Aller au contenu principal
Sujet: Bleach (Lu 73139 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Bleach

Répondre #300
Tout connement...

Bon, tu le trouves comme l'espada ?

D's©

Répondre #301
Nani ?

Répondre #302
Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

D's©

Répondre #303
Ep 225 : De la belle censure par rapport au manga, normalement Matsumoto a le bide arraché, pour preuve :

Chap 363 : Ca annonce du bon.

Ca ne m'étonnerait pas qu'on repasse au Hueco mundo pour le coup.

Rànavoir mais mon frère m'a offert le sabre de Grimmjow pour mes exams  :harhar:

Répondre #304
Ca annonce carrément du lourd ouais !
Ca ne m'étonnerait pas qu'on repasse au Hueco mundo pour le coup.
Ou alors Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

D's©

Posted on: Friday 26 June 2009, 15:09:41
Eh ben rien du tout ! Kubo met le turbo !

364 : Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

On les a voulu, on les a eu ! Ca va chier dans la colle !

D's©

Répondre #305

L'épisode 226 est très bon aussi !

Répondre #306

364 : Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Yeah, ce que j'attendais depuis un petit moment!!

Répondre #307
Ce chapitre est énorme, définitivement. L'histoire vient de prendre un coup de boost comme pas permis!  :w00t2:

Répondre #308
Ca fait bien 6 mois que tout le monde attendait ce moment Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Maintenant, pour le 365, soit Afficher (cliquer pour afficher/cacher)
, soit Afficher (cliquer pour afficher/cacher)
.

Pour ce qui est de Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Tiens question : Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Répondre #309
L'expression de Kensei en dit long  :w00t2:

Répondre #310
Hier je me suis dit "tiens jetons un coup d'oeil à l'anime voir si on en arrive enfin au combat vs ulquiorra depuis le temps" (j'en étais resté au très sympathique combat kenpachi/nnoitora).
Okay papi Yama fait son showman, c'est sympatoche et tout, Stark semble étrangement moins réussit visuellement que son alter ego papier mais passons.
Puis le combat attendu s'amorce d'une bien belle manière, les musiques suivent, l'intensité est là, je me dis qu'il est peut être temps de se remettre à bleach pour de bon. Hélas en faisant un café je laisse passer le générique et..
Yeah c'est re-re-re-re-re-re-partit pour du hs (omake ou hs le résultat est le même), alors que le manga se charge déjà de repousser par deux fois ce combat.

Il est fascinant de voir à quel point le rythme (déjà imparfait à la base) du manga est horriblement massacré dans la version anime. Bref je suis maudit par le hs et ça me gonfle ^^

Répondre #311
Il est fascinant de voir à quel point le rythme (déjà imparfait à la base) du manga est horriblement massacré dans la version anime.
As usual. Reste sur la version paper, c'est très très prenant !

D's©
Posted on: Monday 06 July 2009, 09:49:05
365 : Première hypothèse exacte :

Bizarre que Tite ne nous emmène pas ailleurs à ce stade... mais bon, va y avoir du sport là ! Bankai² !

D's©

Répondre #312

[spoiler=365]De quel côté sommes-nous

On voit les réactions des shinigami et du groupe d'aizen.

Hisagi, respire faiblement, fixe Kensei.

Hirako dit qu'il y a des gens du gotei 13 qu'il voulait saluer après un si long moment, mais que tout le monde n'est pas là.

Lisa se dirige calmement au dessus de Kyouraku.

Elle lui marche sur la tête et lui demande pendant combien de temps il va faire le mort.  Ensuite elle appuie avec son pied.

Kyouraku lui rétorque qu'elle est devenue plus belle pendant le temps qu'ils ne se sont plus vus. Elle lui balance un coup de pied.

Kyouraku: "Je suis content que tu te portes bien!" "Idiote!" "...Vraiment..." (Seems like they're talking about the past?)

Hirako va voir Yama-jii et lui demande s'il est toujours rancunier. A Aizen, il dit que c'est une autre histoire.
Hacchi crée une barrière(?)

Le vice-capitaine de la 1ère division hésite un moment avant d'y pénétrer. Au début il hésitait,  mais ensuite il s'amène pour voir la progression de la bataille.

Yama-jii demande s'il peut les considérer comme des alliés.

"Nous ne sommes pas vos alliés. Nous sommes des ennemis d'Aizen. En vérité, nous sommes des alliés d'Ichigo." Il se retourne vers les vizards.
WW hurle et un grand nombre de gillians sortent de la bouche de Superchunky.

Tous les vizards ont mis leur masque.

Rose est comme un oiseau. Love comme un demon/ogre. Lisa a une croix sur le masque. Hacchi est comme le fraccion de Nell avec la grosse tête. [/spoiler]
Moi ce spoil me botte   !

Je sens que je vais adorer cette partie, j'adore les Vizards depuis le début, et encore plus depuis " Turn back the pendulum ". J'attends beaucoup des retrouvailles Shunsui/Lisa/Nanao. D'ailleurs, j'aimerais que Liza se fasse Starrk, qu'au final elle e fasse pootrer, et que là Shunsui voit, pour de vrai et pour la première fois rouge, et qu'il nous sorte son Bankai  .

Yama-jii semble un peu faire dans son froc quand même, je pense qu'il connaissait parfaitement la puissance d'Hirako, et que de le voir vivant avec +100, il se dit que s'ils s'allient à Aizen, ils sont fichus.

D'ailleurs, je l'ai déjà dit et j'insiste, je ne suis pas sûr que le gotei 13 ait su ce qu'il est arrivé la dite nui il y a 100ans, je suis persuadé que la chambre des 46 l'ont caché an disant qu'ils étaient morts et puis c'est tout. Je ne vois pas du tout Shunsui accepter qu'on tue sa Liza-chan comme ça.

Répondre #313

J'pense que le HM reviendra quand on s'y attendra le moins.

D's©
Posted on: Wednesday 08 July 2009, 14:36:30
Avant :

Après :

L'adrénaline monte... monte...

D's©

Répondre #314
La maxi gaule !!!