Ha bon? Je croyais que sa participation avait été confirmée... Enfin bon, on verra bien ^^
: Mardi 20 Octobre 2009, 21:07:46
Alors hier soir, épisode très "" pour Kader:
-D'abord y'a Fabienne qui lui dégomme deux cibles "sans faire exeuprès" ( mon cul, oui :o )
-Ensuite il se RUINE les joyeuses sur un plot en bois pendant l'épreuve des bambous :mdr: ( bon j'avoue, rien que de voir ça, j'en avais mal pour lui :peur: )
-Et enfin, c'est lui qui dégage à 3 voix contre 2 suite à une coalition des viles femelles
( Entre parenthèses, Fabienne qui proclamait avoir toujours été droite, franche, etc. ne vaut pas mieux que les autres, à voter Kader pour sauver sa tête alors qu'elle ne tarissait pas d'éloges sur son attitude fair play lors de l'épreuve de confort et était soi-disant très remontée contreCasimir Patrick... :rolleyes: )
Sinon l'autre dinde qu'a gagné une île... mais nawak
: Mardi 20 Octobre 2009, 21:07:46
Alors hier soir, épisode très "" pour Kader:
-D'abord y'a Fabienne qui lui dégomme deux cibles "sans faire exeuprès" ( mon cul, oui :o )
-Ensuite il se RUINE les joyeuses sur un plot en bois pendant l'épreuve des bambous :mdr: ( bon j'avoue, rien que de voir ça, j'en avais mal pour lui :peur: )
-Et enfin, c'est lui qui dégage à 3 voix contre 2 suite à une coalition des viles femelles
( Entre parenthèses, Fabienne qui proclamait avoir toujours été droite, franche, etc. ne vaut pas mieux que les autres, à voter Kader pour sauver sa tête alors qu'elle ne tarissait pas d'éloges sur son attitude fair play lors de l'épreuve de confort et était soi-disant très remontée contre
Sinon l'autre dinde qu'a gagné une île... mais nawak