Enfin du répondant 
Alors Yammi :
Je pense pas qu'il soit le plus fort ou juste en force brute mais c'est tout, ça sent trop le bluff'. Sa capacité semble être d'emmagasiner de l'énergie, mais il s'en vide puisque'il dit qu'il pense ques Chad and cie ne suffiront pas à le vider. Je ne sais pas trop ce qu'il va se passer de leur côté, est- ce le gros combat qui attend Unohana ? Peut- être bien...
De plus il se libère dans Las Noches, Ulqui nous dit que c'est interdit pour les Espadas 4,3,2,1 ! Or Yammi n'explose pas du tout et ok y'a peut être un peu de vent suite à sa libération mais bon on ne sent pas l'étouffement qu'il y avait après celle d'Ulquiorra.
Ca daube sévère cette histoire... tant qu'on y est, aura-t'on bientôt le droit à un
Concernant Barrangan et Hallibel :
Toues les 2 se relachent sans qu'on sache vraiment pourquoi car à première vue ils sont bien plus forts que Soi et Tôshiro. Mais bon moi je trouve que ça sent mauvais pour les Espadas cette histoire, et j'avoue qu'autant Soi fon on en sait pas trop de quoi elle est capable, il lui reste à nous faire péter le Bankai, mais Tôshiro c'est bon on voit
bien qu'il n'est pas au niveau et donc je prendrais très mal qu'il se tape ma Halli-mamoure ! Comme je vois mal Yamamoto se battre contre un Espada, du moins pas cette Espada là s'il y en a une autre ( avec des êtres du genre WOndervice )
Bah ! Yamamoto s'est bien tapé le monstre de la pouffe-team ! Alors pourquoi pas un espada ? En revanche, si l'histoire d'Hallibel m'indiffère, j'aimerais connaître celle de barrangan !
Concernant Stark : Je pensais à un Loup, mais je pensais également à Lion pour Barrangan... Et vue que c'est la Mort, finalement le loup serait ridicule pour le priméra ! Donc je ne sais pas du tout. En revanche j'avais vu juste pour Halli, je penssais à un requin ou croco
Je pense à une sorte de divinité, ni haineuse, ni démoniaque... quelque chose de pratiquement intouchable.
Et un dernier truc qui m'interpelle, c'est ce que Mayuri a découvert en ouvrant le labo de Szaizel !
Un secret pour battre Yammi ?
Sinon, concernant toujours ce 354 :
Renji, Rukia et Chad ne feront pas le poids (sauf peut-être Chad s'il lâche le power-up max de ses deux bras). Raisons pour laquelle je pense que les autres capitaines restés enfermés dans l'Hueco Mondo viendront à la rescousse.
Entretemps, je verrais bien Ichigo affronter Wondervice, histoire de mieux contrôler son nouveau pouvoir avant d'aller à Harakura fumer les arrancars restant et Aizen
.
Ton histoire d'armée, j'sais pas trop... mais si la crevette albinos gagne contre Halli, alors oui, ça peut exister, le temps de le faire crever avec les honneurs devant du monstre 1000 fois plus puissants...
Après tout ça, faudra mettre un point final, pas envie que ça vire à du "Bou-mode-DBGT" !!
D's©