Bah j'ai craqué t'à l'heure aussi Mais bon je suis beaucoup moins dedans que Bleach...
Posted on: Tuesday 03 March 2009, 17:59:40
Bon, chapitre 348, donc A NE PAS LIRE POUR LES ANIMES !!!
OH MY GOD ULQUIORRA !!! Je pensais que Ulquiorra avait une sorte de seconde transfo du fait qu'il était sûrement un Vasto Lorde, j'en suis maintenant certain ! par contre je pensais que les autres aussi ( hallibel, Barangan et Stark ) A priori non, ce qui ferait d'Ulqui le nouveau " Primera " puisqu'il dit qu'Aizen ne l'a pas vu comme ça.
Et Ichigo a un nouveau trou...Je pense donc qu'il va y avoir un peu de Zangetsu dans l'air...
En essayant d'aller plus loin :
Je rêverais de l'apparition de Shirosaki, car c'est bizarre d'avoir introduit l'idée du cavalier et du roi si jamais ça ne s'inverse, et également, la présence d'Unohana qui en théorie serait 1000 fois plus utile à Kakura qu'au HM, et c'est la seule à ne s'être battue. DOnc je pense que les 2 sont plausibles et voir additionnels, Shirosaki qui se ramène, met une branlé rapide à Ulqui qui ne meurt pas, il se casse du HM on ne sait comment et Unohana qui sauve Inoue et Ishida en combattant Ulqui.
En tout cas quoi qu'il arrive, il est obligé que ce combat "éveille" Ichigo a un nouveau pouvoir, sinon il n'a aucun sens. Donc 2 choses sont pour moi à écarter et jespère que pour l'auteur aussi :
- Unohana arrive et latte Ulqui comme ça, car Ichigo n'en tirerait rien sauf la honte
- le Kurosaki-kun magique qui s'y contre Grimmjow allait bien, là serait pire que tout.
Donc en essayant de faire du bon sens ce serait Shirosaki qui devrait intervenir en prenant le controle d'Ichigo, mais pendant un petit moment histoire de ne pas répéter le conbat contre Byakuya, et intérieurement un entrainement avec Zangetsu qui lui permettra de reprendre le contrôle.