FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #841, le 16 Mars 2010 à 21:49 »Modifié le 16 Mars 2010 à 21:56 par Battos
Bonne nouvelle ! On s'était juste fait spoilé ! :mrgreen:

En attendant, une

nouvelle BA plus complète (un premier teaser de quelques secondes avec seulement Leboeuf avait été diffusé il y a quelques jours) circule depuis hier.

Grégoire !! :exite:

Paraitrait que les premiers jours de tournage passés, les sportifs ont demandé à l'équipe de la production à ce qu'ils arrêtent leur "blague". Ils pensaient que leur condition alimentaire et sanitaire était juste une petite blague faite par la prod et qu'ils allaient être mieux loties par la suite. L'équipe des anciens candidats, elle, ne s'est absolument pas plainte, par contre.

Et concernant les épreuves, certaines ont été très tendues, ils auraient même eu besoin de la vidéo pour départager les équipes. Et le record de l'épreuve finale des poteaux aurait été explosé par cette édition aussi. Bref, vivement !
 :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #842, le 17 Mars 2010 à 08:32 »
Hmmm, apparemment Momo ne sera pas là dès le début mais bon... yargla quoi  :mario:

Sinon effectivement, j'avais lu que les sportifs ( notamment Djamel Bourras et la boxeuse, là ) avaient légèrement fait leurs princesses durant tout le jeu...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #843, le 19 Mars 2010 à 19:23 »
Bonne news concernant la date de diffusion, par contre fait chier que Mohamed ne soit pas là (j'ai pas compris si il intégrait l'équipe + tard)...
Et j'espère que les sportifs vont se faire laminer!

Leboeuf, Bourras!!  :whip:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #844, le 20 Mars 2010 à 10:24 »
Citation de Amir le 19 Mars 2010 à 19:23
par contre fait chier que Mohamed ne soit pas là (j'ai pas compris si il intégrait l'équipe + tard)...
M'enfin, c'est ce qui est dit dans l'article, apparemment au départ ils sont 12, et plus tard 2 nouveaux candidats intégreront le jeu ( Machin Khris côté sportifs et Momo côté anciens ) :mrgreen:
Citation de Amir le 19 Mars 2010 à 19:23
Leboeuf, Bourras!!  :whip:
+1, enfin surtout Legrosboeuf, je peux pas me le voir :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #845, le 20 Mars 2010 à 11:49 »
Il est cool Khris ( et un fou en Roller ). Pour le fun Moundir aurait du être encore de la partie, mais nââân monsieur cherche une pute à Mayamy  :lac:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #846, le 20 Mars 2010 à 13:24 »
Citation de FX le 20 Mars 2010 à 11:49
Il est cool Khris ( et un fou en Roller ).
Perso je le connais juste de nom, vu qu'il apparaît sur ce jeu:



( et non, je n'aime pas les jeux de skate, c'est juste qu'en lisant son nom je me suis dit que ça me disait queq'chose :mrgreen: )

Re: Télé Réalité
« Réponse #847, le 26 Mars 2010 à 14:26 »
Çay ce souaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar  :yes:

Par contre, y'a qu'un épisode vu qu'à 22h30 ils passent la ferme des débilités que plus personne regarde, là :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #848, le 27 Mars 2010 à 19:51 »
J'ai vraiment bien aimé cet épisode, les équipes semblent bien équilibrées pour l'instant. Le seul point négatif, je dirai, enfin ce qui m'a le plus gonflé, c'est Christina. Déjà entrain de chialer..... Rhaaaaaaaaaaa

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #849, le 28 Mars 2010 à 09:46 »
Pareil. Putain mais si ça la saoulait de revenir elle avait qu'à laisser sa place à une candidate plus motivée. Moi qui m'attendait plus à être énervé par Linda ( dans KL4 à la fin je pouvais plus me la voir :mrgreen: ), bah finalement y'a que Christina qui m'a gonflé avec ses jérémiades.

Comme dit sur la shout, je suis pour l'équipe des anciens, les sportifs ayant tendance à m'agacer ( notamment Leboeuf et la boxeuse :o )

Et sinon, hâte d'être à vendredi, car d'après la b-a de l'épisode 2:



Momo is back!  :yes: :mario:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #850, le 28 Mars 2010 à 11:46 »
Oui, il était cool ce premier épisode !

J'ai particulièrement aimé les commentaires croisés de Freddy et de Leboeuf :
Freddy : "Olala, Leboeuf m'impressionne vraiment, il a une tête de plus que moi. Il dégage une impression d'aisance et de force...J'ai des doutes à ma capacité à le battre."
Leboeuf : "Je le regarde depuis tout à l'heure Freddy et je le vois gesticuler et donner des conseils à tout le monde et je plains les autres, c'est tout... C'est sympa de le revoir en tout cas. Si on se retrouve ensemble, là, je crois qu'on va vraiment rire..."
Ils se foutent la trouille mutuellement... :roule:

Je plussoie pour Christina, juste insupportable.

Sinon, Freddy qui rejette tout compliment, c'est ben drôle. Et encore plus quand t'as le chti derrière (président officiel du fan club de Gregoire) qui pige rien et qui les récupère tout gêné. :mdr:

Bon, sinon, la boxeuse, elle fout grave les boules quand tu la vois avec ses 120 kilos de muscle. Par contre, je peux absolument pas me voir le Gwendal. Leboeuf, au contraire, est très sympathique, j'aime beaucoup.

Et puis, c'est cool que Dokho ait bien voulu prêter son bouclier pour le logo.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #851, le 28 Mars 2010 à 13:08 »
Citation de Battos le 28 Mars 2010 à 11:46
Par contre, je peux absolument pas me voir le Gwendal.
Gwendal

Nan lui franchement, à part la voix, il m' indiffère complètement... Par contre effectivement, la Myriam Lamarre elle fait peur, c'est un bonhomme quoi

( quant à Franck Leboeuf, je l'aimais déjà pas avant Koh-Lanta, je vais pas changer d'avis :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #852, le 28 Mars 2010 à 19:27 »
Je suis aussi du côté des anciens, j'aime toujours beaucoup Freddy même s'il ne fait pas grand chose pour le moment, les autres à part Kristina, je les découvre, mais j'aime bien, je me souviens de Linda mais je sais plus si je l'appréciais. Kristina nous emmerde déjà avec ses pleurs là, bientôt elle recommencera avec sa mère etc :bann:

Côté sportif, j'aime bien aussi, les 2 nanas se sont des grosses masses, j'aimerais pas qu'elles m'en collent une ! Après Leboeuf j'aime pas à la base mais pour l'instant j'aime bien son franc-parler.

Bref, une saison qui augure du bon ! Y'a un monde entre KL et les autres real-tv... Dommage qu'on en voit pas plus au final.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #854, le 31 Mars 2010 à 08:53 »
Sérieux mais quel gros con...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o