Aller au contenu principal
Sujet: Bleach (Lu 73179 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Bleach

Répondre #270
j'ai lu tous les volumes et je suis désormais à jour. J'adore ce manga !
Un petit spoil sur le chapitre à venir de cette semaine, soit le 354, qui malheureusement semble valable Afficher (cliquer pour afficher/cacher)
Méga n'importe quoi cette pirouette !

355 et 356 :

Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Concernant Starck, vous le verriez comment ?

D's©

Répondre #271
Enfin du répondant  :mario:

Alors Yammi :

Concernant Barrangan et Hallibel :

Concernant Stark :

.

Enfin pour les Vizards :

Le truc c'est qu'on ne sait pas de quel côté ils sont vraiment, ils vont pas venir mettre le cul en fleur devant la SS alors qu'ils ont été condamnés à mort et en même temps ils ne vont pas arriver et montrer leurs fesses à Aizen qui les a trahi, mutilé etc... Donc moi je pense à une sorte de 3ème camp plus près de la SS, un peu du côté des humains.

D'ailleurs je pense qu'Aizen a une autre armée, ce qui me fait penser qu'on a pas encore vu de Vasto Lorde ou peut être un, mais pas qui vous pensez, un petit rouquin en colère, Si on en a vu un pour le moment je pense que c'est lui. Ce qui me fait dire ça c'est le nombre de méchant par rapport aux gentils, car si on fait les comptes, euh Aizen est dans la merde surtout qu'il y a normalement la division 0 en plus donc si on y ajoute les Vizards plus papa-Ichigo, papa-Ishida, Kisuke, Tessai, Yoruichi... Aizen pour l'instant ils sont 6 donc c'est un peu juste, donc je pense à une autre amrée d'une dizaine de Vasto Lorde avec dedans Wondervice.

Et un dernier truc qui m'interpelle, c'est ce que Mayuri a découvert en ouvrant le labo de Szaizel !

Répondre #272

Enfin du répondant  :mario:

Alors Yammi :

Ca daube sévère cette histoire... tant qu'on y est, aura-t'on bientôt le droit à un Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Concernant Barrangan et Hallibel :
Bah ! Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Concernant Stark : Afficher (cliquer pour afficher/cacher)
Je pense à Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Et un dernier truc qui m'interpelle, c'est ce que Mayuri a découvert en ouvrant le labo de Szaizel !

Sinon, concernant toujours ce 354 :

Entretemps, Afficher (cliquer pour afficher/cacher)
.

Ton histoire d'armée, j'sais pas trop... Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Après tout ça, faudra mettre un point final, pas envie que ça vire à du "Bou-mode-DBGT" !!

D's©

Répondre #273
Si le Roi a été intégré dans l'histoire et avec ce qu'on a vu dans le flashback, à savoir que l'ex capitaine de la 12ème a été promue à la garde royale c'est que ça existe.

Yammi : Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

J'pense pas qu'Aizen en découde à Karakura... Je ne suis même pas sûr qu'il soit réellement là...

Répondre #274
En effet, le manga est très loin de s'achever.

Il me déçoit sur énormément de points :

- Tout d'abord l'altération du concept des Hollows et des Arrancars. Que les arrancars soient très intelligents avec une forme proche de l'humanité, en faire des créatures douées de sentiments positifs m'est assez scandaleux vis à vis de ce qu'ils sont censés être.

- La suprématie du Shonen spirit et du fan service. Hitsugaya est insupportable. Sans parler de lui, c'est la longue et ennuyeuse vérité : Un arrancar qui se libère est un arrancar mort, ou maintes fois éprouvées : Les gentils ne meurent jamais. Dans un manga sur la vie et la mort, c'est quand même assez agaçant.

- Le gachis du monde de la SS et des Hollows en général. L'idée au départ est grandiose, avec une profondeur du monde plus qu'intéressante... Mais ça finit dans l'incohérence toujours plus ridicule. A chaque fois que Kubo développe un concept ou un personnage, on dirait qu'il l'oublie de l'inclure dans son monde. Le Flashback des Wizards illustre pas mal celà à mon sens.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Répondre #275
C'est un gigantesque défaut.

Aizen, à ce stade, on sera mort quand son combat débutera...

D's©

Répondre #276
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Répondre #277

Répondre #278
Damien qui fait du ping pong spoiler sur Bleach avec Rhadasse ... wow.
Sarko n'avait pas menti, tout est vraiment possible.  :peur:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Répondre #279

Damien qui fait du ping pong spoiler sur Bleach avec Rhadasse ... wow. Sarko n'avait pas menti, tout est vraiment possible.  :peur:
Presque tout.

D's©

Répondre #280

Répondre #281
Script du 357 :

Bien fait pour sa sale gueule ! Son outrecuidance doit payer !

D's©

Répondre #282

Répondre #283

D's©

Répondre #284
Je ne sais pas, mais sauf pour Ukitake et Shunsui qui ont une arme double les autres un bras en moins ça change pas grand chose...