DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1635, le 5 Septembre 2010 à 15:04 »
Citation de AZB le 5 Septembre 2010 à 13:22
Oui enfin je disais surtout ça pour plaisanter, c'est juste que depuis le temps que c'est annoncé, le fait que ça va sûrement sortir dans pas longtemps, ça fait... bizarre  :D
Tout fout le champ ma pauv' dame,les traditions se perdent. :pleure:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1639, le 6 Septembre 2010 à 08:00 »
J'en ai le sang à la bouche !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1640, le 6 Septembre 2010 à 08:48 »
Fait chier, je l'veux maintenant moi, pas en 2011  :pleure:
Citation de DarKCallistO le 6 Septembre 2010 à 07:33
Cette fois on a un Mortal Kombat pur jus comme à la grande époque,d'ailleurs le design des stages n'est pas totalement inconnu des puristes du style 2D. :D
Bah en fait, tous les décors dévoilés pour l'instant sont tous repris des 3 premiers MK, pour l'instant on a vu:

-la salle du trône de Shang Tsung (MK1)
-la piscine d'acide (MK2)
-the pit II ( MK2 ) avec la stage fatality version MK1  :yes:
-la forêt vivante (MK2)
-l'arène de Shao Kahn (MK2) qui pour le coup fait vraiment arène avec une foule de spectateurs immense qui scande et des gros monstres dans le fond :



-deux stages urbains qui font penser aux stages de la rue et du toit de la banque de MK3
-une tour de l'horloge qui semble être une version remaniée de The Bell Tower de MK3 ( avec une horloge au lieu d'une cloche )
-le désert (UMK3)

Bon maintenant, qu'ils se dépêchent de dévoiler les persos restants, si y'a pas Baraka, ça va chier des bulles :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1641, le 6 Septembre 2010 à 12:30 »
hihi, je veuuuuux  :w00t2:





que de souvenirs, voir Cyrax larguer une bombe, qui fait sauter l'autre pour taper dessus...   c'que j'ai pu jouer à MK3  à l'époque de la PS1...  :)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1642, le 6 Septembre 2010 à 13:10 »
Perso c'est le 2 qui m'a le plus marqué, aujourd'hui encore ça reste mon favori :yes:



Bizarrement, mes persos préférés c'étaient ceux avec des trucs qui coupent :o ( Kung Lao et son chapô, Kitana et ses éventails et Baraka avec ses coupes-choux rétractiles, donc )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1643, le 6 Septembre 2010 à 13:47 »
MK2 est la seul référence pour bon nombre de joueurs,il est normal que beaucoup ne retiennent que celui-là. :)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1644, le 6 Septembre 2010 à 14:06 »
En même temps, c'est le meilleur donc c'est normal :o

Perso si je devais faire un classement, ce serait:

1/ MK2
2/ MK3/UMK3 ( avec logiquement une préférence pour la version Ultimate )
3/ MK Deception ( ou MK6 ), pour moi le meilleur des épisodes en 3D
4/ MK4/MK Gold ( là encore, préférence pour la version Gold, plus complète et qui bénéficie de graphismes réhaussés, merci la Dremcast  :yes: )
5/ MK Trilogy
6/ MK Deadly Alliance ( MK5 ), épisode qui a marqué le renouveau de la série alors que je m'en étais complètement désintéressé
7/ MK1
8/ MK Armageddon, ou un MK Trilogy 2 fait à la va-vite, la sauce ne prend pas :nono:
9/ MK vs DC universe, pas génial et trop aseptisé  :lac:

J'espère bien que le reload de 2011 va se hisser le plus haut possible dans la liste  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1645, le 6 Septembre 2010 à 14:21 »
MK2, perso j'ai jamais accroché...


y'a vraiment qu'à partir du 3 que j'ai adoré ça :)        (surtout Kabal, Sub-Zero, Smoke ou Sindel...)  :notworthy:


"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1646, le 6 Septembre 2010 à 14:30 »
Citation de Poseidon le 6 Septembre 2010 à 14:21
MK2, perso j'ai jamais accroché...
T'es vraiment qu'un vieux gay :boude:

Bon enfin, c'est vrai que le 3, y'a des fatalités bien fendardes, comme Sheeva qui dépiaute complètement l'adversaire:



Sektor avec son compacteur qui lui sort du bide:



Ou encore Sindel avec sa crinière de la mort:



 :ptdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1647, le 6 Septembre 2010 à 18:11 »
J'ai toujours joué à MK2, il m'arrive d'y jouer encore en émulateur mais je pense qu'UMK3 est mieux quand même.

J'espère aussi que le gameplay sera un peu plus tolérant que MK2 là...

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1648, le 15 Septembre 2010 à 19:26 »
Quelques videos des derniers jeux presentes au TGS...

On commence par le naufrage de Capcom... Devil May Cry 5. Un reboot laid, @brutal et violent@, completement a cote de la plaque. On dirait du mauvais Silent Hill... :sleeping:

Developpe en collaboration avec un studio anglais, Ninja Theory. Ca pourrait expliquer la hideur de ce qui est presente. :lac:

Ensuite, Capcom se lache, et c'est rigolo!


Avec Asura's Revenge, on revient a du delire bon teint. Avec l'equipe qui a bosse sur les jeux Naruto. C'est sublime, c'est n'importe quoi, un God of War-like qui me tente bien!

Enfin, Atlus nous propose...
http://www.famitsu.com/news/201009/16033531.html
Catherine. Par l'equipe de Persona/Megami Tensei. Que ca a l'air bon!!! Un truc dejante, TRES cul, et tres derangeant.

La musique est tiree de l'Ouverture de Guillaume Tell, par Rossini. Dont voici une bonne version!


Enjoy!
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1649, le 15 Septembre 2010 à 23:08 »

 :classe:
Le reste ne compte pas (quoique sans Itagaki et les cadres de la Team Ninja je suis un peu dubitatif...)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o