sauf qu'il doit être le seul à le croire... Ce mal semble toucher un grand nombre des techno-politiciens :kc:.

  • Monsieur Fabius: Ancien premier ministre technocrate qui tente de faire "populaire" en mangeant des carrottes rapées, et en roulant en mobylette. Si c'est pour draguer les jeunes, il ferait mieux de prendre un scooter débridé, et si c'est pour gagner une élection présidentielle, il ferait mieux de se trouver un programme. La carrote rapée, c'est bon pour le teint, mais pour la mémoire et les idées, c'est plutôt du poisson qu'il faut consommer :niark:.

Bon, le Karcher? a l'air de marcher. :mdr: :troll:

À bientôt!
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Moi d'habitude aux elections, je vote toujours ecolo au premier tour, pour leur laisser une chance et tout et tout, et socialo au second, parce que bon... Mais la je crois que je vais voter Galouzeau des le debut si il se presente. Il est clair que je ne mettrai plus jamais les pieds en France si Sarko gagne.

Ou alors, si je vois que Bayrou peut faire un bon score... 
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: