PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #780, le 11 Octobre 2009 à 22:27 »
Oui, j'ai confondu les deux effectivement. C'est parce que je parlais de Raphaelle à la base et AZB a commencé a parlé de Christina et j'ai tout confondu.

Mais bon, c'est un peu ma spécialité, il m'était déjà arrivé de confondre AZB avec jabba le Hutt egalement.

Ceci dit, j'ajouterais juste ALLEZ RAPHAELLE!!

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #781, le 17 Octobre 2009 à 08:58 »
Citation de PRSK le 11 Octobre 2009 à 22:27
Mais bon, c'est un peu ma spécialité, il m'était déjà arrivé de confondre AZB avec jabba le Hutt egalement.


Sinon pour Raphaëlle, on va dire qu'au moins elle est à mille lieues d'être chiante comme l'autre folle d'Isabelle, elle est assez discrète voire transparente, même si elle gagne quand même pas mal d' épreuves ( bon faut dire aussi, le truc du cochon pendu, ça avantage clairement les filles, comme l'épreuve finale des poteaux d'ailleurs :o )

Par contre je la trouve pas hyper-belle, Christina est cent fois mieux  :harhar:
: Lundi 12 Octobre 2009, 09:25:26
'Tain, j'peux plus me les voir ces 3 saloperies de Patrick, Isabelle et Kader, avec leurs têtes de culs

Sinon j'ai eu une pensée émue pour le météore et la Battosse quand leurs chouchous se sont fait dégager l'un après l'autre, ils ont dû en avaler leur télécommande j'pense :P ( d'ailleurs à titre personnel, même sans être spécialement fan de Rodolphe, les deux dernières épreuves m'ont bien énervé A la fin quand il balance qu'il aurait bien aimer emplafonner l'autre gogol en le voyant brandir son totem totalement immérité, je pensais exactement la même chose :o )

A part ça, cette année on a encore eu droit au courrier des proches, putain faut qu'ils arrêtent, c'était tellement cucul-la-praline que ça m'a collé la nausée ( et Denis Grognasse qu'en rajoute une couche pendant le conseil, putain mais on s'en BAT LES STEACKS )

Bon sinon la semaine prochaine y'a qu'un "gros" épisode ( dans mon journal télé y'a marqué seulement "épisode 12", mais ça finit à 22h45 ), on connaîtra donc juste le carré de tête ( qui devrait logiquement contenir les 3 ex-rouges + l'autre fiente, sauf gros retournement de situation ).
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #782, le 17 Octobre 2009 à 09:14 »
Patrick et Isabelle mas c'est pas possib'  :scrogneugneu: encore un débile qui va gagner Koh-lanta !

Surtout pour le dernier jeu c'est abusé, c'est de la triche ils auraient du être disqualifiés :o Je suis sûr que c'est Christina qui va gagner au final mais elle aussi c'est une belle pùùùtte :o

Vraiment des nazes cette année :eraclo: n'empêche maintenant y'a que des grosses feignasses sur le camps vont plus rien bouffer.

NB : A la place de Rodolfo j'aurais balancé un sceau d'eau sur le feu avant de partir :niark:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Télé Réalité
« Réponse #783, le 17 Octobre 2009 à 12:13 »
En même temps, TF1 ne risque pas de changer de politique au niveau du choix des candidats vu que vous regardez même quand ils vous énervent. ^^
                             

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #784, le 17 Octobre 2009 à 12:18 »
Moi je dirais bon débarras Rodolphe... Car dans le genre faux gentil, y a pas pire. Au moins les autres sont des enfoirés, mais ils assument. Les jaunes auront été plus nuls que tout, épreuves, stratégies...
En tout cas, Patrick m'a amusé sur le pont de singe, ça change pour une fois!!! ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #785, le 17 Octobre 2009 à 13:04 »
Citation de Matsya le 17 Octobre 2009 à 12:13
En même temps, TF1 ne risque pas de changer de politique au niveau du choix des candidats vu que vous regardez même quand ils vous énervent. ^^
Nan mais moi je regarde justement pour ça, pour voir des cons qui m'horripilent et sur qui je peux cracher mon venin à loisir  :mdr:
Citation de Amir le 17 Octobre 2009 à 12:18
Moi je dirais bon débarras Rodolphe... Car dans le genre faux gentil, y a pas pire.
Si,dans le genre faux-derche, y'a Patrick qu'a offert l'entrecôte qu'il avait gagné aux autres pour faire style "je pense aux truies à autrui avant moi-maÿme" :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #786, le 17 Octobre 2009 à 17:14 »
Je ne défend plus Patrick, car il a franchit la limite de la stratégie en la transformant en Anti-jeu.

Isabelle, je ne peut pas la blairer depuis le départ.

Khader, je ne le défend plus non plus car c'est décidement bien une grosse feignasse.

Christina, bravo la traitrise pour avoir voter contre Raphaelle. C'est une sans foi ni loi! Elle est prête à tout pour arriver au bout, alors qu'elle fait son petit ange.

La grosse jaune. Peut pas la blairer depuis le début, non plus.

Et Rodolphe, et bien il m'indiffère, même s'il m'a fait pitié sur les épreuves face aux hyennes. De toute façon, il n'est plus là...

Tous les meilleurs sont partis, il ne reste plus que des nuls. Je prie juste pour que ce ne soit pas Isabelle qui gagne désormais.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #787, le 17 Octobre 2009 à 17:49 »
Citation de PRSK le 17 Octobre 2009 à 17:14
Christina, bravo la traitrise pour avoir voter contre Raphaelle. C'est une sans foi ni loi! Elle est prête à tout pour arriver au bout, alors qu'elle fait son petit ange.
Ha oui effectivement, ça m'a bien fait marrer quand juste après le conseil elle a sorti un truc du genre "j'ai voté contre elle pour sauver ma tête, j'espère qu'elle prendra pas ça pour une trahison et qu'elle m'estimera toujours autant", mais laule
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #788, le 17 Octobre 2009 à 18:39 »
Oui c'est un koh lanta de trahisons et petits calculs. Vivement que ça finisse, il n'y en a pas un seul qui mérite de gagner (finalement Freddy était très bien ahahahaha).

AZB> c'est vrai que le coup de Patrick chouinant après s'être sacrifié, mais mdr. Lui qui calcule tout... Ca faisait super vrai...

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #789, le 20 Octobre 2009 à 16:54 »
D'après Morandini, le champion du monde 98, qui sera au prochain Koh lanta serait Franck le steak de Boeuf.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #790, le 20 Octobre 2009 à 16:55 »
Citation de PRSK le 20 Octobre 2009 à 16:54
D'après Morandini, le champion du monde 98, qui sera au prochain Koh lanta serait Franck le steak de Boeuf.
C'est supayr si c'est vrai, je peux pas me le voir
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #791, le 20 Octobre 2009 à 17:07 »
Citation de AZB le 20 Octobre 2009 à 16:55
Citation de PRSK le 20 Octobre 2009 à 16:54
D'après Morandini, le champion du monde 98, qui sera au prochain Koh lanta serait Franck le steak de Boeuf.
C'est supayr si c'est vrai, je peux pas me le voir
Si ses cheveux sur le côté repoussent, ça risque d'être drôle quand même. :mdr:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #792, le 20 Octobre 2009 à 20:44 »
 :mdr:
Juste pour ça je suis curieux!! ^^
Mais c'est vrai que je peux pas le piffrer non plus. Déjà une tête à claques dans ce future Koh Lanta...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #794, le 20 Octobre 2009 à 21:01 »
Je crois bien que Candeloro a décliné l'offre même si je suis pas certain... :mouais: