Aller au contenu principal
Sujet: News jeux vidéo (Lu 188477 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: News jeux vidéo

Répondre #1620
Bon je lance Monkey Island 5  :yahou: :yahou: :yahou:
This is ma jolie signature

Répondre #1622
 :croa:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Répondre #1624
Une compilation des musiques de Guild Wars 2 qui passaient en boucle sur la chaine vidéo de NCsoft dédié  à la couverture de la GamesCom qui s'est tenue la semaine dernière à Cologne   :wub:
http://www.youtube.com/user/Enigmatican#p/u/4/7LsBJJjXbhs
Jeremy Soule forever !   :wub:

Post Merge: [time]1282614143[/time][/color][/size]

Oh Bioware m'offre un cadeau d'anniv apparement (en esperant que le DLC soit bon bien sur) :

Hi Everyone

We are pleased to announce this morning that the next Mass Effect 2 DLC episode The Lair of the Shadowbroker will be available on the PC and Xbox 360 on Tuesday September 7 and will cost 800 BioWare/Microsoft points. Not only is this an excellent adventure through Illium and the shadowbroker's secret lair, this new DLC will add the Shadow Broker intel center, new research, and five new achievements – and give fans from Mass Effect 1the chance to continue a relationship with Liara.

To help whet your appetite, we have added 4 new Shadowbroker screenshots to the Mass Effect gallery. You can check them out here: http://masseffect.bioware.com/media/screenshots/ /images/forum/emoticons/smile.png

"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Répondre #1625
Bon alors je n'ai pas acheté le DLC des golems car il parait qu'il est bien nul donc je garde ça pour plus tard si j'ai de l'argent à jeter par les fenêtres.
Bioware a annoncé le DERNIER DLC pour Origins et il s'agit de la... Chasse à la sorcière. Bref, on repart sur les traces de Morrigan... le 7 septembre prochain.
http://dragonage.bioware.com/dao/witch_hunt/

Key Features:

* Confront Morrigan in this dramatic conclusion to the Origins storyline
    * Earn powerful rewards that transfer into your Awakening and Origins campaign
    * Import your character from Origins or Awakening or create a new, high-level hero!

Ceci dit le prix de ce DLC est au niveau habituel donc il ne faut pas s'attendre à quelques chose d'extraordinaire.

Répondre #1626
Pour ceux que ca interresse, Ballistic sort ces jours-ci The Art of God of War III

Répondre #1628
Le vaporware mort-vivant est de retour. :eek2:

J'espère y jouer avant d'avoir de l'arthrite aux mains et un dentier en plastique. :)

Dans un autre registre,il me tarde d'aller dans la fosse. :niark: (Gameplay SFIV garantie,ambiance MKII aussi  ^^)

Répondre #1629
Le perso a même pris un coup de jeune* apparement. Ben vi en même temps, étant donné que Schwarzy est rangé et est gouvernator, le Duke Nukem old school piqué aux stéroides aurait pas parlé aux djeunz. Dire que j'avais à peine 18 ans lorsque ce jeu a été annoncé la première fois.  :wheelchair:

*C'est comme si Capcom avait donné à Guile 15 ans et 30Kg de moins dans Stree Fighter IV.

Répondre #1631
Y'en a qui croient encore que ça va réellement sortir, le Duke Nukem?  :ptdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #1632

Y'en a qui croient encore que ça va réellement sortir, le Duke Nukem?  :ptdr:

Disons que cette fois,le doute n'est plus permis,Gearbox est un éditeur relativement sérieux dans ses productions  et le passif du patron de cette boite (Randy Pitchford) avec 3DRealms concernant Duke Nukem 3D n'est pas un hasard. :)

Répondre #1633
Et surtout la démo présentée à la PAX était jouable.

Répondre #1634
Oui enfin je disais surtout ça pour plaisanter, c'est juste que depuis le temps que c'est annoncé, le fait que ça va sûrement sortir dans pas longtemps, ça fait... bizarre  :D
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o