Re: Politics'N'Roll : Vos mesures pour sauver la France !
Reply #118 –
Quand je vois combien le cout de la vie a encore augmente en 6 mois (niveau nourriture), je regrette amerement le Japon
.
Les medias m'insupportent, je ne supporte pas tout ce battage autour des politiciens, c'est comme une emission de real-TV en fait. C'est absolument lamnetable. Sarko est absolument lamentable, si il continue il va se prendre une claque, il fait chier tout le monde la... Beau parleur, mais absolument rien en action. Et puis c'est tellement simple d'etre au ministere de l'interieur... il a pas une economie a remettre sur pied lui. En plus il fout rien, mais les medias barratinent des pseudos resultats de baisse de delinquance... Franchement d'autres indicateurs indiquent plutot le contraire. Sarko compte faire comme Chirac en 2002 pour se faire elire, avec la peur des francais.
Bref, apres quelques discussions avec des amis qui sont au contact des DRH, il me tarde de repartir. Apres seulement 5 jours, j'ai besoin de large. Le monde asiatique me fait perdre mes reperes, toute la donne est inversee, ca parait inimaginable vu d'ici, mais c'est tout simplement une autre vie, et ca les gens ont du mal a l'imaginer. C'est un monde a lui tout seul, dans lequel les references sont chamboulees, les reperes s'estompent, d'autres se creent. Un ami a Singapour s'est vu proposer un contrat local, a l'entretien on lui a demande si ca le derangeait de bosser le dimanche, sous entendu qu'il bosse deja le samedi... Alors vu d'ici ca parait super dur comme vie, mais pour des gens qui n'ont connu que cela... Je veux dire, ces gens vivent comme cela point. C'est leur monde, c'est comme ca. A Rome fait comme les Romains. J'aime me glisser dans la peau des locaux, du moins j'essaye toujours de faire le maximum pour changer completement de "mode", d'"etre". Je crois que c'est mon but dans la vie. J'aime ces experiences.