iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #270, le 9 Mai 2009 à 16:52 »
j'ai lu tous les volumes et je suis désormais à jour. J'adore ce manga !
Citation de FX le 15 Avril 2009 à 00:08
Un petit spoil sur le chapitre à venir de cette semaine, soit le 354, qui malheureusement semble valable
(cliquez pour montrer/cacher)
Yammi serait l'espada 0 en fait...
Méga n'importe quoi cette pirouette !

355 et 356 :

(cliquez pour montrer/cacher)
La crevette albinos s'en sort, bordel ! La ressurecion du numéro 2 est dantesque ! Je m'attendais plutôt à un ours ou un lion, par rapport à sa couronne. Je sens sinon qu'il va y avoir de la grosse rouste entre Hallibel et le Commandant ! Ca promet... quant aux vizards, je me demande quand vont-ils débarquer.

Concernant Starck, vous le verriez comment ?

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #271, le 9 Mai 2009 à 17:31 »
Enfin du répondant  :mario:

Alors Yammi :

(cliquez pour montrer/cacher)
Je pense pas qu'il soit le plus fort ou juste en force brute mais c'est tout, ça sent trop le bluff'. Sa capacité semble être d'emmagasiner de l'énergie, mais il s'en vide puisque'il dit qu'il pense ques Chad and cie ne suffiront pas à le vider. Je ne sais pas trop ce qu'il va se passer de leur côté, est- ce le gros combat qui attend Unohana ? Peut- être bien...

De plus il se libère dans Las Noches, Ulqui nous dit que c'est interdit pour les Espadas 4,3,2,1 ! Or Yammi n'explose pas du tout et ok y'a peut être un peu de vent suite à sa libération mais bon on ne sent pas l'étouffement qu'il y avait après celle d'Ulquiorra.

Concernant Barrangan et Hallibel :
(cliquez pour montrer/cacher)
Toues les 2 se relachent sans qu'on sache vraiment pourquoi car à première vue ils sont bien plus forts que Soi et Tôshiro. Mais bon moi je trouve que ça sent mauvais pour les Espadas cette histoire, et j'avoue qu'autant Soi fon on en sait pas trop de quoi elle est capable, il lui reste à nous faire péter le Bankai, mais Tôshiro c'est bon on voir bien qu'il n'est pas au niveau et donc je prendrais très mal qu'il se tape ma Halli-mamoure ! Comme je vois mal Yamamoto se battre contre un Espada, du moins pas cette Espada là s'il y en a une autre ( avec des êtres du genre WOndervice )

Concernant Stark :

(cliquez pour montrer/cacher)
Je pensais à un Loup, mais je pensais également à Lion pour Barrangan... Et vue que c'est la Mort, finalement le loup serait ridicule pour le priméra ! Donc je ne sais pas du tout. En revanche j'avais vu juste pour Halli, je penssais à un requin ou croco
.

Enfin pour les Vizards :

Le truc c'est qu'on ne sait pas de quel côté ils sont vraiment, ils vont pas venir mettre le cul en fleur devant la SS alors qu'ils ont été condamnés à mort et en même temps ils ne vont pas arriver et montrer leurs fesses à Aizen qui les a trahi, mutilé etc... Donc moi je pense à une sorte de 3ème camp plus près de la SS, un peu du côté des humains.

D'ailleurs je pense qu'Aizen a une autre armée, ce qui me fait penser qu'on a pas encore vu de Vasto Lorde ou peut être un, mais pas qui vous pensez, un petit rouquin en colère, Si on en a vu un pour le moment je pense que c'est lui. Ce qui me fait dire ça c'est le nombre de méchant par rapport aux gentils, car si on fait les comptes, euh Aizen est dans la merde surtout qu'il y a normalement la division 0 en plus donc si on y ajoute les Vizards plus papa-Ichigo, papa-Ishida, Kisuke, Tessai, Yoruichi... Aizen pour l'instant ils sont 6 donc c'est un peu juste, donc je pense à une autre amrée d'une dizaine de Vasto Lorde avec dedans Wondervice.

Et un dernier truc qui m'interpelle, c'est ce que Mayuri a découvert en ouvrant le labo de Szaizel !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #272, le 9 Mai 2009 à 18:21 »
Citation de FX le 9 Mai 2009 à 17:31
Enfin du répondant  :mario:

Alors Yammi :

(cliquez pour montrer/cacher)
Je pense pas qu'il soit le plus fort ou juste en force brute mais c'est tout, ça sent trop le bluff'. Sa capacité semble être d'emmagasiner de l'énergie, mais il s'en vide puisque'il dit qu'il pense ques Chad and cie ne suffiront pas à le vider. Je ne sais pas trop ce qu'il va se passer de leur côté, est- ce le gros combat qui attend Unohana ? Peut- être bien...

De plus il se libère dans Las Noches, Ulqui nous dit que c'est interdit pour les Espadas 4,3,2,1 ! Or Yammi n'explose pas du tout et ok y'a peut être un peu de vent suite à sa libération mais bon on ne sent pas l'étouffement qu'il y avait après celle d'Ulquiorra.
Ca daube sévère cette histoire... tant qu'on y est, aura-t'on bientôt le droit à un
(cliquez pour montrer/cacher)
arrancar -1 ?
Citation
Concernant Barrangan et Hallibel :
(cliquez pour montrer/cacher)
Toues les 2 se relachent sans qu'on sache vraiment pourquoi car à première vue ils sont bien plus forts que Soi et Tôshiro. Mais bon moi je trouve que ça sent mauvais pour les Espadas cette histoire, et j'avoue qu'autant Soi fon on en sait pas trop de quoi elle est capable, il lui reste à nous faire péter le Bankai, mais Tôshiro c'est bon on voit
bien qu'il n'est pas au niveau et donc je prendrais très mal qu'il se tape ma Halli-mamoure ! Comme je vois mal Yamamoto se battre contre un Espada, du moins pas cette Espada là s'il y en a une autre ( avec des êtres du genre WOndervice )
Bah !
(cliquez pour montrer/cacher)
Yamamoto s'est bien tapé le monstre de la pouffe-team ! Alors pourquoi pas un espada ? En revanche, si l'histoire d'Hallibel m'indiffère, j'aimerais connaître celle de barrangan !
Citation
Concernant Stark :
(cliquez pour montrer/cacher)
Je pensais à un Loup, mais je pensais également à Lion pour Barrangan... Et vue que c'est la Mort, finalement le loup serait ridicule pour le priméra ! Donc je ne sais pas du tout. En revanche j'avais vu juste pour Halli, je penssais à un requin ou croco
Je pense à
(cliquez pour montrer/cacher)
une sorte de divinité, ni haineuse, ni démoniaque... quelque chose de pratiquement intouchable.
Citation
Et un dernier truc qui m'interpelle, c'est ce que Mayuri a découvert en ouvrant le labo de Szaizel !
(cliquez pour montrer/cacher)
Un secret pour battre Yammi ?

Sinon, concernant toujours ce 354 :
(cliquez pour montrer/cacher)
Renji, Rukia et Chad ne feront pas le poids (sauf peut-être Chad s'il lâche le power-up max de ses deux bras). Raisons pour laquelle je pense que les autres capitaines restés enfermés dans l'Hueco Mondo viendront à la rescousse.

Entretemps,
(cliquez pour montrer/cacher)
je verrais bien Ichigo affronter Wondervice, histoire de mieux contrôler son nouveau pouvoir avant d'aller à Harakura fumer les arrancars restant et Aizen
.

Ton histoire d'armée, j'sais pas trop...
(cliquez pour montrer/cacher)
mais si la crevette albinos gagne contre Halli, alors oui, ça peut exister, le temps de le faire crever avec les honneurs devant du monstre 1000 fois plus puissants...

Après tout ça, faudra mettre un point final, pas envie que ça vire à du "Bou-mode-DBGT" !!

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #273, le 9 Mai 2009 à 18:59 »
Si le Roi a été intégré dans l'histoire et avec ce qu'on a vu dans le flashback, à savoir que l'ex capitaine de la 12ème a été promue à la garde royale c'est que ça existe.

Yammi :
(cliquez pour montrer/cacher)
Je voyais Wondervice en Espada 0, et le fait qu'on ne sache pas ce qu'il est, pour moi, c'est qu'il est/ va appartenir à une armée.

J'pense pas qu'Aizen en découde à Karakura... Je ne suis même pas sûr qu'il soit réellement là...

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Bleach
« Réponse #274, le 9 Mai 2009 à 19:29 »
En effet, le manga est très loin de s'achever.

Il me déçoit sur énormément de points :

- Tout d'abord l'altération du concept des Hollows et des Arrancars. Que les arrancars soient très intelligents avec une forme proche de l'humanité, en faire des créatures douées de sentiments positifs m'est assez scandaleux vis à vis de ce qu'ils sont censés être.

- La suprématie du Shonen spirit et du fan service. Hitsugaya est insupportable. Sans parler de lui, c'est la longue et ennuyeuse vérité : Un arrancar qui se libère est un arrancar mort, ou maintes fois éprouvées : Les gentils ne meurent jamais. Dans un manga sur la vie et la mort, c'est quand même assez agaçant.

- Le gachis du monde de la SS et des Hollows en général. L'idée au départ est grandiose, avec une profondeur du monde plus qu'intéressante... Mais ça finit dans l'incohérence toujours plus ridicule. A chaque fois que Kubo développe un concept ou un personnage, on dirait qu'il l'oublie de l'inclure dans son monde. Le Flashback des Wizards illustre pas mal celà à mon sens.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #275, le 9 Mai 2009 à 19:44 »
Citation de Flavien le 9 Mai 2009 à 19:29
Les gentils ne meurent jamais.
C'est un gigantesque défaut.
(cliquez pour montrer/cacher)
Tiens, au fait, c'est moi ou Grimmjow n'a pas été complètement détruit ? Kubo irait-t'il jusqu'à le faire réapparaître pour seconder les capitaines ou qui sais-je d'autres contre Aizen ?

Aizen, à ce stade, on sera mort quand son combat débutera...

D's©

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Bleach
« Réponse #276, le 9 Mai 2009 à 20:04 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Citation
Tiens, au fait, c'est moi ou Grimmjow n'a pas été complètement détruit ? Kubo irait-t'il jusqu'à le faire réapparaître pour seconder les capitaines ou qui sais-je d'autres contre Aizen ?
Pour moi, il est achevé par Noitra. Mais il est laissé pour mort, il ne disparaît pas comme le fait, par exemple, Ulquiorra... Dont sa mort fera sensation comme une des plus injustes (on dirait plus que sa mort a été précipitée)
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #277, le 9 Mai 2009 à 20:21 »Modifié le 10 Mai 2009 à 00:37 par FX
(cliquez pour montrer/cacher)
Pour moi il n'est pas mort, comme Neil, juste par terre ! Par contre justement j'avais pensé à ce qu'il veuille se fighter à Yammi justement il ne l'aime et que ce dernier est un numéro finalement supérieur à lui devrait le saouler.

En tout car s'il réapparait ça sera du côté d'Ichigo j'en suis sur !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Bleach
« Réponse #278, le 9 Mai 2009 à 20:37 »
Damien qui fait du ping pong spoiler sur Bleach avec Rhadasse ... wow.
Sarko n'avait pas menti, tout est vraiment possible.  :peur:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #279, le 10 Mai 2009 à 13:14 »
Citation de FX le 9 Mai 2009 à 20:21
(cliquez pour montrer/cacher)
Pour moi il n'est pas mort, comme Neil, juste par terre ! Par contre justement j'avais pensé à ce qu'il veuille se fighter à Yammi justement il ne l'aime et que ce dernier est un numéro finalement supérieur à lui devrait le saouler. En tout car s'il réapparait ça sera du côté d'Ichigo j'en suis sur !
(cliquez pour montrer/cacher)
Grimmjow et Neil ensemble contre Yammi, ça me paraît crédible ! Sinon, parti comme c'est, le 357 montrera la libération de Stark. Etrange, que les 3 espadas se libèrent aussi vite... Et en dehors de yammi, qui peut-il rester à buter dans l'Hueco Mundo ? Comment vont-ils sortir de cette dimension ?
Citation de Battou le 9 Mai 2009 à 20:37
Damien qui fait du ping pong spoiler sur Bleach avec Rhadasse ... wow. Sarko n'avait pas menti, tout est vraiment possible.  :peur:
Presque tout.

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #280, le 10 Mai 2009 à 14:41 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Non vraissemblablement je pense que c'est Unohana qui va se le faire le Yammi, Grimmjow je ne sais pas quand il va rapparaitre et Neil faudrait une cause spéciale pour qu'elle redevienne grande. ichigo y est toujours aussi mais bon...

Pour Stark je ne pense pas qu'il va se libérer tout de suite pas avant d'y être vraiment obligé par Shunsui, il n'a pas du tout le même caractère que Hallibel et Barrangan.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #281, le 13 Mai 2009 à 10:39 »
Script du 357 :

(cliquez pour montrer/cacher)
Barrache relâche son souffle mortel partout.
Après avoir vu un bâtiment "décrépir" à cause de cette attaque, Soi Fon dit à Omaeda de fuir et fait de même.
Soi Fon devient furieuse après avoir vu son bras pourrir à cause du souffle mortel. Elle demande à Omaeda de couper son bras gauche.

Soi Fon: "Omaeda ! Coupe mon bras gauche ! Omaeda?? Est-ce que tu veux que je meure ?

Son bras est tranché.


Changement de scène vers Hitsugaya.

Hitsugaya: "Ton eau ne peut pas rivaliser avec mon zanpakuto de type glace !! Je peux l'utiliser entièrement comme arme !!"
[note : ALL your water are belong to us]
Halibel: "Vraiment ?"

Hitsugaya lance son dragon de glace, mais celui-ci est surclassé par l'eau d'Halibel. Le chapitre finit avec Hitsugaya qui est expulsé par un choc avec un morceau de sa propre glace.
Bien fait pour sa sale gueule ! Son outrecuidance doit payer !

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #282, le 13 Mai 2009 à 11:11 »
(cliquez pour montrer/cacher)
On peut annoncer le bankai de Soi fon pour le prochain chapitre et j'espère que Tôshiro le merdeux est Out pour de bon, y nous emmerde ! Je veux un combat Ukitake vs Halli-mamoure !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #283, le 13 Mai 2009 à 11:21 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Un bankai avec un bras en moins, ça va devenir quoi ? Un dard énorme va lui pousser à la place ?

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #284, le 13 Mai 2009 à 11:27 »
Citation
Je ne sais pas, mais sauf pour Ukitake et Shunsui qui ont une arme double les autres un bras en moins ça change pas grand chose...