Multiples attentats à Paris en 2015 et maintenant à Bruxelles

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : Multiples attentats à Paris
« Réponse #45, le 24 Novembre 2015 à 06:14 »
Putain la Belgique vous craignez ! :o

Vous etes des nullards et a cause de vous ben voila on a eu des attentats :sad:

Et dire que vous etes numero 1 au classement FIFA...
"Honey badger don't care"

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re : Multiples attentats à Paris
« Réponse #46, le 24 Novembre 2015 à 06:37 »
Citation de Urumi le 23 Novembre 2015 à 21:04
Ne cherchez pas plus loin. Tout cela, c'est évidemment la faute de "nos amis les Belges", qui trop préoccupés par leurs histoires identitaires "pittoresques" ont laissé leur pays devenir "une plaque tournante du djihadisme" et "un centre d'endoctrinement".
http://www.lemonde.fr/idees/article/2015/11/23/la-belgique-une-nation-sans-etat_4815690_3232.html
Cet article paternaliste est une belle illustration du proverbe sur la paille et la poutre.

Mais heureusement, malgré la panique ambiante, nous ne perdons pas notre sens de l'humour :
http://www.lalibre.be/light/insolite/menace-terroriste-la-police-federale-remercie-les-chats-pour-leur-aide-5652f92f3570ca6ff91e9366

Le pire étant que les média belges ont dû "se justifier" de ce silence radio par la suite. Parce que bien sûr, dans le monde où on vit, "ne pas couvrir un événement en direct" signifie pour certains "ne pas faire son boulot de journalisme. Mieux vaut mettre des opérations délicates en danger. C'est triste.
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2015/11/23/les-medias-belges-en-mode-chaton-pendant-l-intervention-de-la-police_4815820_3236.html
M'en parle pas, la semaine dernière, j'ai du supporter des tissus de conneries de la part de mon chef sur Bruxelles Bab-el-Oued.
P'tain, j'ai du employer toutes mes -menues- ressources de tact pour ne pas le pourrir devant tous mes collègues.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re : Multiples attentats à Paris
« Réponse #48, le 24 Novembre 2015 à 19:12 »
Ma compagne, Audrey, brune et pâle, me raconte son voyage à Paris :
"Aucun contrôle, rien. J'ai rien vu Gare d'Austerlitz, Gare de Lyon et Nation".

Une copine de ma compagne lui raconte ses journées, elle s'appelle Salima.
"Ca n'arrête pas les contrôles, tous les jours !"

...
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re : Multiples attentats à Paris
« Réponse #49, le 24 Novembre 2015 à 19:24 »
Je n'ai rien d'un visage pâle et je fais des allers -retour France-Belgique sans le moindre contrôle....

se balader dans les Ardennes belges par contre... C'est une autre histoire :peur:

:trokedesracistes:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Re : Multiples attentats à Paris
« Réponse #50, le 24 Novembre 2015 à 19:35 »
Les français aiment bien se défausser sur les belges de leurs propres turpitudes. Cela évite de voir les problèmes chez soi.

Sinon, je vois que c'est au tour de Tunis hélas de subir un attentat. Les fous de dieu ne peuvent pas admettre que ce pays leur échappe.
Re : Multiples attentats à Paris
« Réponse #51, le 24 Novembre 2015 à 19:43 »
Tiens, au fait avez vous remarqué les vigiles? Visiblement, il y a pas beaucoup de personnes au teint beurre frais pour se faire trouer la peau (et surtout se faire chier pour pas un rond à l'entrée d'un magasin, d'un musée…) C'est frappant. Et ce n'est qu'une des facettes des ségrégations de la société française: Faîtes attention autour de vous, par exemple dans le métro (j'ai remarqué ça à Lyon), selon les heures et les jours, la couleur des personnes qui s'y trouve n'est pas la même (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit: il y a des heures tout à fait mélangées, notamment en pointe)
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 169
Re : Multiples attentats à Paris
« Réponse #53, le 24 Novembre 2015 à 20:49 »
Ca veut rien dire "un pays raciste", trop facile comme généralisation. Mais oui, beaucoup de français sont racistes. Et c'est pas parti pour s'arranger.
Je vous sers un ver ?

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Multiples attentats à Paris
« Réponse #54, le 24 Novembre 2015 à 20:56 »
Évidemment qu'une phrase sur le sujet ne peut qu'être réductrice, ce n'était pas nécessaire que je le précise.
Tous les français ne sont pas racistes, mais une large majorité l'est, à des degrés plus ou moins importants. Cela va du bon vieux facho qui a sa carte au FN à celui qui se prétend tolérant, ouvert, mais qui trouve quand même que les arabes (ben oui, il est français mais encore désigné comme arabe, allez comprendre) ont quand même une tendance à la délinquance.

Il y a les français français, et les français un peu moins français, un peu moins blancs... qui n'ont pas les mêmes coutumes que nous... et qui n'ont pas les mêmes droits.

Et au-delà des français en tant qu'individus, la "structure française" est raciste. Il suffit de regarder la couleur du haut de la pyramide, ou la "diversité" de l'assemblée nationale.

Même au sein de l'administration, des tribunaux,  à tous les niveaux, on peut le constater.
Dans les grandes entreprises du cac 40, il n'y a pas beaucoup de diversité non plus.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re : Multiples attentats à Paris
« Réponse #55, le 25 Novembre 2015 à 09:17 »
En fait la France à surtout peur d'analyser ça, en refusant par exemple les statistiques ethniques...

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Re : Multiples attentats à Paris
« Réponse #56, le 25 Novembre 2015 à 18:08 »
Les statistiques ethniques, c'est un faux problème de mon point de vue. Le problème n°1 c'est le boulot et l'ascension sociale liée. Comme les politiques n'ont pas de solution (et ne veulent surtout pas en trouver, car elle passe par une vraie stratégie redistributive des richesses, y compris en direction des populations des pays déshérités), ils créent des dérivatifs aux frustrations en montant les gens les uns contre les autres.
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re : Multiples attentats à Paris
« Réponse #57, le 25 Novembre 2015 à 18:44 »
Citation de MCL80 le 24 Novembre 2015 à 19:35
Les français aiment bien se défausser sur les belges de leurs propres turpitudes. Cela évite de voir les problèmes chez soi.
Je ne dis pas que tout roule comme sur des roulettes chez nous, loin de là. Mais le ton condescendant de l'article est parfaitement horripilant.

Vu tout ce qu'on lit sur la toile à propos de la Belgique, m'est avis que l'office de tourisme de Bruxelles va avoir du pain sur la planche pour redorer son image, une fois la situation revenue à la "normale". Déjà que Bruxelles, c'est moche à la base...


Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06