Re: News jeux vidéo
« Réponse #1650, le 16 Septembre 2010 à 08:09 »
Quelques videos des derniers jeux presentes au TGS...
On commence par le naufrage de Capcom... Devil May Cry 5. Un reboot laid, @brutal et violent@, completement a cote de la plaque. On dirait du mauvais Silent Hill... :sleeping:
Developpe en collaboration avec un studio anglais, Ninja Theory. Ca pourrait expliquer la hideur de ce qui est presente. :lac:
Ensuite, Capcom se lache, et c'est rigolo!
Avec Asura's Revenge, on revient a du delire bon teint. Avec l'equipe qui a bosse sur les jeux Naruto. C'est sublime, c'est n'importe quoi, un God of War-like qui me tente bien!
Enfin, Atlus nous propose...
http://www.famitsu.com/news/201009/16033531.html
Catherine. Par l'equipe de Persona/Megami Tensei. Que ca a l'air bon!!! Un truc dejante, TRES cul, et tres derangeant.
La musique est tiree de l'Ouverture de Guillaume Tell, par Rossini. Dont voici une bonne version!
Enjoy!
Perso, comme d'habitude, il n'y a rien qui m'intéresse à l'automne-hiver :sweatdrop: (tous les gros jeux qui m'intéressaient sont certains en début d'année et le reste ont été repoussés début 2011, "Batman 2 et Dead Space 2").
Ah si, le seul truc qui "peut" m'intéresser, c'est le jeu "F1 2010" mais comme il n'y aura pas de démo, je vais attendre de voir la version PC pour pouvoir le tester.
(Car les classiques "Call of Duty/PES/Fifa et autres, pour moi ce ne sont pas vraiment des nouveautés vu que ce sont des jeux qui sortent tous les ans et qui se ressemblent énormément...)
Il y a quand meme du lourd pour cette fin d'année.
Ensalved
Vanquish
F1 2010
Rock Band 3
Halo Reach
Castelvania lord of shadows (mais là j'ai un doute)
Sans compter les PES et autre call of duteries.
Certes moins sexe que l'an dernier mais tout aussi prometteur.
Et ca, vous en dites quoi?
Je trouve toujours que c'est eloigne de Castelavania, mais ça fait une bonne version de Dracula-Coppola en JV, et je suis pour!!! (Carmilla et Laura, le look d'Olrox et de Brauner, la scene avec les vampires qui devorent un cadavre, comme les 3 concubines se tapent le cheval...).
Mais ca me parait fort convaincant, tout ça.
De mémoire, cf mes goûts, j'ai acheté, cette année :
Bayonetta (360)
Yakuza 3 (PS3)
Super Street Fighter IV (360)
Just Cause 2 (360)
Red Dead Redemption (360)
Alan Wake (360)
Kane & Lynch 2 (360)
Quelques jeux XBLA (du style "Monkey Island 2") et PSN (du style "Joe Danger") et ça doit être tout (bon, c'est déjà pas mal, ça fait quasiment un jeu par mois).