tu es pas sérieux j'espere pour l'anglais ???
Re: Politics'N'Roll : Vos mesures pour sauver la France !
« Réponse #75, le 23 Septembre 2005 à 11:56 »
tu es pas sérieux j'espere pour l'anglais ???
surement mais si on doit avoir des francais qui ne savent pas lire correctement....
de toute manière c'est la facon d'enseigner l'anglais qui est à revoir en france : on doit apprendre à communiquer en anglais pas apprendre l'anglais comment on apprends les maths ou la physique...
Matt, tu me fais peur dans ton raisonnement : à te lire, tu voudrais que nous nous disions : "on est des vieux qui avont passé un Bac super light comparé au tien, on compatit et prions pour toi".
Enfin, j'avais fait un brouillon pour ma copie philo sauf pour la conclusion (il me restait 5 minutes)
Pour la philo : 6ème ? Ouhla surtout pas ! Qu'ils apprennent en effet à écrire, lire et surtout parler et ensuite on verra. Lde mieux serait de commencer la philo en Premiere de l'Antiquité à la Renaissance (une ou deux heures par semaine), c'est plus humain.
D's©
Je pars du principe qu'un enfant, à 4, 6, ou 8 ans, c'est pas une machine. Il ne peut pas apprendre autant de choses qu'à 14-16-18 ans.
Par rapport à l'anglais :
Je pars du principe qu'un enfant, à 4, 6, ou 8 ans, c'est pas une machine. Il ne peut pas apprendre autant de choses qu'à 14-16-18 ans.
Toi, tu vois le côté "facilité à acquérir l'anglais en bas-âge". Et tu as raison.
Moi, je préfère avoir une vue d'ensemble, en me demandant si c'est nécessaire au point de le faire passer avant d'autres choses. Je suis convaincu que non.