Ca daube sévère cette histoire... tant qu'on y est, aura-t'on bientôt le droit à un
Bah ! Yamamoto s'est bien tapé le monstre de la pouffe-team ! Alors pourquoi pas un espada ? En revanche, si l'histoire d'Hallibel m'indiffère, j'aimerais connaître celle de barrangan !
Je pense à une sorte de divinité, ni haineuse, ni démoniaque... quelque chose de pratiquement intouchable.
Un secret pour battre Yammi ?
Sinon, concernant toujours ce 354 :
Renji, Rukia et Chad ne feront pas le poids (sauf peut-être Chad s'il lâche le power-up max de ses deux bras). Raisons pour laquelle je pense que les autres capitaines restés enfermés dans l'Hueco Mondo viendront à la rescousse.
Entretemps, je verrais bien Ichigo affronter Wondervice, histoire de mieux contrôler son nouveau pouvoir avant d'aller à Harakura fumer les arrancars restant et Aizen
.
Ton histoire d'armée, j'sais pas trop... mais si la crevette albinos gagne contre Halli, alors oui, ça peut exister, le temps de le faire crever avec les honneurs devant du monstre 1000 fois plus puissants...
Après tout ça, faudra mettre un point final, pas envie que ça vire à du "Bou-mode-DBGT" !!
D's©