Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1620, le 19 Août 2010 à 23:26 »
Bon je lance Monkey Island 5  :yahou: :yahou: :yahou:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1624, le 23 Août 2010 à 22:27 »Modifié le 24 Août 2010 à 03:42 par Jaxom
Une compilation des musiques de Guild Wars 2 qui passaient en boucle sur la chaine vidéo de NCsoft dédié  à la couverture de la GamesCom qui s'est tenue la semaine dernière à Cologne   :wub:
http://www.youtube.com/user/Enigmatican#p/u/4/7LsBJJjXbhs
Jeremy Soule forever !   :wub:

Post Merge: 24 Août 2010 à 03:42
Oh Bioware m'offre un cadeau d'anniv apparement (en esperant que le DLC soit bon bien sur) :
Citation de http://social.bioware.com/forum/1/topic/129/index/4546420
Hi Everyone

We are pleased to announce this morning that the next Mass Effect 2 DLC episode The Lair of the Shadowbroker will be available on the PC and Xbox 360 on Tuesday September 7 and will cost 800 BioWare/Microsoft points. Not only is this an excellent adventure through Illium and the shadowbroker's secret lair, this new DLC will add the Shadow Broker intel center, new research, and five new achievements – and give fans from Mass Effect 1the chance to continue a relationship with Liara.

To help whet your appetite, we have added 4 new Shadowbroker screenshots to the Mass Effect gallery. You can check them out here: http://masseffect.bioware.com/media/screenshots/ /images/forum/emoticons/smile.png
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1625, le 26 Août 2010 à 13:00 »
Bon alors je n'ai pas acheté le DLC des golems car il parait qu'il est bien nul donc je garde ça pour plus tard si j'ai de l'argent à jeter par les fenêtres.
Bioware a annoncé le DERNIER DLC pour Origins et il s'agit de la... Chasse à la sorcière. Bref, on repart sur les traces de Morrigan... le 7 septembre prochain.
http://dragonage.bioware.com/dao/witch_hunt/
Citation
Key Features:

    * Confront Morrigan in this dramatic conclusion to the Origins storyline
    * Earn powerful rewards that transfer into your Awakening and Origins campaign
    * Import your character from Origins or Awakening or create a new, high-level hero!
Ceci dit le prix de ce DLC est au niveau habituel donc il ne faut pas s'attendre à quelques chose d'extraordinaire.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1629, le 5 Septembre 2010 à 00:49 »
Le perso a même pris un coup de jeune* apparement. Ben vi en même temps, étant donné que Schwarzy est rangé et est gouvernator, le Duke Nukem old school piqué aux stéroides aurait pas parlé aux djeunz. Dire que j'avais à peine 18 ans lorsque ce jeu a été annoncé la première fois.  :wheelchair:

*C'est comme si Capcom avait donné à Guile 15 ans et 30Kg de moins dans Stree Fighter IV.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1631, le 5 Septembre 2010 à 09:51 »
Y'en a qui croient encore que ça va réellement sortir, le Duke Nukem?  :ptdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1633, le 5 Septembre 2010 à 11:38 »
Et surtout la démo présentée à la PAX était jouable.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1634, le 5 Septembre 2010 à 13:22 »
Oui enfin je disais surtout ça pour plaisanter, c'est juste que depuis le temps que c'est annoncé, le fait que ça va sûrement sortir dans pas longtemps, ça fait... bizarre  :D
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o