FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #255, le 14 Mars 2009 à 13:24 »
Chapitre de transition assez bof,

(cliquez pour montrer/cacher)
Ishida est valeureux mais bon, il sait qu'il va au casse-pipe.
Je n'en peux plus du Kurosaki-kun d'Inoue, j'aimerais vraiment qu'elle crève !

Quant à Ichigo la hollow-isation était prévisible, espérons surtout que ça va durer quelque peu et pas seulement le temps d'un coup pour tuer Ulqui, mais que le Hollow prenne vraiment le dessus pendant quelqueS chapitreS !

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Bleach
« Réponse #256, le 14 Mars 2009 à 13:59 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Moi au contraire, j'ai trouvé que le passage avec d'Inoue montre qu'elle ne sait plus quoi faire, elle panique grave! L'un a un trou dans le torse, l'autre a perdu une main, c'est la merde quoi.
Moi ce que j'attends le plus, c'est de savoir quand les wizards vont passer à l'attaque. Parce qu'avant hier, je ne savais pas que c'était des capitaines/lieutenant et que c'était cet enflure de Aizen qui les avaient eu. ^^

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #257, le 14 Mars 2009 à 14:32 »
Il a craqué le Amir !!  :harhar:

Animé 210 : pas de balise y'a rien sur l'histoire, juste une remarque le doubleur de Shinji ce n'est pas le même là non ?  :wacko:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Bleach
« Réponse #258, le 14 Mars 2009 à 15:07 »
J'avoue que le coup du retour dans le passé m'a fait craqué, fallait que je vois ce qui était arrivé aux wizards! ^^

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #259, le 14 Mars 2009 à 19:21 »
Les 213, 214 seront des HS encore... Question, les deux seuls ou un arc tout pourrave comme d'hab'  histoire d'hacher l'histoire ?  :scrogneugneu:

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: Bleach
« Réponse #260, le 14 Mars 2009 à 22:39 »
Oh pétard, je viens de voir les 208, 209 et 210 d'affilée... strop d'la balle! :w00t2:

Moi qui pouvait pas saquer Shinji... ca y est, je suis fan^^ Sérieux, je suis tentée par les scans, mais en même temps... non, je ne veux pas me gâcher l'anime. En couleur et qui bouge.

Ca a l'air d'être un truc énorme cette histoire, j'ai hâte!^^

(à noter la qualité de l'épisode 208: ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas vu des comme ça, et franchement, cet épisode est superbement réalisé. Ca fait vraiment bu bien (et y a Gin en mode Chibi dedans en plus! *kyattage aigu*))

EDIT: par contre, grosse déception sur l'origine du "69" sur la joue de Shuhei...  :mrgreen:

EDIT 2: Ukitake/Kaien => slashable. Définitivement. re- :mrgreen:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Bleach
« Réponse #261, le 15 Mars 2009 à 00:25 »
Alaiya fait comme moi, laisse toi tenter par le manga!!! En plus, le style est très agréable.

Edit: pour le 69, je suis content de voir qu'il y a un lien. ^^

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #262, le 15 Mars 2009 à 11:08 »
Pour le 69, j'ai trouvé ça vachement cool moi, et qu'avais-tu contre Shinji vilaine Alounette ?  :whip:

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: Bleach
« Réponse #263, le 15 Mars 2009 à 16:19 »
Citation de FX le 15 Mars 2009 à 11:08
Pour le 69, j'ai trouvé ça vachement cool moi, et qu'avais-tu contre Shinji vilaine Alounette ?  :whip:
Non mais si, j'ai trouvé le lien avec le 69 très sympa mais je m'attendais à un truc plus scabreux, 'fin bref... :mrgreen:

Shinji m'avait pas mal agacée pendant tout le passage avec les Vizards. Laid, sans charisme... Là, je le trouve très classieux. Par contre, Hiyori me gonfle toujours autant (quoique moins, également, que lors de la série Vizards)

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #264, le 15 Mars 2009 à 16:30 »
Pourtant la branlé qu'il fout à Grimmjow, si c'est pas d'la classe ! Hiyori j'aimais bien avec les Vizards où elle était très conne comme j'aime  à savater Shinji et Ichigo avec sa tongue. Là, elle ne fait que brailler sans que ça soit drôle, juste relou...

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: Bleach
« Réponse #265, le 21 Mars 2009 à 19:21 »
211 vu.

AMAGAD!  :w00t2:

Y a plein de choses qui s'expliquent, là, c'est juste excellent!

(cliquez pour montrer/cacher)
Déjà, dans un des deux épisodes précédents, quand Kensei se retrouve dans le néant, j'avais pensé à Tousen "tiens, c'est bizarre, ça ressemble à son attaque ça..." Et c'était ça! ^^ Et Aizen... rhoooo, Aizen >___< le méchant absolu, j'adore. En fait, son coup, ça faisait plus d'un siècle qu'il le préparait. Et avec les deux autres en plus. Là, c'est un truc de fou: tous les protagonistes vont disparaître, mais c'est dingue de penser qu'après leur "départ" (reste encore à voir comment ça va se goupiller), personne, absolument personne au Seireitei ne se doutera de rien! Une illusion d'Aizen? Je pense à Shushuei pour le coup: il est du coup super bien placé pour savoir, même si je suppose que le Aizen qu'il voit n'est pas le vrai Aizen... J'ai beaucoup aimé le court passage avec Nanao-chan, en mode ch'tite gaminette toute mignonne. C'était émouvant, je trouve. J'aovue que j'ai vraiment ha^te de savoir d'abord comment ils vont tous surmonter leur hollowisation, et ensuite, comment ils vont quitter le seireitei.

Il n'empêche qu'en voyant ça... il me semble évident que les Vizards vont intervenir au Hueco Mundo. Y a de la vengeance dans l'air, et ils ont largement le niveau. Ca va être dantesque...

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Bleach
« Réponse #266, le 22 Mars 2009 à 11:36 »
Citation de Alaiya le 21 Mars 2009 à 19:21
(cliquez pour montrer/cacher)
Il n'empêche qu'en voyant ça... il me semble évident que les Vizards vont intervenir au Hueco Mundo. Y a de la vengeance dans l'air, et ils ont largement le niveau. Ca va être dantesque...
(cliquez pour montrer/cacher)
Ah bein j'espère bien! Et qu'ils vont péter la gueule à Aizen!!!!^^
Par contre, j'aimerai bien qu'on voit leur Bankai, car vu comme ça, on dirait des capitaines de second ordre.


FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #267, le 30 Mars 2009 à 00:23 »
Quel chapitre de fou ce 350...

(cliquez pour montrer/cacher)
J'espère quand même que ça va durer un peu et qu'il va pas tuer Ulqui facilement

Posted on: Monday 23 March 2009, 08:05:01
Excellent épisode que ce 212 ! Très bonne réal', l'attaque de Tessaï est magnifique !

2 HS de prévu, Kon serait dans le corps d'Ichigo et ferait le super héros, paye ton copiage de DBZ avec Gohan en Supa Sayaman le truc nul au plus haut point. Pourvu qu'il n'y en ait que 2 mais j'en doute vu la proximité entre l'animé et le papier.
Posted on: Wednesday 25 March 2009, 12:54:38
Bon bah moi je continue mon monoloque :boude:

Chapitre 351

(cliquez pour montrer/cacher)
Il semble qu'il se passe ce que je redoutais, un Ichichose incontrôlable qui lamine Ulqui. Ca sent véritablement la fin. D'un autre côté j'ai du mal à penser que Kubo en ferait autant sur un tel personnage ( Ulqui ), lui mettrait une 2ème ressurection, pour au final, rien ! Car on a rien vu, y'a pas de combat pour l'instant et ça fait un peu léger.

Du reste, sur tous les gros combats annoncés depuis le début ( Ichi/Kenpachi, Ichi/Byakuya, Ichi/ Grimmjow et Kenpachi/ Noitora ) y'a toujours eu de très beaux combat équilibrés, donc là ça parait très très étrange.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Bleach
« Réponse #268, le 30 Mars 2009 à 19:45 »
Reste toujours Aizen a dégommer. Et rien ne nous dit qu'Ichigo restera comme ça...

Moi j'aimerais bien voir son père agir aussi. Et les wizards, les wizards!!!!

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #269, le 15 Avril 2009 à 00:08 »
J'espère qu'il va rester dans cette forme un petit moment sinon c'est naze. Et t'inquiète ça risque de durer car y'a sûrement autre chose que les Espada puis y'a la division 0 puis la dimension du roi etc...
Posted on: Monday 30 March 2009, 22:10:41
Un petit spoil sur le chapitre à venir de cette semaine, soit le 354, qui malheureusement semble valable

(cliquez pour montrer/cacher)
Yammi serait l'espada 0 en fait...