AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #825, le 30 Janvier 2010 à 17:03 »
Citation de Amir le 30 Janvier 2010 à 16:37
Amis regardant Koh lanta, avons nous une date de diffusion?
Hélas non!

Et à mon avis, faudra sûrement attendre la fin de la ferme débilités pour la diffusion, bref c'est pas pour tout de suite... :humpf:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #826, le 10 Février 2010 à 21:08 »
C'est quand même bien marrant la ferme célébrités cette année. :niark:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #828, le 14 Février 2010 à 01:33 »
Trop marrant la ferme célébrité. laugh.gif Trop fort! Vendetta il disait rien depuis 45 minutes! Après il y a les deux hypocrites de fouteur de caca.gif de présentateurs de TF1 qui se plaignent constamment de lui qui lancent un " qu'est-ce que vous avez à dire sur les chefs?" alors qu'ils savent très bien qu'ils écoutent dans la pièce secrète...et là t'as le MV qui te balance " à 22 ans Greg, il vendait des stupéfiants et il faisait de la prison..." mdr.gif Et t'as les deux présentateurs qui avait envie de la chauffer qui se retrouvent comme des cons.mdr.gif Voilà, ça leur apprendra de titiller la bête. :ptdr:

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #830, le 14 Février 2010 à 13:09 »
Citation de Aladfal le 14 Février 2010 à 12:29
Et genre aucun de vous ne se serait jeté sur....Moundir l'aventurier de l'amour ? Genre...
Hé non!
Citation de PRSK le 14 Février 2010 à 01:33
Trop marrant la ferme célébrité
Bouh le météore qui regarde la ferme débilités! :harhar:

( Perso, du peu que j'en ai vu, entre l'autre abruti de Vendetta et les deux tapaÿtes de Charvet et Greg le millionnaire, ils devraient rebaptiser ça "La Ferme Douchebags" parce que vraiment  :peur: :mdr: )


Bon sinon j'en ai marre, je veux le Koh Lanta Anciens vs Sportifs mwa :kaola:
Re: Télé Réalité
« Réponse #831, le 27 Février 2010 à 10:21 »
Bonne nouvelle, étant donné que les audiences de la Ferme Calamités se cassent complètement la gueule, TF1 envisage de raccourcir le truc de plusieurs semaines pour pouvoir diffuser le Koh-Lanta anciens candidats vs sportifs plus tôt  :exite: ( paraît-il qu'ils ont même demandé à Adventure Line de se magner le train pour boucler le montage des épisodes )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #835, le 3 Mars 2010 à 15:37 »Modifié le 3 Mars 2010 à 22:21 par Battos
C'est étrange. Sans Mohamed, ça équilibre les équipes par contre (6 vs 6). Peut être qu'un membre de l'équipe des anciens va déclarer forfait très rapidement et Mohamed va lui prendre sa place ?

Enfin, bon, tant que Gregoire et Freddy sont là... ^^

Post Merge: 3 Mars 2010 à 22:21
Mais il est énorme ce Bachelor façon Moundir  :roule:

Dans la bande-annonce de la semaine prochaine, on voit Moundir qui attend l'arrivée de quelqu'un dans les rues de Los Angeles. Une voiture approche et là, Moundir qui nous sort un :
(cliquez pour montrer/cacher)
"Putain ! Tony !" :oo: :yahou:

Apparemment, c'est lui qui sera là pour aider Moundir à se décider. Et comble de l'extase dans tout ça : Il a pris son chapeau mythique ! :w00t2: :mrgreen:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #837, le 4 Mars 2010 à 08:54 »
T'en connais beaucoup des Tony qu'ont un rapport avec Moundir toi :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #838, le 4 Mars 2010 à 12:44 »
Déjà je ne vois même pas comment on peut produiiiire une mârde pareil ! :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333