Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1605, le 16 Août 2010 à 16:59 »
JE VEUUUUUUUX!!!!!!!!     :w00t2: :w00t2:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1606, le 16 Août 2010 à 17:23 »
Je savais que ça t'émoustillerai  :shifty:

Perso je le mets sur ma shopping list aussi, la meilleure version que j'aie de Ultimate MK3 c'est la version DS, et la version de MK1 que j'ai sur une compile PSP ne me convient que moyennement  :lac: ( les musiques y  sont quasi-inaudibles, c'est une honte :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1607, le 16 Août 2010 à 17:39 »
moi tout ce que j'ai, c'est le MK2 du PSN Store...  :o
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1608, le 16 Août 2010 à 17:49 »
Bah perso, j'ai deux compiles "Midway arcade treasures" ( une sur PS2, une sur PSP ) avec les vieux MK dessus, mais elles comportent plusieurs défauts assez rédhibitoires...

-Pour la version PS2, dans MK2 y'a un problème d'ombres des persos qui parfois clignotent, ça encore c'est pas trop grave, mais bon... pour MK3, c'est des bugs son, et c'est une horreur: genre dans les stages où le vent souffle, on entend encore le bruit du vent une fois le combat fini, et même quelques secondes au début du suivant  :peur: Certains bruitages comme par exemple ceux des fatalités sont désynchronisés ou coupés avant la fin, etc.
-Pour la version PSP, y'a de nombreux freezes de quelques secondes, notamment pendant les fatalités... Et les musiques sont quasi-inaudibles pour MK1, donc ( et aussi y'a pas mal de loadings sur les 3 jeux, c'est assez pénible :o )
-Pour les deux versions, y'a pas Ultimate MK3, juste le MK3 de base, donc moins de persos...

Alors que là, ce sera en hachedé avec une qualité top, donc achat obligatoire  :yes: En plus ce sera vendu moins de 30 euros, donc à ce prix-là, j'aurais tort de me priver :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1609, le 17 Août 2010 à 10:00 »
En parlant d'oldies, Front Mission 3 sort bientôt sur le PSN (on parle de septembre). Un excellent (voire un des tous meilleurs) T-RPG "futuriste", de Squaresoft.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1610, le 17 Août 2010 à 15:20 »
Pour "Mortal Kombat", perso j'ai "Ultimate Mortal Kombat 3" sur XBLA (d'ailleurs, "Midway" n'a pas du renouveler sa licence car ils ont retiré les jeux "Midway" du "XBOX Live" entre temps.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1612, le 17 Août 2010 à 16:07 »
Il me semble que Midway a été racheté par Warner  :mouais:
Citation de Hiei- le 17 Août 2010 à 15:20
Pour "Mortal Kombat", perso j'ai "Ultimate Mortal Kombat 3" sur XBLA (d'ailleurs, "Midway" n'a pas du renouveler sa licence car ils ont retiré les jeux "Midway" du "XBOX Live" entre temps.
Moi j'avais lu que si UMK3 sur 360 et MKII sur PS3 ne sont plus dispos en téléchargement, c'est justement parce qu'ils préparent une compil...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1614, le 17 Août 2010 à 23:49 »
Citation de AZB le 17 Août 2010 à 16:07
Il me semble que Midway a été racheté par Warner  :mouais:
Citation de Hiei- le 17 Août 2010 à 15:20
Pour "Mortal Kombat", perso j'ai "Ultimate Mortal Kombat 3" sur XBLA (d'ailleurs, "Midway" n'a pas du renouveler sa licence car ils ont retiré les jeux "Midway" du "XBOX Live" entre temps.
Moi j'avais lu que si UMK3 sur 360 et MKII sur PS3 ne sont plus dispos en téléchargement, c'est justement parce qu'ils préparent une compil...
Les autres jeux "Midway" ne le sont plus non plus, d'ou mon idée sur le fait d'une licence non-renouvellée, mais je peux me tromper, ce n'est qu'une simple supposition de ma part.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1615, le 18 Août 2010 à 09:00 »
Bon en fait, y'a du nouveau concernant cette compil :o

http://www.trmk.org/news/13089/mortal_kombat_hd_kollection_confirmed_in_development.html

(cliquez pour montrer/cacher)
Mortal Kombat HD Kollection Confirmed In Development
9:36 AM CST - Patrick McCarron

Earlier this week, four European game retailers (gamemania.be, ShopTo.net, vanstockum.nl & bol.com) all listed a Mortal Kombat Arcade Kollection game for pre-order with a release date of November 2010 for the PlayStation 3. One store even noted that the mystery game will come with a demo for Mortal Kombat (2011). Most of the stores have since removed their listings soon after posting them, but the timing of their listings likely means they were informed of the game was coming before Warner Bros. was ready to announce it.

Was it too much of a coincidence that multiple stores posted the same game, only moments later to have it removed? It appears not.

TRMK has independently confirmed with multiple industry sources that a high definition Mortal Kombat arcade update is indeed currently in development. Mortal Kombat HD Kollection will be a 2D Mortal Kombat Arcade Kollection (MK1, MK2 and UMK3) featuring all-new high resolution in game graphics - not simply upscaled graphics, but sharp, crisp, awesome-looking High Definition graphics.

Unlike Capcom's Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix, which required new character drawings, remaking Mortal Kombat in high definition is not as easy. In order to properly recreate the series in HD, Warner Bros. needed to film actors performing the moves like they originally did 20 years ago, just now with better high-definition cameras. Resorting to hand-drawn characters, or using 3D models in place of real actors would just not look right and cause many fans to revolt. However, things are not as simple as that. Since the previous actors are now 20 years older and - in most cases - wouldn't look to be the right age in high definition, Warner Bros. has hired new actors for the various roles and have been busy capturing them over the past few months at a Warner Bros. Studio in Los Angeles. TRMK has also heard that some of the original cast is involved in the filming in some capacity as well.

For an example of the quality of the original captures, take a look at the recently released raw footage from Mortal Kombat 1 over on Daniel Pesina's YouTube account. Clearly back then, the camera used was not of the highest quality. Also, many of the filming sessions were not shot in front of a blue/green screen for easy chroma key. Obviously, a reshoot would be necessary in order to get a proper High Definition worthy image of the characters for an updated Mortal Kombat game.

Since we know the filming was taking place as recently as earlier this month, the latest rumors placing it's release to be before Christmas is questionable. While it is possible, the rumored release is fairly unlikely unless the replacement of the character sprites is one of the final steps left in development. It just seems too close to be possible given time needed for testing, certification, etc. We also doubt that Mortal Kombat HD Kollection is only for the PlayStation 3 unless some really good exclusivity deal was reached with Sony, as currently fighting games for both systems sell fairly well unlike the previous generation of consoles which favored the PlayStation 2.

Finally, we are not entirely sure who is the developer of this "Kollection", as the main staff at NetherRealm Studios is busy with Mortal Kombat (2011). Our guess is Backbone Entertainment, the developers behind the downloadable ports of Mortal Kombat II and Ultimate Mortal Kombat 3. Backbone also were responsible for Capcom's HD "remixes" of Super Puzzle Fighter II Turbo and the Super Street Fighter II Turbo. Since we do know for sure that the filming took place in Los Angeles, we're not 100% sure that Backbone Entertainment is involved as they are located closer to San Francisco, CA. We can also assume that the original artists still on board at NetherRealm Studios would be involved in the art updating process as well. However, we still feel like Backbone is the best fit for programming duties due to their history with the classic Mortal Kombat franchise and "HD remix" track record.

There is still a lot we do not know, but with Gamescom this week and PAX Prime at the end of the month, we might get lucky and know a lot more sooner than we think!

Donc en fait c'est pas une simple compilation des vieux jeux upscalés vite fait en HD, ils vont TOUT refaire en refilmant des acteurs :oh:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1617, le 18 Août 2010 à 16:11 »
Toujours concernant Mortal Kombat, mais cette fois-ci le reload prévu pour 2011, 2 personnages et 2 décors supplémentaires  ont été dévoilés: Kitana et Cyrax pour les persos ( logique vu qu'il y aura Sektor et Mileena ), et pour les décors, The Bell Tower (MK3) et Jade's Desert (UMK3)







 :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1619, le 19 Août 2010 à 22:59 »
zut, trop tard, j'ai déjà quasiment tous les jeux que j'avais inscrit sur ma liste "à acheter"  :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"