PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #810, le 31 Octobre 2009 à 15:11 »
Cet acharnement sur Patrick, c'est n'importe quoi. D'une part, Isabelle a toujours fait exactement la même chose et les même choix que lui. D'autre part, Fabienne, trop nulle, pour trouver son propre coquillage a été misérable en essayant de fouiller les buissons à proximité de Patrick sachant qu'il avait déjà fait le boulot à sa place. Et arprès, elle te sort " J'ai pas été assez egoiste" :D. Quant à Christina, c'est la plus mauvaise gagnant de toute l'histoire de Koh lanta (surement normal puisque c'etait le plus faible), c'est trahison sur trahison et une sans foi ni loi! Qui vote toujours dans son intérêt en trahissant ses amies.

Bref, elles se sont toutes cachées dérrière les stratégies de Patrick qui est le seul à les assumer et les telespectateurs comme d'habitude relève uniquement le plus flagrant.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #811, le 31 Octobre 2009 à 16:54 »
Citation de PRSK le 31 Octobre 2009 à 15:11
Cet acharnement sur Patrick, c'est n'importe quoi.
De toute façon, s'il est comme ça spassafaute, c'est à cause de son père qui quand il avait 10 ans était dur avec lui et lui faisait ramasser des chardons
Citation de PRSK le 31 Octobre 2009 à 15:11
Quant à Christina, c'est la plus mauvaise gagnant de toute l'histoire de Koh lanta
T'oublies Amel de KL2 :o Christina au moins elle a gagné quelques épreuves  :harhar:

Enfin bon, personnellement Christina ou Patrick j'm'en foutais, du moment que cette sorcière d'Isapabelle a perdu, ça suffit à mon bonheur  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #812, le 31 Octobre 2009 à 21:03 »
Citation de PRSK le 31 Octobre 2009 à 15:11
Bref, elles se sont toutes cachées dérrière les stratégies de Patrick qui est le seul à les assumer et les telespectateurs comme d'habitude relève uniquement le plus flagrant.
C'est tout à fait ce que je pense, Patoche est peut être un enfoiré, mais il ne sait jamais caché derrière des bon sentiments. Bon il a eu quelques passages chialeuses, je veux pas perdre, mais comme le dit Freddy, il a été constant dans sa façon de faire. Et comme tu les dis, les autres se sont cachés derrière lui, alors qu'il n'était pas le seul à voter.

En tout cas, très mauvais Koh lanta pour ma part, je vais vite l'oublier. Et ils ont intérêt à changer leur fusil d'épaules pour les prochains casting, sinon ça fera parti des trucs que j'aurais laché.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #813, le 31 Octobre 2009 à 22:30 »
Je ne parlais pas sur les points stratégiques, c'est le jeu, c'est normal, mais sur l'anti-jeu pendant les épreuves.

Sur ton article, il défend les critiques sur le type en question, pas spécialement les critiques sur l'anti-jeu.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #814, le 21 Novembre 2009 à 17:06 »
Concernant le Koh-Lanta spécial de cet hiver, TF1 a dévoilé qui seront les 6 candidats de la partie "sportifs":

http://www.tf1.fr/koh-lanta/news/officiel-voila-les-6-sportifs-qui-vont-participer-a-koh-lanta-5552518.html
Citation
C'est parti pour le tournage du Koh Lanta des sportifs. C'est en Nouvelle Calédonie que sont réunis 6 anciens sportifs et 6 anciens candidats de Koh Lanta.

Parmi les champions à avoir accepté de jouer les Robinson dans ces contrées lointaines :
- Franck Leboeuf: footballeur, champion du monde et d'Europe avec l'équipe de France
- Djamel Bouras, judoka, champion olympique à Atlanta en 1998
- Gwendal Peizerat, champion olympique en 2002 (avec Marina Anissina). En 2003 il a été fait chevalier de la légion d'honneur.

Face à ces 3 hommes, 3 femmes qui seront :
- Myriam Lamare : championne du monde de boxe en 2002.
- Frédérique Jossinet : ne vous fiez pas aux apparences, derrière ce petit bout de femme,
Frédérique est une battante. Cette judoka de talent a un palmarès impressionnant : médaille
d'argent aux championnats du monde à Osaka en 2003, médaille d'argent en 2005 au Caire,
médaille de bronze en 2007, médaille de bronze en 2009 à Rotterdam. Ces messieurs n'ont
pas intérêt à la sous estimer
- Betty Lise : championne de triple saut. Vice-championne de France en 1995, en 1998 elle
établit un nouveau record en salle avec14,26 m

Reste à savoir qui seront les six anciens candidats de Koh Lanta à tenter une nouvelle fois
l'aventure. Bien entendu, nous vous tiendrons au courant des péripéties du tournage qui
s'annonce dantesque.
C'te moitié de cast moisÿe, kwa ( les 3 madames, j'en ai JAMAIS entendu parler )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #816, le 25 Novembre 2009 à 20:23 »
Hummm un combat Bouras/Leboeuf dans la boue, jusqu'à la mort!!! Ca me semble bien!!! ^^

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Télé Réalité
« Réponse #817, le 25 Novembre 2009 à 21:36 »
Citation de AZB le 21 Novembre 2009 à 17:06
Concernant le Koh-Lanta spécial de cet hiver, TF1 a dévoilé qui seront les 6 candidats de la partie "sportifs":

http://www.tf1.fr/koh-lanta/news/officiel-voila-les-6-sportifs-qui-vont-participer-a-koh-lanta-5552518.html
Citation
C'est parti pour le tournage du Koh Lanta des sportifs. C'est en Nouvelle Calédonie que sont réunis 6 anciens sportifs et 6 anciens candidats de Koh Lanta.

Parmi les champions à avoir accepté de jouer les Robinson dans ces contrées lointaines :
- Franck Leboeuf: footballeur, champion du monde et d'Europe avec l'équipe de France
- Djamel Bouras, judoka, champion olympique à Atlanta en 1998
- Gwendal Peizerat, champion olympique en 2002 (avec Marina Anissina). En 2003 il a été fait chevalier de la légion d'honneur.

Face à ces 3 hommes, 3 femmes qui seront :
- Myriam Lamare : championne du monde de boxe en 2002.
- Frédérique Jossinet : ne vous fiez pas aux apparences, derrière ce petit bout de femme,
Frédérique est une battante. Cette judoka de talent a un palmarès impressionnant : médaille
d'argent aux championnats du monde à Osaka en 2003, médaille d'argent en 2005 au Caire,
médaille de bronze en 2007, médaille de bronze en 2009 à Rotterdam. Ces messieurs n'ont
pas intérêt à la sous estimer
- Betty Lise : championne de triple saut. Vice-championne de France en 1995, en 1998 elle
établit un nouveau record en salle avec14,26 m

Reste à savoir qui seront les six anciens candidats de Koh Lanta à tenter une nouvelle fois
l'aventure. Bien entendu, nous vous tiendrons au courant des péripéties du tournage qui
s'annonce dantesque.
C'te moitié de cast moisÿe, kwa ( les 3 madames, j'en ai JAMAIS entendu parler )
En tant que judoka, je connais la chtit judokate... Les mecs vont se faire pourrir.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #818, le 25 Novembre 2009 à 22:19 »
J'espère que Leboeuf ne se fera pas dévorer laba. :niark:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #819, le 8 Décembre 2009 à 19:09 »
Citation de PRSK le 25 Novembre 2009 à 22:19
J'espère que Leboeuf ne se fera pas dévorer laba. :niark:
"Rogntudjuuuuu! C'est le plus mauvais de la semaine! :D
: Jeudi 26 Novembre 2009, 08:47:17
Après les sportifs, les anciens candidats:

http://fr.news.yahoo.com/51/20091208/ten-koh-lanta-le-choc-des-hros-aprs-les-0111c6b.html

Donc on a:

-Linda de KL4

-Mohamed ( :exite: ) et Coumba de KL5

-Grégoire de KL7 (ça va faire plaisir à une certaine Battosse ^^)

-Christophe de KL8

-Christina et Freddy de KL9

Bon par contre c'est bizarre qu'ils soient 7 et pas 6 comme pour les sportifs, mais bon... Y'en a ptet un qu'est là en remplacement because abandon :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #820, le 8 Décembre 2009 à 21:18 »
Freddy et MOMOOOOOOOOO  :mario:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #821, le 8 Décembre 2009 à 22:53 »
Mais quelle cuvée !
Ils ont réussi à faire venir encore des bons symboles de KL entre Momo, Grégoire et Freddy, c'est classe !

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #822, le 8 Décembre 2009 à 23:25 »
Christophe c'est le ch'tis qui s'est rebellé contre le gourou de la secte. ^^ Ben, moi je suis heureux de la voir. D'ailleurs, je trouve le casting assez réussi car je retrouve beaucoup de monde qui m'avait laissé sur ma faim.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #823, le 9 Décembre 2009 à 18:57 »
Citation de Battos le 8 Décembre 2009 à 22:53
Mais quelle cuvée !
Ils ont réussi à faire venir encore des bons symboles de KL entre Momo, Grégoire et Freddy, c'est classe !
Tout pareil! Y a moyen d'avoir une bonne équipe là!
Re: Télé Réalité
« Réponse #824, le 30 Janvier 2010 à 16:37 »
Amis regardant Koh lanta, avons nous une date de diffusion?
Ca commence à faire long là, et c'est pas la "ferme célébrités" qui va me contenter!  :D